Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Le plus grand test de raquettes de tous les temps !

Recommended Posts

Reçu ce matin, super intéressant les tests et comme d'habitude c'est clair et instructif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

payé 3 euros pour consulter le mag 3 en ligne et l'acces n'est pas possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres enervant, ce sera la derniere fois que je paye quelque chose sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends vos réactions. Il y a apparemment un souci qui est en passe d'être résolu. Veuillez nous excuser pour les désagréments :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci pour le pb technique. heureusement que tu es là pour faire le sav car je n'ai pas eu de reponse à mes mail sur leur contact et ça pour la confiance c est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci pour le pb technique. heureusement que tu es là pour faire le sav car je n'ai pas eu de reponse à mes mail sur leur contact et ça pour la confiance c est pas top

C'est le système d'alerte email qui ne fonctionnait plus correctement : pas d'infos de Paypal, pas de messages. On a mis un mot d'excuse également, avec une petit geste.

http://www.tennisaddict.fr/news/105/tennisaddict-le-mag-n3 :

Bonsoir, désolé pour ces problèmes techniques qui semblent maintenant résolus. Pourriez-vous vérifier si cela fonctionne correctement ? Nous avons eu quelques soucis entre Paypal et notre système d'autorisation pour les abonnements au numéro 3. Si vous avez toujours des problèmes, écrivez nous à contact@tennisaddict.fr. Pour nous faire pardonner ;) , nous vous offrons la libre consultation du numéro 2. Merci de votre compréhesion et de votre fidélité. Bonne lecture, Jérôme de TennisAddict.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible malheureusement. Par contre, Avantage-Service devrait en recevoir chez lui et pouvoir en distribuer quelques uns.

Pour ceux qui sont pas trop loin, j'ai le numéro 3 a disposition

Clouclou, je t'en ai mis un avec ta commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffouu la e-zone se fait bien tailler ! par contre la black team est très appréciée (ma prochaine sera cette dernière ou la tour team que je teste le we prochain)

Merci pour ces tests, votre mag est top c'est dommage qu'on le trouve pas en kiosque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques exemplaires dispo chez moi du coté de la Défense au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, comment fait-on pour s'abonner au magazine papier et le recevoir chez soi? :)

Mea Culpa :

Abonnement à 4 numéros (2.3.4.5) :

* consultation en ligne uniquement : 9 euros au lieu de 12 euros

* dans votre boîte aux lettres + consultation en ligne : 22 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques exemplaires dispo chez moi du coté de la Défense au cas où...

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques exemplaires dispo chez moi du coté de la Défense au cas où...

dossiers.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa :

C'est génial ça, je vais vite voir les modalités pour s'abonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu avoir le N°3 au club ( trés bien soit dit en passant ) et j'aurai bien aimé lire le N°2 mais il ya pas cette option a part acheter le pack de plusieurs numeros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu avoir le N°3 au club ( trés bien soit dit en passant ) et j'aurai bien aimé lire le N°2 mais il ya pas cette option a part acheter le pack de plusieurs numeros...

envoi moi ton adresse par mp, je t'envoi le numéro 2, j'ai même encore le numéro 1 si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les 2 derniers numéros de tennis-addict par mon club, j'ai adoré jusqu'a que je vois le lien avec karanta.fr où les produits testés et quasi seulement ça ( au moins pour les raquettes ) sont en vente.

Quid de l'indépendance éditoriale quand on est lié commercialement avec les marques dont a testés les modèles ?

Le test de 21 raquettes fait d'ailleurs ressortir qu'elles sont toutes au top...pour un style de joueur. La sélection est surement bien faites en amont, et les "bouses" écartées, je veux bien le croire. mais ce petit détail me gratte un peu aux entournures et ce serait dommage de tomber dans le publi-reportage en lieu et place de tests car la presse tennistisque étant inexistante, ce petit trimestriel est devenu incontournable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Effectivement comme tu as pu le voir, Karanta est bien une société appartenant à la même maison mère que Tennis-Addict.

Par contre la philosophie de ce magasin est de vendre et de promouvoir ce qui semble intéressant pour les joueurs. Tennis-Addict nourrit donc les choix de Karanta, et non le contraire.

Les tests, les avis et surtout les synthèses sont faites en toute transparence et sans complaisance. Je peux d'ailleurs te garantir que la publication de certains articles à fait grincer pas mal de dents. Toutes les marques sont mises sur un pied d'égalité, sans arrière pensée. Les surprises sont fréquentes (qui aurait pensé il y a quelques temps qu'une chaussure Yonex détrônerait de très très loin une Nike que l'on voit partout ?)

Ceux qui connaissent ma passion pour le matériel savent que j'essaye de faire les choses de la manière la plus rigoureuse qui soit, et que je ne cautionnerai jamais un publireportage en l'estampillant d'un label "test".

On est 3 à encadrer de très près les tests, et entre les essais sur le courts, les mesures en labo, le dépouillement, la synthèse et la rédaction, on doit y passer un mois non stop !

Après, ta remarque sur le fait que les raquettes ressortent toutes plus ou moins dans un classement, c'est également vrai. Mais force est de constater que les "mauvaises" raquettes sont heureusement assez rares. Seule la Yonex e-Zone nous a semblé complètement à coté de la plaque.

PS : et pour terminer, je suis simple consultant, bénévole et non intéressé si ce n'est que par la reconnaissance du travail bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes précisions. Au moins les choses sont claires, l'esprit "ok on a testé ! on vous le propose !" me convient mieux. Dans toutes mes passions le matériel a vraiment une part importante, les tests et comptes rendus de tests nourrissent bcp d'entre nous ! Votre revue est donc une mine d'informations indispensables et très appréciées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×