j'aurais besoin que vous m'éclairiez de vos lanternes pour m'aider à progresser
déja un ptit récapitulatif
-j'ai fait 4 an de tennis dans ma jeunesse (max 1 entrianement par semaine) et j'ai repris cette année avec en moyenne 4-5 entrainements par semaine.
-à mon grand désarrois, je suis dans un petit club et je n'ai pas la possibilité d'avoir un entrainement avec un coach sauf si je paye 20€ l'heure, ce qui m'est impossible
-je joue presque exclusivement sur terre battue et ca doit être la 4eme fois que je joue sur dur
je suis donc obligé de me coacher moi même donc je prend mes entrainements en vidéo et je compare mes gestes à ceux des joueurs de tennis pro (surtout federer
je note tout ca dans un petit carnet et j'essaye d'améliorer 2-3 défauts à chaque entrainement.
Mais j'aimerais avoir vos avis pour voir si ce que j'ai pu noter est juste et si j'ai oublié certains points négatifs
voici les vidéos :
Par contre aujourd'hui, contrairement à hier, impossible de faire un bon revers :s
merci à tous pour vos futurs critiques constructives
ps: si quelqu'un peu m'expliquer comment faire un cheap en coup droit et en revers car je n'y arrive absoluement plus (ca se voit sur la vidéo)