Vidéo Soonday
Débuté par Soonday, aoû 04 2010 14:28
35 réponses à ce sujet
Posté 06 septembre 2010 - 10:04
quelle musique as tu utilisé en fond sonore?
j'adore tres blues !
j'adore tres blues !
Posté 06 septembre 2010 - 10:08
Soonday, le 05 septembre 2010 - 20:48 , dit :
Voilà la vidéo promise ENFIN!
J'ai changer la préparation, donnez vos avis sur mon nouveau coup droit, qu'ils soient bon ou mauvais!
J'ai changer la préparation, donnez vos avis sur mon nouveau coup droit, qu'ils soient bon ou mauvais!
Même si pour l'instant tu es géné et pas trop sûr, ton coup droit va devenir perdformant dans les semaines à venir.
Continue et courage !!
Posté 06 septembre 2010 - 15:51
Adam drake red moon pour le morceau ^^
Merci Denebola, j'nai aps compris au niveau de pousser la balle vers l'avant.
Sinon oui pour un peu plus de lift, j'essaye d'accélérer à l'impact en recouvrant tout en relachant, ça va beaucoup mieux
Graal: je suis d'accord, je transfert pas encore assez le poid mais c'est par ce que je découvre les appuis fermés puis parce que c'est nouveau pour moi
Sinon oui pour un peu plus de lift, j'essaye d'accélérer à l'impact en recouvrant tout en relachant, ça va beaucoup mieux
Graal: je suis d'accord, je transfert pas encore assez le poid mais c'est par ce que je découvre les appuis fermés puis parce que c'est nouveau pour moi
Posté 06 septembre 2010 - 17:18
Soonday, le 06 septembre 2010 - 15:51 , dit :
Adam drake red moon pour le morceau ^^
merci pr le titre
Posté 06 décembre 2010 - 23:10
Bonjour à tous, j'aimerais vos avis comparés à il y a trois mois!
J'ai moins de souci avec ma prise, mais je ne suis pas encore sûr à 100% de mon coup droit..
J'ai moins de souci avec ma prise, mais je ne suis pas encore sûr à 100% de mon coup droit..
Posté 06 décembre 2010 - 23:54
je n'ai pas les competences pour t'aider,mais ca a l'air pas mal techniquement!beau revers en effet.
comment se fait il que tu ne sois que 30/4?
comment se fait il que tu ne sois que 30/4?
Posté 07 décembre 2010 - 07:44
Merci!
Euh jetais 30/4 il ya deux ans, maintenant je suis 15/3!
Euh jetais 30/4 il ya deux ans, maintenant je suis 15/3!
Posté 07 décembre 2010 - 10:11
Oui je viens de rectifier j'avais pas vu merci!
Posté 07 décembre 2010 - 10:32
c'est curieux la fin de ton geste de revers ,souvent tu fais une boucle ça me fait peur pour ton poignet à la longue
vers le milieu et la fin de la vidéo à certain moment tu ne le fais plus ,le geste est bien plus net
quand au coup droit il est très beau , surtout 2 ou 3 fois quand tu avances ,on vois bien que c'est percutant
bravo
vers le milieu et la fin de la vidéo à certain moment tu ne le fais plus ,le geste est bien plus net
quand au coup droit il est très beau , surtout 2 ou 3 fois quand tu avances ,on vois bien que c'est percutant
bravo
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)