Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Merci Steph. Bobines bien réceptionnées.

Demain stormy va tester le storm gentiment offert. c5a35cf5f99a070fb18d45089ead6b7b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Steph71 ,                                                                                          

Je joue avec du black shadow 1.30 et j'en suis très satisfait . je voulais savoir quand sera disponible le revo pro jaune  en 1.30 car depuis le changement de couleur celui ci n'existe plus.Il me  semble que tu avais dit  a l'epoque qu'il serait dispo en juillet 2016. Merci et a bientot.                                                                                                                                                                           

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je m'étais dit:  "chouette avec cette bobine offerte j'aurai du cordage pour les entraînements" , finalement après 5h de jeu ce week-end il me plait bien ce bout de fil.

J'ai de super sensations au filet, j'ai l'impression de mieux sentir la balle qu'avec le Rev pro (surement dû à sa plus grande fermeté.) Je perd un poil en puissance mais je gratte mieux la balle. 

Après 4h avec une tension a 23kg iso, j'ai fait sauté mon signum pro pour corder la deuxième raquette à 22kg iso et je crois avoir trouvé un bon compromis sensation, puissance. A tel point que je suis pas pressé d'utiliser les autres bobines ;)

Prochain test en 22/21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochain test, Montants Tweezer Travers RipSpin le tout a 22.

Cela ma l'air super confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de corder le Redshark. C'est un truc à faire des frites avec les balles!!!

Les cordeurs doivent pas être trop fan, si tu fais 5 raquettes d'affilée t'as plus de doigts .

Il faut être vigilant sur les travers pour Pas user prématurément les montants.

On va voir si ça gratte aussi fort ce week end si ma douleur aux adducteurs passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça gratte fort.

mais c'est assez raide comme corde.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, totoro a dit :

ça gratte fort.

mais c'est assez raide comme corde.

Je dirai même plus, il est bien red ce shark :D 

:ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mon dernier achat chez Challenger : revo pro jaune 1.25 et Sgut Pro's Pro 1.35. Je fais de l'hybride avec ça. Revo pro à 23 en montants. Sgut à 23 en travers.

La couleur rend très bien sur la pro staff 97 LS black :wub: Le confort pour le couple raquette + cordage est tout à fait correct. Rien à voir avec la 97 LS cordée en Poly Tour Pro noir. Ca me démontait le bras. La prise d'effet est excellente (très bien pour mettre de l'effet au service) et le toucher est bon. Les cordes bougent un peu. Pour la durée de vie de l'ensemble, je ne pense pas faire 15 heures avec. J'en suis à 3 sessions et le comportement est toujours ok.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes rigolo ça...

Je suis en train de tester le revo pro jaune en 1,25 dans les travers, tension à 22kg couplé en hybride avec du multi tennispro bleu en 1,30 dans les montants tension 24kg...

J'ai un très bon confort, pas du tout traumatisant pour le bras...le toucher est sympa car du contrôle et de la souplesse...parfait pour jouer sur terre...

Je trouve le couple dans cette config peu puissant...mais pas mal du tout pour jouer en contre...

Côté effet, c'est correct...mais beaucoup moins efficace qu'un montage plein en revo pro...Cependant aucun problème pour distribuer en contrôle des services à effet dans toutes les zones...

J'ai joué 5h avec pour l'instant...ça n'a pas bougé...

Je suis plutôt content du montage pour faire des gammes sur terre...c'est vraiment plaisant pour bosser sans trop se fatiguer le bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t'il testé un hybride shark/revo pro ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, avec le revo pro blanc.

ça apporte un poil de tolérance en plus, mais juste un chouilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenir le revo pro a pas trop d élasticité, il apportera surement du confort par contre

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test du red shark (blue) mitigé.

J'ai l'impression de perdre pas mal en précision... Alors oui ça gratte, mais rien de démesuré et c'est d'ailleurs un peu pervers, vu qu'on se dit que ça doit grater, j'ai l'impression que je voulais que la balle tourne encore plus, alors j'accentuais encore plus la rotation du poignet. J'ai donc jouer plus bombé que d'habitude mais je n'ai pas ressentie une meilleure efficacité pour mon jeu en tout cas. J'ai pas non plus kiffé la sensation de contacte avec la balle et le bruit à l'impacte.

Je testerai à nouveau vu que j'ai pris une bobine mais le storm me convient nettement plus. Je perdais d'ailleurs 6/1 5/1 en match amicale avant de prendre l'autre raquette montée en storm (green) pour entamer une remontée du diable. Bon j'ai fini par perdre :D (6/1 5/7 6/4) mais la différence de sensation était nette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon retour sur le tweezer /ripspin. 

Super confort et puissant sans que ce ne soit trop.

La prise effet est efficace. 

J'atteins des zones plus longues et plus facilement. 

Le service est puissant mais pour l'instant je ne le maîtrise pas parfaitement.

Pensez vous que si j inverse les cordes je risque d'avoir dautres sensations? 

Mon ripspin est en 1.35 il s'usera moins vite que le tweezer.

Bye

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je crois que je n'ai pas eu ou vu la réponse concernant le diablo 7s.

Il est comment ? se rapproche de quoi ? Pas de garniture donc pour tester...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau cordage testé par certains est en vente, je voulais tester avec 2 garnitures mais je n'arrive pas à avoir la livraison par lettre, c'est d'office 5€95 !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cm27 a dit :

Le nouveau cordage testé par certains est en vente, je voulais tester avec 2 garnitures mais je n'arrive pas à avoir la livraison par lettre, c'est d'office 5€95 !

en effet le G-TOUCH est dispo.
Je viens de faire un test, la livraison par Lettre Suivie est dispo ;)

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, steph71 a dit :

en effet le G-TOUCH est dispo.

 

Une version structurée est envisagée ? Cela permettrait d'améliorer la prise d'effet qui semble son point faible.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le G touch c'est le cordage que tu nous avais envoyé pour tester? le blanc?
A cause des blessures j'ai pas eu le temps de le corder (ça remonte...) faudra que je te fasse un retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Tregix a dit :

Une version structurée est envisagée ? Cela permettrait d'améliorer la prise d'effet qui semble son point faible.

oui, ça pourrait venir.
le G-Touch est le premier dans la gamme, en lisse pour une grande polyvalence, puis en structuré lisse et torsadé plus tard pour les amateurs de spin.

Il y a 9 heures, Loka a dit :

Le G touch c'est le cordage que tu nous avais envoyé pour tester? le blanc?
A cause des blessures j'ai pas eu le temps de le corder (ça remonte...) faudra que je te fasse un retour.

oui, c'est ça, c'était le cordage blanc du Blindtest ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 2 garnitures pour tester ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, steph71 a dit :

oui, ça pourrait venir.
le G-Touch est le premier dans la gamme, en lisse pour une grande polyvalence, puis en structuré lisse et torsadé plus tard pour les amateurs de spin.

oui, c'est ça, c'était le cordage blanc du Blindtest ;)

Ok je teste ça et je te commande une bobine si c'est confort.
Ce sera mieux que le revo pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/06/2017à11:45, steph71 a dit :

Bonjour Saty,

Nous allons recevoir un échantillon et si la qualité est bonne nous le remettrons en vente.

Bonjour Steph

Alors le test du boyau a t'il été concluant ?

J'ai stopper le tennis pendant un peu plus d'un an (douleur au poignet) et j'aimerai reprendre en septembre avec un boyau.

ps:désolé si la reponse a deja été donné,j'ai la flemme de tout relire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×