Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je viens de découvrir la dernière trouvaille de notre Roger Federer.

Il vient de trouver un bracelet "POWER BALANCE" qui vient des USA et qui améliore les capacités physiques.

J'ai reussi a le trouver en France dans un magasin de golf, il vient seulement d'arriver et c'est allucinant.

Est ce que d'autres en ont déjà entendu parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher, ça sert à rien.

Ca sert juste de bracelet ou ca apporte un truc en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert juste de bracelet ou ca apporte un truc en plus ? à rien

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, ça sent le pipeau à plein nez.

edit: et puis à mon avis Fed n'a rien avoir là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aceman

Inscrit : Aujourd'hui, 20:43

Messages : 1

Posté Aujourd'hui, 20:52

Ca sent un tout petit peu le jambon en boite.

spam.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, à moins d'être un idiot fini, impossible de croire à ces niaiseries.

"Des flux d'énergie"... bon sang c'est la Force ou quoi?

J'ai l'impression d'avoir affaire à une vieille arnaque de l'Eglise de scientologie, avec les poncifs habituels de l'énergie vitale, des ondes magnétiques...

On croit rêver.

Mention spéciale au bidule "molléculaire" (sic). C'est vrai qu'il faut un QI de mollusque pour y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouve sur forum:

On en avait parle sur le forum Gong http://www.gongsup.com/forum/viewtopic.php?t=779&sid=ff178af9fca3a1b87a65d7a8bb73e822

C'est évidemment une énorme arnaque. Leur charabia pseudo scientifique est a pisser de rire.

Par contre, la où ça ce complique est que ce soit une arnaque ne veut pas dire que ca ne "marche" pas. Si tu crois a quelque chose, ton cerveau est capable d'influence réellement ton corps (émission d'hormones etc) pour avoir un effet réel, c'est l'effet placébo. J'ai meme lu recemment un article fascinant qui explique les difficultés de l'industrie pharmaceutique: l'effet placébo ayant presque double depuis 30ans (il semblerait que la pub nous ait rendu plus crédules), de plus en plus de médicaments n'arrivent pas a etre plus efficace qu'un placébo. Le prozac notamment ne passerait pas les tests aujourd'hui.

http://www.wired.com/print/medtech/drugs/magazine/17-09/ff_placebo_effect

Notez l'influence de la couleur: les placébos antidépresseurs marchent mieux si la pilule est bleue, sauf pour ... les hommes italiens!

Donc ca peut marcher. Mais ne payez pas (trop) pour ça...

et mieux :

c'est delirant ce truc...je suis assez septique car travaillant sur le systeme energetique humain ça me parait trop facile!Etant un st Thomas comme Benji ,je vais essayer!

Par contre les medecines energetiques ne sont pas des recettes globales c'est pourquoi je suis mefiant,un traitement n'est jamais le même suivant la personne...ça peut etre dangereux,voir tres dangereux!!Par exemple on ne disperse jamais l'energie du meridien du rein(mort à petit feu assurée)....Les nausées sont une remonté à contre courant de l'energie,les vertiges peuvent etre une chute brutale de celle-ci,le cas de la femme de Benji est le cas typique que l'on peut rencontrer en cas d'empoisonement ou d'intox alimentaire par exemple(poisson cru notament),pour recréer ça par l'aiguille ou par pression sur des points il faudrait des stimulations tellement fortes que la douleur rendrait impossible:genre un double atemi aux sinus carotidiens,un crochet au foie ou à la pointe du menton....on utilise ces point pour des reanimations d'urgence (kuatsu)quand on est du bon côté de la force .Pour l'equilibre,à part travailler sur la santé en general,on peut travailler sur l'energie de la vesicule billiaire,le meridien passe par l'oreille (on rejoint la medecine moderne occidentale).

Les travaux de restoration de l'equilibre chez des accidentés ou des gens soumis à de forts vertiges est un travail au long court où l'on associe souvent medecine et paramedecine!

Ce qui me choque particulierement c'est l'explication de p.B. qui part de l'existence d'un aura energetique autour du corps,cette idée est partie d'une erreur d'interpretation de l'energetique chinoise qui voulait que le corps ne s'arrete pas à ses frontieres anatomiques,la bonne interpretation etant que l'homme et l'univers autour de lui ne font qu'un ce qui est different (notion philosophique ).

Le seul truc qui est sur c'est que chaque chose possede sa propre energie par rapport au yin/yang et cette notion philosophique peut etre demontrer par la science:l'uranium tres yin devient tres yang(boum)..l'oiseau est plus yang que l'escargot,le rouge est plus yang que le bleu(infrarouge/ultraviolet),la limace plus yin que le lievre!

P.B. aurait inventé un bidule universel,ni scientifiquement reconnu ni intellectuellement credible pour la medecine orientale(des millenaires d'observations et de classements des phenomènes naturels)?

P.B. s'appui sur un postulat basé sur une erreur de traduction!

P.B. est il un bizness comme les Pokemons?

bizzaroïde!

ah laisser tomber à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fais des tests sur des gens sans leur expliquer l'intérêt, l'effet, et le pourquoi du comment, j'affirme que le psychologique n'a rien a y voir car les "cobayes" ne savaient pas ce qu'il se passait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis pas convaincu :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C fou !!! vous rigolez là , soit c une pure conerie et on nous prends pour de gros con ( tres probable , dsl Federer mé pas toi ) soit c'est l'invention du siecle pour n'importe qu'elle sportif et alors pourquoi pas testez ( fo que ca marche loool )

Alors quesque vous en pensez vous ?? y a des temoignages sinon je me porte garant d'essayer le truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aceman ne travaille tu pas pour cette entreprise ??

Nan parceque d'un les videos qui montre l'efficacité son seulement ceux de la marque ( ceux amateur ne fonctionne pas )

Et par ailleurs je n'est absolument rien trouver sur le fait que Federer l'est decouvert ou utiliser

donc dommage mé pa de pub ici dsl !!

et bizareeement tu na que 2 messages publié sur le forum , aie aie tes demasqué lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démonstration:

Vas-y, mets-toi en équilibre. Je te pousse, oh, tu tombes comme une merde!

Maintenant, mets ce petit bracelet en plastique autour du poignet et mets-toi en équilibre. Je te pousse, oh, tu re-tombes comme une merde!

Efficace, quelle démonstration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez un peu vite , nan parceque on peut pas encore se moquer vu kon ne connait pas vraiment le truc . Mais je pense pas d'un coté que si c'etait vraiment de la merde il le vendrait et plus crée une marque de ce truc ( investissement ) et la participation de sportifs pro :

voila quesque vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il y a des gogos partout et qu'on ne peut pas les empêcher de dépenser leur argent comme ils le veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre surfeurs beau goss !! loool

Surtout federer ( mé j'y croit pas c'est ecrit nul part ) serait trop naif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La secte du Power Balance quoi :lol:

Y'en a qui sont vraiment prêt à tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, cette technologie est aussi utilisée au foot:

"le ballon de la Champions league et de lEuropa league est doté de la technologie Power Balance pour un équilibre parfait du ballon et pour compenser le poids de la vessie en latex".

Les différents ballons Adidas, homologués FIFA, ont intégré ce concept.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pipeau, pipeau...

Federer n'a rien à voir la dedans. Les ballons de foot non plus, c'est une autre "technologie" (qui elle existe peut-être vraiment) qui porte le même nom:

"Power Balance technology provides outstanding flight characteristics through thermal bonding and the counterweight of the valve."

Alors moi je vais faire du contre-marketing.

Le Pen l'a adopté. Chez Goldman Sachs aussi. Les autorités nord-coréennes ont vu l'efficacité de leur répression augmenter grâce à Power Balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ce genre de pub gratuite et mensongère (on cherche toujours ce que Fed a à voir là-dedans), c'est accepté sur le forum? Sur d'autres, le sujet serait purement et simplement supprimé, ou au moins le nom du produit effacé.

Remarquez, ça fait toujours une référence pour ceux qui se demandent si c'est efficace/crédible (vu la façon dont c'est promu...) ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ce genre de pub gratuite et mensongère (on cherche toujours ce que Fed a à voir là-dedans), c'est accepté sur le forum? Sur d'autres, le sujet serait purement et simplement supprimé, ou au moins le nom du produit effacé.

Remarquez, ça fait toujours une référence pour ceux qui se demandent si c'est efficace/crédible (vu la façon dont c'est promu...) ou non.

Les types qui vendent cette daube devraient aller en taule pour escroquerie.

C'est incroyable qu'on autorise ce genre de pubs débiles avec des arguments débiles pour un produit débile destiné à des acheteurs débiles. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×