steph71, le 06 septembre 2010 - 18:48 , dit :
je me contente de côser de ce que je vois de mes yeux vus, connais de par mes tests, et éventuellement des infos fournies par les usines.
je sais un peu de quoi je parle lorsqu'on aborde les structures triangulaires, triangulaires torsadées voire carrées, et de "comment ça fait dans la raquette".
Moi c'est le coté "terrain" et "ressenti" qui m'interesse.
pour tout ce qui reste "Théorico-Technico-Physico-Scientifico-Supposé", je n'ai pas les connaissances, donc je laisse parler (écrire en l'occurence).
je te comprends tout à fait mais je ne partages pas ton point de vue :
j'aime bien aborder la théorie (c'est pour ça que je pose tellement de question à jeje et toi) pour ensuite sentir le réel apport sur le terrain
c'est surtout parce que je suis très intéressé par les matériaux(je fais un DUT science et génie des matériaux) et pour ça le tennis est parfait
j'aimerais bien travailler dans ce secteur notamment dans les cordages monos et je vais essayer de trouver un stage dans ses fameuses usines allemandes qui fabriquent pour plusieurs firmes mais c'est pas évident de les trouver
si vous avez des adresses d'usines n'hésité pas à m'en faire profiter
j'ai déjà celle de technifibre mais apparemment cousin composite ne fabrique que leurs multis