Je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles de Mary Pierce ? A t'elle officiellement un jour mis un terme à sa carrière pro ? Si oui j'ai loupé ça! Je sais qu'il y a 3ans de cela elle c'était blessé gravement au genou, mais depuis pas bcp de news d'elle.
Mary Pierce
Débuté par stevenk68, mar 17 2010 23:05
7 réponses à ce sujet
Posté 17 mars 2010 - 23:05
Posté 17 mars 2010 - 23:25
" Le 22 août 2009, le quotidien français L'Équipe annonce qu'elle a repris un entrainement intensif et qu'elle pourrait reprendre le chemin de la compétition en 2010. "
Posté 14 mai 2010 - 10:15
Bonjour, Etant moi-même un fan de mary, voilà ce que j'ai trouvé sur le NET
WTA > Mary Pierce pense à ses adieux
Par Pauline Dahlem, samedi 10 avril 2010 à 13:24
Mary Pierce a fait savoir dans L'Equipe du jour qu'elle souhaiterait mettre dignement un terme à sa carrière. La Française, qui ne souffre plus du genou, explique qu'elle envisagerait de disputer une exhibition, si possible à Roland Garros, pour faire ses adieux au public.
"Est-ce qu'à 35 ans je suis prête à faire tous les sacrifices [...] ? Je ne sais pas. Ce qui me manque c'est de jouer sur le central avec plein de monde, de vivre quelque chose avec le public. C'est la seule chose qui pourrait me motiver."
WTA > Mary Pierce pense à ses adieux
Par Pauline Dahlem, samedi 10 avril 2010 à 13:24
Mary Pierce a fait savoir dans L'Equipe du jour qu'elle souhaiterait mettre dignement un terme à sa carrière. La Française, qui ne souffre plus du genou, explique qu'elle envisagerait de disputer une exhibition, si possible à Roland Garros, pour faire ses adieux au public.
"Est-ce qu'à 35 ans je suis prête à faire tous les sacrifices [...] ? Je ne sais pas. Ce qui me manque c'est de jouer sur le central avec plein de monde, de vivre quelque chose avec le public. C'est la seule chose qui pourrait me motiver."
Posté 14 mai 2010 - 12:04
Revenir a cette age la ? 
Ca va etre très difficile ..
Ca va etre très difficile ..
Posté 11 juin 2010 - 01:21
Elle s'entraine dans mon club.
Posté 03 août 2010 - 22:04
Y a une date pour son retour ? ou encore rien de prévu
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)