CHALLENGER-SPORT
Débuté par Tennis64, mai 16 2010 12:05
608 réponses à ce sujet
Posté 11 mai 2012 - 11:16
Posté 11 mai 2012 - 13:49
impec ça
Posté 20 mai 2012 - 15:34
Bonjour,
J'ai une bobine du challenger pro tour et je le trouve exceptionnel et voir mieux que d'autres grandes marques!!!
jipchrisnathan( remplace jipe de belgique).
bien à vous.
J'ai une bobine du challenger pro tour et je le trouve exceptionnel et voir mieux que d'autres grandes marques!!!
jipchrisnathan( remplace jipe de belgique).
bien à vous.
Posté 20 mai 2012 - 16:33
Bonjour, je souhaite essayer deux garnitures : pro's pro HOT STUFF et NYLTECH II de chez Challenger. Je souhaite comparer à jauge égale (donc 1,30), quelle tension appliquer pour ces 2 cordages sur mes cadres ? Et autre question : doit-on appliquer le -2 dans les travers pour un multi ? Merci !
Posté 20 mai 2012 - 17:15
Bonjour,
Tu peux commander ces deux garnitures sur challenger sport,
Si je me réfères à tes infos de profil, garde le - 2 dans les travers et appliques la même tension sur tes deux cordages (23-21 me paraît bien)
Tu peux commander ces deux garnitures sur challenger sport,
Si je me réfères à tes infos de profil, garde le - 2 dans les travers et appliques la même tension sur tes deux cordages (23-21 me paraît bien)
Posté 20 mai 2012 - 19:10
Bonsoir Steph,
je viens de faire un tour sur Challenger Sport, apparemment il n'y a plus de Mango ni de Raptor... Ont-ils été remplacés/renommés? (Par lesquels ?) ou bien définitivement arrêtés ?
je viens de faire un tour sur Challenger Sport, apparemment il n'y a plus de Mango ni de Raptor... Ont-ils été remplacés/renommés? (Par lesquels ?) ou bien définitivement arrêtés ?
Posté aujourd'hui, 08:30
bonjour Steph,
Dans les hybrides avec du boyau que tu proposes, je n'ai pas retrouvé un hybride avec le white Genesis (ni le pentaflex d'ailleurs). Est ce qu'il y a une raison à ca? Tu as essayé et ca passe pas?
Dans les hybrides avec du boyau que tu proposes, je n'ai pas retrouvé un hybride avec le white Genesis (ni le pentaflex d'ailleurs). Est ce qu'il y a une raison à ca? Tu as essayé et ca passe pas?
Posté aujourd'hui, 08:38
happynono, le 20 mai 2012 - 19:10 , dit :
Bonsoir Steph,
Mango, Raptor et Falcon ont été enlevés du catalogue, pour des raisons diverses (arret de production, exclusivité demandée par une grande marque,...)
Mais un nouveau cordage (un lisse) arrive avec d'excellentes qualités.
seb31, le 24 mai 2012 - 08:30 , dit :
bonjour Steph,
Le White Genesis est vendu sur toptennis.fr,
J'ai toujours un doute sur les montages mono structuré/boyau en terme de durabilité donc je ne propose pas cette combinaison à la vente meme si elle marche très bien.
Posté aujourd'hui, 10:08
steph71, le 24 mai 2012 - 08:38 , dit :
Bonjour Seb,
J'ai toujours un doute sur les montages mono structuré/boyau en terme de durabilité donc je ne propose pas cette combinaison à la vente meme si elle marche très bien.
Le white genesis est un mono lisse, non? Comme tu l'utilises pour les hybrides twin feel, twin touch je me posais la question de pourquoi pas avec ton boyau (ca passe moins bien que l'ultra gut?).
Pour le pentaflex, mon experience me confirme ce que tu dis... Les texturés en hybride tue le travers rapidement.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)