Pour clarifier le problème : On a 3 simples / 1 double, donc je devais donner 3 joueurs titulaires en début de championnat. J'ai donné 30 30 30/3, et j'avais deux remplaçant qui allaient souvent jouer car le n°3 n'était pas toujours là, ils sont 30/4.
Premier match, pas de problème, je fais jouer 30 30/3 30/4 (remplaçant n°2), second match, 30 30 30/4 (remplaçant n°1) jouent. 3ème match je fais jouer 30 30 30/4 (remplaçant n°1), et 4ème match 30 30 30/3, et 30/3 30/4 (remplaçant n°1) en double.
Les 4 rencontres devaient théoriquement avoir lieu avant l'intermédiaire, donc je n'aurais eu aucun souci. Or, j'ai du reporter la dernière rencontre, et l'intermédiaire était passé. Et le 30/4 (remplaçant n°1) est monté 30/1 entre temps.
Le responsable des poules nous a disqualifié, car j'avais fait jouer le 30/4 lors du match n°3 (avant l'intermédiaire, donc là il a tort), et j'ai fait jouer le 30/4 (nouveau 30/1) uniquement lors du double de la 4ème journée.
A-t-il raison? Car on je dois prévoir à l'avance les futurs classements intermédiaires de mes joueurs pour faire ma liste, c'est n'importe quoi. Sachant qu'en plus la rencontre devait être joué avant l'intermédiaire, qui a raison? Car c'est la montée qui est en jeu, et ça me ferait chier de me faire ni**** à cause d'une connerie comme ça...
Si quelqu'un pouvait me donner la bonne réponse, merci