Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

c'est une blague la dunlop 300 biomimetic de soit disant verdasco est a 290gr non cordé!!!encore un paintjob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une blague la dunlop 300 biomimetic de soit disant verdasco est a 290gr non cordé!!!encore un paintjob

ca c'est sur mais la question est plutot joue t'il avec une dunlop en paintjob ou toujours en tecnifibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est sur mais la question est plutot joue t'il avec une dunlop en paintjob ou toujours en tecnifibre

pour ma part je pense qu'il a changé sa config car il frappe moins fort et plus lifté ces derniers temps (video de brisbane contre becker) alors est-ce qu'il a vraiment fait le switch de la dunlop 300 bio qui est une TF plus légère ou alors une version améliorée

surement une version améliorée

pour ma part la tec 320 sur un match de 3H, la derniere j'avais plus de bras au service mais il est un peu plus balaise que moi le nando :-)

si Tambouil a des infos toutes chaudes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense qu'il a changé sa config car il frappe moins fort et plus lifté ces derniers temps (video de brisbane contre becker) alors est-ce qu'il a vraiment fait le switch de la dunlop 300 bio qui est une TF plus légère ou alors une version améliorée

surement une version améliorée

pour ma part la tec 320 sur un match de 3H, la derniere j'avais plus de bras au service mais il est un peu plus balaise que moi le nando :-)

si Tambouil a des infos toutes chaudes???

sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sugestion aux Modos : ce thread devrait etre renomé en "Fernando Verdasco, en net déclin", de facon a ce qu'on puisse l'alimenter lorqu'il perd un match comme pour Roddick, Nadal, Federer, .... :D

NB : en plus avec Verdi, on pourrait surement y rajouter des infos 'people' croustillantes sur l'identité de celle(s) assise(nt( coté droit de la Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ?

non pas sûr mais je regarde bcp ses videos et j'ai l'impression qu'il frappe moins fort mais bon il a pu changer d'autre parametres ou changer sa tension

moi ca ma sauté aux yeux qu'il n'arrivait pas a le déborder a plat comme il fait si bien.

apres tu as de meilleures infos que moi c'est sur

regarde par curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas sûr mais je regarde bcp ses videos et j'ai l'impression qu'il frappe moins fort mais bon il a pu changer d'autre parametres ou changer sa tension

moi ca ma sauté aux yeux qu'il n'arrivait pas a le déborder a plat comme il fait si bien.

apres tu as de meilleures infos que moi c'est sur

regarde par curiosité

sur ? et sûr ? n'ont pas la même signification; tu m'as laissé sur place, tel Virenque dans ses plus grandes années piquées :D 'j'ai pas saisi le sens de tes questions, en fait.)

... l'identité de celle(s) assise(nt( coté droit de la Ferrari :D :D

maiiiis ça devrait pas poser de problemes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ? et sûr ? n'ont pas la même signification; tu m'as laissé sur place, tel Virenque dans ses plus grandes années piquées :D 'j'ai pas saisi le sens de tes questions, en fait.)

maiiiis ça devrait pas poser de problemes :D

il arrive pas a relancer et pourtant normalement il est plutot bon sur cette surface

pardon pour la confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il arrive pas a relancer et pourtant normalement il est plutot bon sur cette surface

pardon pour la confusion

pas d'probleme :D

rien à voir avec son matos, mais avec la confiance du moment.

Et sur ce match ci, B. Becker a joué lourd et fort; ça allait très très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme de nando est simple : le fric !

il est enorme (jsuis un farnd fan) mais il s'est perdu entre tec yonex et dunlop et a perdu du temps qu'il n'arrive pas a rattraper c'est dommage

toujours en lux original au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme de nando est simple : le fric !

il est enorme (jsuis un farnd fan) mais il s'est perdu entre tec yonex et dunlop et a perdu du temps qu'il n'arrive pas a rattraper c'est dommage

toujours en lux original au fait ?

il est blessé en plus sinon contre berdish il avait ses chances il a bien joué contre tipsa

on parle d'une operation possible

espérons que non

bah il a choisi le meilleur équipementier des 3 qd meme mdr

de toute facon comme c'est le meme moule major machin pour les tec et dunlop il a moyen de switcher si il voulait vraiment...

en fait je me demande si il jouait vraiment avec la bio 300 ;si il serait vraiment plus faible ou si c'est par rite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sugestion aux Modos : ce thread devrait etre renomé en "Fernando Verdasco, en net déclin", de facon a ce qu'on puisse l'alimenter lorqu'il perd un match comme pour Roddick, Nadal, Federer, .... :D

NB : en plus avec Verdi, on pourrait surement y rajouter des infos 'people' croustillantes sur l'identité de celle(s) assise(nt( coté droit de la Ferrari

ben il arrive en 1/8 eme qd meme et sort du tournoi blessé a la cheville avec pe une operation inévitable

il a qd meme assuré contre tipsarevic au premier tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi on parles des tensions de tout joueurs genre tsonga passé en 28kg mais nando son luxi original il le met a combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je voit là Mon lien

(piqué sur le topic cordage de Tsonga), il serait à 21/19 en luxilon original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je voit là Mon lien

(piqué sur le topic cordage de Tsonga), il serait à 21/19 en luxilon original.

c'est fou une tension si basse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que du luxilon original tendu à 26 kilos...même avec son bras, ça doit tirer dur sur les tendons. Depuis qu'il à changé de matériel, il a un peu de mal à trouver les bons réglages (cordage, tension....).

Bon, mais même comma çà (il fait des baches :huh: ), j'aimerai bien avoir, même pour 24 heures, son niveau actuel :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou une tension si basse !

c'est surtout intelligent.

a quoi cela sert il de tendre si bas quand on a un bras pareil ? :rolleyes:

à mettre plus d'effets sans justement user le bras.

qui plus est, nando joue avec un cadre avec polarité basse, donc axée précision/prise d'effets; il utilise et le cordage et la tension pour maximiser encore plus la prise d'effets sans avoir à forcer comme un âne.

Il est sur le circuit l'un des 3 joueurs à avoir le coup droit le plus lourd, avec nadal et andreev.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Fernando GONZALES, il à un coup droit de bucheron aussi... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Fernando GONZALES, il à un coup droit de bucheron aussi... :blink:

on parle de lourdeur de balle, pas de puissance pure.

sinon soderling et berdych seraient aussi dans le top 3. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus pas la même prépa pour ferdi....beaucoup +++ d'intensité dans la frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle de lourdeur de balle, pas de puissance pure.

sinon soderling et berdych seraient aussi dans le top 3. ^_^

Tout le monde ne joue pas avec les mêmes balles ??? elles ne font pas toutes le même poids ??? et la taille alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×