Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

il y a 8 minutes, titouess a dit :

le 6starstring est sympa en hybride,assez fragile néanmoins,sur une blade s pas sur qu'il ai de vieux jours,à voir

moi j'aime bien le prince premier control en hybride sur ce cadre ça peut être pas mal(grosse promo chez twe)

le gutex ultra peut faire l'affaire,mais je l'ai testé en hybride,il s'est vite fatigué,je retesterais je pense

le prince je l ai effectivement reperé, ca avait pas l air mal d apres ce que j ai pu en lire en effet

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'est le moment de le tester^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

CHALLENGER SPORT fait peau neuve ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une session d'Alu Booster et ... j'ai du coupé ce matin.

Malgré une tension de 22kg, il est beaucoup trop typé contrôle à mon goût, pas assez puissant et donc j'ai trouvé un certain inconfort même si pas de douleurs (session de 2h).

C'est tout simplement un cordage qui ne me convient pas et qui ne correspond pas à ce que je recherche.

Par contre dans son domaine il est je pense très performant : ferme et précis. Pas mal de plaisir sur la volée, les chip'n'charge, mais sur le jeu de fond de court, je jouais beaucoup trop court.

Je fondais beaucoup d'espoir dessus mais je vais remettre une garniture de Revo Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, steph71 a dit :

 

CHALLENGER SPORT fait peau neuve ;)

Je suis un peu déçu jai passé ma commande ce vendredi et donc si des promos sont annoncées  je n'y ai pas droit.

ma commande pouvait attendre ce lundi et le nouveau du site surtout.

2 bobines commandées donc pas prêt d'en commander d'autres ? Déçu mais y a plus grave qd même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thibange,

Tu peux me donner ton n° de commande ?
je vais essayer de rattraper le truc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, steph71 a dit :

Salut Thibange,

Tu peux me donner ton n° de commande ?
je vais essayer de rattraper le truc ;)

N° de commande : 13747
Date de commande : 24/03/2017

merci tiens si cest encore possible tu sais changer le nom du destinataire ou pas si pas cest pas grave

merci

sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, steph71 a dit :

Salut Thibange,

Tu peux me donner ton n° de commande ?
je vais essayer de rattraper le truc ;)

Je viens de voir les promos ...Grrrrrr red shark en noir et bobine perdue pour 5eur :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ta commande, hélas je suis cuit car l'étiquette de transport est sortie, tu veux que je te la rembourse pour en passer une nouvelle sur le nouveau site ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, steph71 a dit :

je viens de voir ta commande, hélas je suis cuit car l'étiquette de transport est sortie, tu veux que je te la rembourse pour en passer une nouvelle sur le nouveau site ?

 

si pour moi tu peux ajouter la bobine storm en cadeau ya pas besoin de recommencer la commande.

Si pas on peux recommencer la commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux rien annuler, mais je vais te faire un deuxième colis qui partira en même temps au même point relais avec la bobine kdo ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end joué en Revo Pro 2016 et vraiment sympathique. Deuxième fois que je l'essaye (22kg) et je le trouve très tolérant et générant assez d'effet (cadre en 16/20). Pas mal de contrôle puisque j'ai le sentiment d'avoir fait peu de fautes en sortants en longueur et j'ai senti que mes volées ne partaient pas au gré du vent. Enfin, je ne vois pas de gros défauts rédhibitoires. Il sait tout faire correctement. 

Seulement à la pose, il glissait dans la pince de départ.

Vraiment un cordage qui me va bien et qui, pour ce prix rend la bobine très attractive.

 @steph71 Je ne sais pas ce qui lui ressemble le plus dans les grandes marques car j'aimerai le conseiller à mes potes qui ne connaissent que les grands noms du marché du cordage ? En tout cas bravo pour la trouvaille.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour nico,

je dois bien dire que le Revo Pro 2016 plait beaucoup ;)

pour le reste je te répond en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

je viens de finir ma bobine de luxilon original, y a-t-il un cordage se rapprochant de celui-ci chez challenger sport ? Je dois avouez qu'à l'époque j'avais fait une affaire (100 euros la bobine de 200 mètres pour du luxilon :D) et je dois avouez que je suis assez attiré par les cordage de challenger sport.

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, steph71 a dit :

je peux rien annuler, mais je vais te faire un deuxième colis qui partira en même temps au même point relais avec la bobine kdo ;)

Slt stef, sais tu me faire parvenir le no de suivi des 2 commandes car j'habite a 45 min du point relais en ( En Belgique ) et je veux etre sur que les 

2 paquets se trouvent au point de retrait avant d'y aller.

Merci

Sam

Ps Le Storm se situe où par rapport au Tweezer et un pentaflex silver. ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, paulux05 a dit :

Bonjours,

je viens de finir ma bobine de luxilon original, y a-t-il un cordage se rapprochant de celui-ci chez challenger sport ? Je dois avouez qu'à l'époque j'avais fait une affaire (100 euros la bobine de 200 mètres pour du luxilon :D) et je dois avouez que je suis assez attiré par les cordage de challenger sport.

Merci d'avance 

Bonjour,

Essaye un Alu Booster et/ou un Pro Rour 1.30 ;)

il y a une heure, Thibange79 a dit :

Slt stef, sais tu me faire parvenir le no de suivi des 2 commandes car j'habite a 45 min du point relais en ( En Belgique ) et je veux etre sur que les 

2 paquets se trouvent au point de retrait avant d'y aller.

Merci

Sam

Ps Le Storm se situe où par rapport au Tweezer et un pentaflex silver. ?

 

le storm est un lisse, difficile de comparer aux deux autres. Ca part vite, c'est confort.
Pour le reste -> mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, steph71 a dit :

Bonjour,

Essaye un Alu Booster et/ou un Pro Rour 1.30 ;)

le storm est un lisse, difficile de comparer aux deux autres. Ca part vite, c'est confort.
Pour le reste -> mp ;)

Ok merci pour le service :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le storm que j'ai trouvé "étrange" sur la 100p. En comparaison du pentaflex silver à même tension (23 iso) : moins confort, bien moins puissant, moins de spin (normal), moins tolérant ... Enfin bref je suis étonné et je soupçonne une erreur de tension à la pose, comme si j'avais du 25 ou 26 en fait.

Qu'en penses-tu steph ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut malibe,

en théorie tu aurais du trouver au moins autant de confort si ce n'est plus, plus de puissance et de tolerance. :huh:

en effet, je m'interroge sur la pose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse. Je suis bon pour couper et re-tester :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, steph71 a dit :

salut malibe,

en théorie tu aurais du trouver au moins autant de confort si ce n'est plus, plus de puissance et de tolerance. :huh:

en effet, je m'interroge sur la pose...

+1 

Sinon Steph, j'ai laissé un message sur ton autre topic challenger : 

il y a 6 minutes, steph71 a dit :

Bonjour Steph, petite question sur tous les surgrips pro pro's que tu vends - possible de les classer du plus collant au moins collant ? :) 

Merci ;) C'est pire que la gamme Prince il y a 3 ans chez eux :D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alex, 

ils sont tous "tacky" au meme niveau, seule l'épaisseur change.

seuls les stripe sont un peu moins tacky, mais rainurés donc la prise en main est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, steph71 a dit :

salut alex, 

ils sont tous "tacky" au meme niveau, seule l'épaisseur change.

seuls les stripe sont un peu moins tacky, mais rainurés donc la prise en main est top.

Merci :)

Super Tacky et G TAcky sont les 2 à 0,50mm :P 

Ok le G1 plus épais, le Kudeta perforé et le stripe ben... strillé :D 

PS : actuellement en Ichiban qui perd très vite son collant, ils sont tous plus tacky que l'ichiban ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, alex684 a dit :

Merci :)

Super Tacky et G TAcky sont les 2 à 0,50mm :P 

Ok le G1 plus épais, le Kudeta perforé et le stripe ben... strillé :D 

PS : actuellement en Ichiban qui perd très vite son collant, ils sont tous plus tacky que l'ichiban ?

le G tacky ne garde pas son "collant" très longtemps non plus:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Ace a dit :

le G tacky ne garde pas son "collant" très longtemps non plus:D

Mais le super tacky si ? :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×