Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

quels cordages de chez Steph seraient les "cousins" des Dyreex nerve et hexablast?

J'ai vu sur un sujet Dyreex qu'on pouvait trouver plus que des ressemblances entre les marques

merci pour les infos si vous en avez...

j'ai testé les 2 sur Prince Textreme Tour 100P

d'abord le hexablast (un peu vieux donc j'ai pas abusé) en 1.35 j'ai beaucoup aimé.

puis le Nerve en 1.25 je pensais ne pas aimé (je ne suis habituellement pas friand des non structurés) mais j'ai kiffé aussi.

Donc si Steph a les même chez lui je préfère autant me servir chez lui

Merci les gars:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois à mort ! :clover::clover::clover:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été choisi. Comme d'hab, je te ferai mon retour :) Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, xavatmass a dit :

quels cordages de chez Steph seraient les "cousins" des Dyreex nerve et hexablast?

J'ai vu sur un sujet Dyreex qu'on pouvait trouver plus que des ressemblances entre les marques

merci pour les infos si vous en avez...

j'ai testé les 2 sur Prince Textreme Tour 100P

d'abord le hexablast (un peu vieux donc j'ai pas abusé) en 1.35 j'ai beaucoup aimé.

puis le Nerve en 1.25 je pensais ne pas aimé (je ne suis habituellement pas friand des non structurés) mais j'ai kiffé aussi.

Donc si Steph a les même chez lui je préfère autant me servir chez lui

Merci les gars:P

personne pour me rencarder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph,

est-ce que les tailles des tee-shirts Evolution se rapprochent des tailles nike ou prince (ou autre) ? je ne voudrais pas me planter à la commande

En passant, j'ai re-testé l'hybride diablo 4S 1.25/flex-o-touch 1.20 à 23kg dans une radical mp 16x19 : ça marche très bien, ça élargit le sweet-spot, ça prend très bien les effets, le confort et les sensations sont bien là et je mettrais le rapport puissance/contrôle à 50/50 si on considère qu'il est 40/60 pour le 4S seul.
Cet hybride peut concurrencer le red shark en apportant un peu plus de tolérance.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dilemme,

Pour la taille des tee-shirts, je fais 1.82m et 86 kg, je prends du XL, 
plus à cause de la partie ventrale que ma hauteur :pizza:

si tu fais moins d'1,80m, prends du L
j'ai pas acheté de Nike depuis un bail mais de mémoire ça taille grand, dans les marques sport je prends du XL alors que je pense que du L me suffirait chez Nike.

Pour l'hybride Diablo 4S, je me suis rendu compte il y a peu que beaucoup l'utilisent en hybride avec un lisse dans les travers, ça marche TRES bien !
Merci pour ton retour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph

Bobines bien reçues et merci pour ton conseil.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta commande lapin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, steph71 a dit :

Merci pour ta commande lapin ;)

Dites le si on vous dérange :ph34r:

Sinon Steph testé le Gtouch à 23/22 environ 4h, pour l'instant j'ai du mal à me faire un avis. Un cordage qui me convient parfaitement en terme de souplesse, mais je n'arrive pas à savoir si j'ai de meilleur sensation ou pas par rapport au Pro Tour. Il parait plus puissant que le pro tour donc peut être qu'il faudrait que je monte 1 kilog la tension?

Quand je suis en forme il va bien, j'en suis content mais dans le cas de coup de moins bien je joue souvent trop long....J'ai le sentiment aussi d'avoir plus de mal à imprimer de l'effet par rapport au pro tour, qu'est ce t'en penses? c'est possible ou il faut que j'arrête la drogue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais toi je resterais sur le Pro Tour et je doublerais la dose de drogue -_-

(ce n'est que mon avis, mais je suis contre le changement d'un cordage qui marche bien, spa bon pour le bizness m'enfin on se refait pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire la description.

Le gtouch est plus souple, puissant que le pro tour.

A l'inverse celui offre plus d'effets.

Ils ne sont pas pour les mêmes publics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, totoro a dit :

Il suffit de lire la description.

Le gtouch est plus souple, puissant que le pro tour.

A l'inverse celui offre plus d'effets.

Ils ne sont pas pour les mêmes publics.

ha ben ouais mais si en plus il faut lire la notice, je m'en sors plus;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, steph71 a dit :

Pour l'hybride Diablo 4S, je me suis rendu compte il y a peu que beaucoup l'utilisent en hybride avec un lisse dans les travers, ça marche TRES bien !

Salut Steph

avec du Revo pro black 1.20 ça peut le faire? ça assoupli un peu la bête? pas trop de risque de casse?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/10/2017à15:29, fredoduc a dit :

Ha mais non j ai pas gagné le droit de tester ! Dommage j attendrai ma prochaine commande pour prendre une garniture en plus de ceux que je ne connais pas encore.:-)

Passe par Px (d'un coup de cercueil) et je t'en passerai 1... je l'ai essayé puis finalement commandé en bobine. ;)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Ace a dit :

Salut Steph

avec du Revo pro black 1.20 ça peut le faire? ça assoupli un peu la bête? pas trop de risque de casse?

Merci

Salut Ace,

J'ai plus l'habitude de le voir en hybride avec du 1.25 mais sinon pourquoi pas,

Oui ça assouplira l'ensemble, pour la durabilité c'est impossible à prévoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

Quel cordage conseils tu pour remplacer du revolve spin à 24/23 sur une pure drive qui est un peu traumatisant pour le bras (tout en manquant de contrôle .. ) ?

Sachant que j'aurais bien aimé tester montage hybride car tout mono j'ai un peu peur que ça soit encore trop raide .. 

Merci d'avance. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ère commande reçue et avant meme d avoir essayé le matos il me tarde de repasser commande (la gourmandise peut être). Il reste plus qu a essayer tout ça   Merci Steph pour le petit bonus et les friandises   

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, malayaah a dit :

Salut Steph,

Quel cordage conseils tu pour remplacer du revolve spin à 24/23 sur une pure drive qui est un peu traumatisant pour le bras (tout en manquant de contrôle .. ) ?

Sachant que j'aurais bien aimé tester montage hybride car tout mono j'ai un peu peur que ça soit encore trop raide .. 

Merci d'avance. 

Salut malayaah,

Pas facile parce que ce style de cordage c'est raide & traumatisant pour le bras...
Essaye peut etre avec un Gel-Touch dans les travers, je sais que ça marche bien ;)

Il y a 3 heures, Fabien a dit :

1 ère commande reçue et avant meme d avoir essayé le matos il me tarde de repasser commande (la gourmandise peut être). Il reste plus qu a essayer tout ça   Merci Steph pour le petit bonus et les friandises   

merci pour ta commande Fabien (petit gourmand !) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous fait profiter en avant-première de notre Promo Anniversaire :
- Des PROMOS
- Des KDOS
à go-go ! 1f609.png?1f3be.png?
http://challengersport.fr/

c0237ac3bbcdf4f8a704bb1d7a09a9d80e125c7e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que c'est mon anniversaire aujourd'hui ? C'est juste pour moi du coup ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, LionelB a dit :

Comment tu sais que c'est mon anniversaire aujourd'hui ? C'est juste pour moi du coup ? :D

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 ère commande reçue et avant meme d avoir essayé le matos il me tarde de repasser commande (la gourmandise peut être). Il reste plus qu a essayer tout ça   Merci Steph pour le petit bonus et les friandises   

Quand ca te feras pareil pour les raquettes, prévois juste une chambre de plus chez toi

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous : pour celles et ceux qui ont testé le karbon tour f-xt, qu'elles différences entre le bleu et le rouge ? Un plus contrôle que l'autre ? Plus confort que l'autre ? Plus puissant que l'autre ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×