Sinon j'irai voir le tournoi le mercredi 14, muni de mon arme de guerre (Canon 40d + objectif 70-300 stabilisé).
Tournoi ATP 1000 de Monte-Carlo
Débuté par Orochimaru, mar 16 2010 21:48
10 réponses à ce sujet
Posté 16 mars 2010 - 21:48
Monte-Carlo, c'est bientôt. Pourquoi est-ce que j'ouvre un sujet si tôt? Et bien... parce que messieurs Robredo et Almagro nous feront l'honneur de rendre visite à mon club, le TC Vauban (courts en greenset
) le samedi 10. En partenariat avec le magasin Grand Chelem. Ça me fait un peu halluciner, parce qu'on n'est pas un grosse structure comme le Nice LTC (là où se joue à nouveau le tournoi ATP de Nice) ou le TC Giordan. Viendez tous!
Sinon j'irai voir le tournoi le mercredi 14, muni de mon arme de guerre (Canon 40d + objectif 70-300 stabilisé).
Posté 16 mars 2010 - 22:45
Aaaah moi j'y vais du jeudi au dimanche au tournoi en espérant une nouvelle finale Nadal/Djoko
Posté 17 mars 2010 - 00:50
Orochimaru, le 16 mars 2010 - 21:48 , dit :
Monte-Carlo, c'est bientôt. Pourquoi est-ce que j'ouvre un sujet si tôt? Et bien... parce que messieurs Robredo et Almagro nous feront l'honneur de rendre visite à mon club, le TC Vauban (courts en greenset
) le samedi 10. En partenariat avec le magasin Grand Chelem. Ça me fait un peu halluciner, parce qu'on n'est pas un grosse structure comme le Nice LTC (là où se joue à nouveau le tournoi ATP de Nice) ou le TC Giordan. Viendez tous!
Et ben y'en a qui se privent de rien dis donc!
Posté 17 mars 2010 - 08:25
Génial comme rencontre ! Ils viennent jouer avec les gens comme faisait les Combes avec Nadal, Federer, etc ... ?
Comme d'habitude, vous retrouverez Miss Dubosc qui bosse là bas pendant tout le tournoi
Comme d'habitude, vous retrouverez Miss Dubosc qui bosse là bas pendant tout le tournoi
Posté 17 mars 2010 - 08:26
marie, le 17 mars 2010 - 08:25 , dit :
Génial comme rencontre ! Ils viennent jouer avec les gens comme faisait les Combes avec Nadal, Federer, etc ... ?
QUOI ???? et ils ne font plus ??
Posté 17 mars 2010 - 08:30
Je ne sais pas (je ne suis plus à Nice
) mais j'ai pu jouer comme ca avec Pioline, Lopez et Monfils
Nadal et Federer jouaient tout le temps avec les petits de 7/8 ans
difficile de mentir sur mon âge pour jouer avec eux
C'est grâce à Nike qu'ils ont fait venir ces joueurs, ils arrivaient en hélico et tout, trop la classe
C'est grâce à Nike qu'ils ont fait venir ces joueurs, ils arrivaient en hélico et tout, trop la classe
Posté 17 mars 2010 - 09:21
marie, le 17 mars 2010 - 08:25 , dit :
Posté 17 mars 2010 - 19:36
Je regarde le prix des places, il n'y en a plus pour les demi samedi, il y en a a 100 € pour la finale dimanche, et le vendredi pour les quarts c'est 29€ !!!
la je vais prendre des places c clair !!
la je vais prendre des places c clair !!
Posté 17 mars 2010 - 19:39
Le mieux c'est d'y aller les 1ers jours, tu vois plein de matchs + plein d'entraînements, c'est le top !
Posté 17 mars 2010 - 20:10
comme pour RG, + de choix .. --> 1er tour pour moi cette année à RG
le 1er lundi
Posté 18 mars 2010 - 20:47
A chaque fois que je vais a MontéCarl' je prend mes places le jours meme et je peux assister a tout les matchs que je veux et les meilleurs places (l'année passée juste derriere les loges
et cette année peut-etre en loge)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)