Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

rien de tel !

en plus de ça il est très bon.

pas trop de vent alors, sinon, pfuitt...tu t'envoles dans les baches ! :D

tu as bien tort, car tu aurais adoré ;) (t'aurais kiffé grave, pour les plus jeunes :online2long: )

ta raquette Steph :j'adore!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question steph, si c'est tabou t'es pas obligé de répondre.

Est ce que le crossfire, c'est du yellow shark ?

j'ai pas encore testé mais j'ai une garniture de chaque et je ne vois de différence.

Vas tu recevoir du polygold spin, car j'aimerai tester avec un synth gut sur les travers?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me donner des pseudos "équivalences" de références dans les grandes marques Stp (Babolat de préférence, c'est ce que l'on trouve le plus par chez nous). On m'a posé la question et j'ai un peu séché :ph34r:

Pentaflex = ?

SuperGut = ?

Storm = ?

Hexo Set = Hors concours :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question steph, si c'est tabou t'es pas obligé de répondre.

Est ce que le crossfire, c'est du yellow shark ?

j'ai pas encore testé mais j'ai une garniture de chaque et je ne vois de différence.

Vas tu recevoir du polygold spin, car j'aimerai tester avec un synth gut sur les travers?

merci

- oui, c'est tabou :P

- j'arrête le polygold spin, le fournisseur a augmenté ses prix et si je dois répercuter la hause, j'arrive sur des prix de copolyesters structurés !

Tu pourrais me donner des pseudos "équivalences" de références dans les grandes marques Stp (Babolat de préférence, c'est ce que l'on trouve le plus par chez nous). On m'a posé la question et j'ai un peu séché :ph34r:

Pentaflex = Black Code - RPM Blast

SuperGut = Tecnifibre Synthetic Gut

Storm = Pro Hurricane

Hexo Set = Hors concours :lol:

voilou,

bon, c'est a la louche hein...

Pour l'anecdote, j'ai une cliente a 1/6 qui a preferé le Pentaflex a son RPM Blast. Quand je lui ai dit le prix du Pentaflex elle m'a fait repeter 3 fois :lol:

Pour le Storm, c'est un chouye plus puissant que le Pro Hurricane mais bcp plus confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- oui, c'est tabou :P

- j'arrête le polygold spin, le fournisseur a augmenté ses prix et si je dois répercuter la hause, j'arrive sur des prix de copolyesters structurés !

voilou,

bon, c'est a la louche hein...

Pour l'anecdote, j'ai une cliente a 1/6 qui a preferé le Pentaflex a son RPM Blast. Quand je lui ai dit le prix du Pentaflex elle m'a fait repeter 3 fois :lol:

Pour le Storm, c'est un chouye plus puissant que le Pro Hurricane mais bcp plus confort

On est bien d'accord que ce n'est pas pareil, que ca ne vaut qu'une simple comparaison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph ou un autre peut il faire un compte rendu du diablo (comparatif a un autre cordage ? )

merci d'avance

tu as essayé du Maillot Savarez Monofit ou du Pro Supex Big Ace ?

et bien le Diablo c'est le meme.

La meilleure réponse est (5.50 € port compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as essayé du Maillot Savarez Monofit ou du Pro Supex Big Ace ?

et bien le Diablo c'est le meme.

La meilleure réponse est (5.50 € port compris)

Salut Steph,

donc le Diablo c'est le top-tennis Vertigo de l'époque smile.gif

C'est cool, c'était sympa comme cordage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

donc le Diablo c'est le top-tennis Vertigo de l'époque smile.gif

C'est cool, c'était sympa comme cordage !

Salut TRon,

Oui voila, c'est ça, c'est anciennement le Vertigo de Top-Tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

donc le Diablo c'est le top-tennis Vertigo de l'époque smile.gif

C'est cool, c'était sympa comme cordage !

Qqn sait si le Diablo que vendait jéjé sur extrem-tennis était le même? (aussi un big ace) : en colorie ça ressemble (c'était controle/confort aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqn sait si le Diablo que vendait jéjé sur extrem-tennis était le même? (aussi un big ace) : en colorie ça ressemble (c'était controle/confort aussi)

ce doit etre son Nando en rouge, je le connais très bien et il ne vient pas du meme endroit que moi, les cordages sont différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce doit etre son Nando en rouge, je le connais très bien et il ne vient pas du meme endroit que moi, les cordages sont différents.

non non c'était le diablo (en jauge fine aussi :"officiellement" 1.17 ) et son nom c'était diablo il y a 2 ans environ

Désolé steph mais je ne voulais pas immiscer un concurrent dans ton topic (j'espérais qu'un classimien ait testé les 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ jesz :

ah oui en effet tu as raison,

pas de soucis pour le reste, d'autant plus que jéjé et moi avons d'excellents rapports ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqn sait si le Diablo que vendait jéjé sur extrem-tennis était le même? (aussi un big ace) : en colorie ça ressemble (c'était controle/confort aussi)

Si le Top Tennis Vertigo = Challenger Sport Diablo, alors il s'agit bien de mon ancien Diablo. Il s'agissait d'un cordage souple typé contrôle et confort.

ce doit etre son Nando en rouge, je le connais très bien et il ne vient pas du meme endroit que moi, les cordages sont différents.

Non, Nando rouge = Nando rouge :lol:

Le Nando rouge offre de la puissance

Challenger sport Diablo = Top-Tennis Vertigo = Extreme-Tennis Diablo

Ce cordage est fait pour s'appeler diablo apparement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma question de ce faut quel est la diff entre du dablo et du nando ?

Le Nando est typé puissance et le Diablo typé contrôle

A l'impact le Diablo est très doux (beaucoup de confort dans le cordage à Steph).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites en passant, sur le site de challenger sport, on peut se chopper un pack test cordage polyvalents. mais la liste est incomplete. je ne peux donc choisir que les produits de la liste ou je peux y mettre les autres cordages de la meme catégorie (par exemple rocket :o)?

je suis sur de rien donc avant de lancer la commande B) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la liste des produits n'est pas mise a jour, mets ce que tu veux dans les cases ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la liste des produits n'est pas mise a jour, mets ce que tu veux dans les cases ;)

niveau confort le pro tour est comparable au diablo ou il est plus "controle"(raide) que celui-ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso (et de ce qu'en entend comme retour), le pro tour a un impact plus feutré que le diablo,

pour te donner une idée, j'ai qq clients qui viennent du luxilon original et qui ont retrouvé un peu le meme confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite nouveauté sur Challenger-Sport,

Un outil va vous permettre de comparer les cordages sur leurs caracteristiques fortes,

- Un bouton "Comparer" apparait sur les listes de produits et sur les fiches produits :

1009101043311036396722331.jpg

1009101043311036396722330.jpg

- Ajoutez les cordages à comparer dans la liste qui apparait dans le bas de la colonne de gauche :

1009101043311036396722329.jpg

- Cliquez ensuite sur le bouton "Comparer" en dessous de la liste des produits selectionnés en bas de la colonne gauche et voila :

1009101043311036396722332.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×