Forums Tennis-Classim: Difference entre la yonex RDS 003 et la RDIS 300 - Forums Tennis-Classim

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Difference entre la yonex RDS 003 et la RDIS 300

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Chaks38 

• Revers de coton
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 19-février 10
  • Interests:Tennis , Tennis et encore Tennis
  • Classement:15/5
  • Raquette:Yonex
  • Modèle:RDIS 300 MP /BB alu power spin

Posté 11 mars 2010 - 12:01

bonjour a tous

Voila je joue avec la Yonex RDIS 300 depuis un bon bout de temps , j'en suis trés content

J'ai pas trouvé mieux en terme de prise d'effet /controle/confort/feeling

Le seul soucis c'est que c'est un manche 4 c'est trop gros !!! j'ai beau enlevé le gripe et mettre deux surgripe (babolat VS les plus fins du marché) a chaque fois la raquette tourne.... j'ai pas trouvé de solution ... surtout que j'ai une prise fermé et que la raquette 2 fois sur 3 tourne lors de la frappe.....

J'ai trouvé une Yonex RDS 003 a 40 euro , et la question que je me pose aujourd'hui pour ceux qui ont testé les deux (la RDS 003 et la RDIS 300 )

C'est quoi la différence entre les deux cadres ? méme controle? /equilibre/confort?

J'ai pas les moyens pour me payer une new RDIS 300 manche 3 ... si la RDS 003 s'en rapproche vraiment .....

Merci a vous tous

Sportivement chak's ;)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   musicfirst 

• Volée de chêne
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 03-janvier 10
  • Interests:Musique, Tennis, que du bon...
  • Classement:30/5
  • Raquette:Dunlop
  • Modèle:Aerogel 4D 500 tour + nando spin 1.25

Posté 11 mars 2010 - 12:27

Voir le messageChaks38, le 11 mars 2010 - 12:01 , dit :

bonjour a tous

Voila je joue avec la Yonex RDIS 300 depuis un bon bout de temps , j'en suis trés content

J'ai pas trouvé mieux en terme de prise d'effet /controle/confort/feeling

Le seul soucis c'est que c'est un manche 4 c'est trop gros !!! j'ai beau enlevé le gripe et mettre deux surgripe (babolat VS les plus fins du marché) a chaque fois la raquette tourne.... j'ai pas trouvé de solution ... surtout que j'ai une prise fermé et que la raquette 2 fois sur 3 tourne lors de la frappe.....

J'ai trouvé une Yonex RDS 003 a 40 euro , et la question que je me pose aujourd'hui pour ceux qui ont testé les deux (la RDS 003 et la RDIS 300 )

C'est quoi la différence entre les deux cadres ? méme controle? /equilibre/confort?

J'ai pas les moyens pour me payer une new RDIS 300 manche 3 ... si la RDS 003 s'en rapproche vraiment .....

Merci a vous tous

Sportivement chak's ;)

Si ça change ça ne sera pas flagrant!
0

Page 1 sur 1