Salut Steph !
Je me prépare à tester pas mal de cordage, dont des hyrbides ! Le problème, c'est que je casse pas souvent ( environ tout les 3 mois, mais ça change évidement selon la fréquence de jeu, et le type de cordage ) et que je fais corder ! Donc, les tests, on va dire, ça ne sera pas plus de 5 ou 6 ... Sachant que j'aurais ( car je ne les ai pas encore ) 2 raquettes.
Je vais donc te commander 2 hybrides. Je crois que mes " caractéristiques de jeu " sont simples : Je frappe à plat. Le coup droit, j'aime bien tartiner. Donc à plat, légèrement recouvert quand il le faut. En revers, quand je me risque à je le jouer à plat, c'est pareil, légèrement recouvert sachant que j'aime beaucoup slicer, et que c'est même une arme très performante que je veux garder. Au service, idem, à plat sur 1ère, et généralement très slicé sur 2ème. Bref, je joue en puissance, et à plat ! Ce qui manque dans ma raquette actuelle ( Prince Speedport Tour Team ) c'est le contrôle. Je joue en Hot Stuff, et systématiquement, quand je choisi d'accélérer sur mon coup droit, ça part très loin ... C'est forcément du aussi à mon placement très approximatif mais bon
Voilà j'ai fini mon baratin. Donc, les 1ers tests se feront sur ma Prince, et les autres, sur mes futures raquettes. ( PRO OPEN, 4D 300, X FORCE, 300 ou 200 MP, bref, je les tests en profondeurs pour le moment )
Ah oui et j'oubliais, j'ai eu, je ne sais pas si j'ai encore ( Avec le Prodigy, ou le Hot Stuff, j'ai plus mal, quelque soit l'intensité de mon jeu ) une tendinite à l'épaule, donc, avec le contrôle et la puissance, le confort est indispensable !
Voilà ce sera tout

Merci m'sieur