tambouil, le 30 août 2010 - 15:41 , dit :
ah oui, gros progres !
très dynamique à l'attente, parfois trop, car tu as parfois du mal à te placer de manière juste.
geste fluide, amplitude moyenne, bonne traversée de balle, il manque des revers haut pour juger de l'équilibre.
sur balle basse, tu as tendance à casser le buste plutôt que de fléchir les jambes.
félicitations pour ton travail !

(et puis t'as un super cadre

)
merki
j'ai effectivement l'impression que je m'allege pas assez a la reprise d'appui, je me tasse. j'ai fait quelques années de jjitsu, je pense que ca vient de la. un peu comme au judo ou t'as interet a etre collé au sol. je me force parfois a sauter plus mais c'est pas naturel, faut que j'y pense. ca, ca va etre une vraie evolution dans le jeu je crois, surtout que j'essaye d'etre plus au filet des que je peux, j'ai plus l'age pour rester des heures en fond..
sur balle basse je plussoie, j'ai du mal a plier les cannes. sur balle haute revers, meme pas en reve je frappe, je shoppe
j'arrive pas au dessus de l'epaule.
(et +1 pour le cadre

)
pour l'explosivité...comment dire, je fais 42 cette année et je me embarrassé de quelques kilos superflus et je sens bien qu'il va falloir que je m'en sépare mais ca , c'est pas gagné.
ceci dit je m'en tape

, j' ai quand meme envie d'avancer tant que je suis en forme.
avoir arreté 20 ans de jouer , je crois que ca me frustre, c'est ptet ca qui me pousse, va savoir
maitre mot, l'explosivité

aie aie aie