Patty SCHNYDER
Débuté par Cacashow, mar 11 2010 11:18
11 réponses à ce sujet
Posté 11 mars 2010 - 11:18
La suissesse de 32 ans fait sa tournée d'adieu cette année après avoir récolté 11 titres .
Que penser vous d'elle ,pensez vous qu'un dernier coup d'éclat est possible à R-G ?
Que penser vous d'elle ,pensez vous qu'un dernier coup d'éclat est possible à R-G ?
Posté 11 mars 2010 - 11:43
Vue au dernier Open Gaz de France.
j'aime beaucoup : gauchère, du toucher, ne crie pas.
Bref l'anti- filière russo -pays de l'Est.
J'éspère la voir à RG, et la voir faire un bon résultat d'ailleurs, mais j'y crois pas trop. Elle contre , c'est plus un jeu de surface rapide.
Je crois qu'elle aurait pu faire une meilleure carrière en GC d'ailleurs, mais bon, le physique sans doute.
j'aime beaucoup : gauchère, du toucher, ne crie pas.
Bref l'anti- filière russo -pays de l'Est.
J'éspère la voir à RG, et la voir faire un bon résultat d'ailleurs, mais j'y crois pas trop. Elle contre , c'est plus un jeu de surface rapide.
Je crois qu'elle aurait pu faire une meilleure carrière en GC d'ailleurs, mais bon, le physique sans doute.
Posté 11 mars 2010 - 16:10
Une de mes joueuses preferés du circuit wta ( elles sont tres peu ) , j'adore sa vision du jeu , sa technique et ses tactiques . Elle est a toujours eu son coté tactique dans ces match , y parait manque un peu de puissance mais on ne la regarde pas pour ca mes tout ce qu'elle nous propose autours .
C'est coups preferés , l'amortie de revers long ligne ( tjrs long ligne ) magnifique , et son coup droit qu'elle bombe puis reacelere et son revers à plat , sans oublié son service de gauchere et ces slices .Que du tres bon , mais je trouve qu'elle na pas eu trop de chance dans ca carriere , car malgres qu'elle s'est toujours maintenue dans les meilleurs ( 20 premiers en moyenne ) elle na pas franchement à s'imposer dans les 10 voir 5 premiere alors qu'elle avait le talent pour .
Elle est pas suissesse pour rien ,
Come Roger !!!
C'est coups preferés , l'amortie de revers long ligne ( tjrs long ligne ) magnifique , et son coup droit qu'elle bombe puis reacelere et son revers à plat , sans oublié son service de gauchere et ces slices .Que du tres bon , mais je trouve qu'elle na pas eu trop de chance dans ca carriere , car malgres qu'elle s'est toujours maintenue dans les meilleurs ( 20 premiers en moyenne ) elle na pas franchement à s'imposer dans les 10 voir 5 premiere alors qu'elle avait le talent pour .
Elle est pas suissesse pour rien ,
Come Roger !!!
Posté 11 mars 2010 - 20:30
Kef tu connais pas Patty je pense ,elle a une préparation assez longue ce qui fait que sur TB c'est des résultats assez bon !
Et hier à IW elle a écrasé Garbin 6-1 6-2
Posté 11 mars 2010 - 21:53
Allé Patty !!! ( elle represente quand meme pas la suisse
y a Federer !! )
Posté 11 mars 2010 - 23:14
son problème c'est surtout son histoire avec son entraineur qui est devenu son mari si je me trompe pas.
Mieux entourée, elle aurait pu faire quelque chose de plus je pense.
Mieux entourée, elle aurait pu faire quelque chose de plus je pense.
Posté 12 mars 2010 - 10:00
Un grand talent gâché, perso je ne regarde pas ses matchs, la fille a l'air de n'en avoir rien à faire de ses résultats, elle fait n'importe quoi sur le court, balance les matchs et ne se bat pas (ou alors très très rarement).
Dommage car elle avait vraiment un bras en or.
Dommage car elle avait vraiment un bras en or.
Posté 12 mars 2010 - 11:37
Cacashow, le 11 mars 2010 - 20:30 , dit :
Kef tu connais pas Patty je pense ,elle a une préparation assez longue ce qui fait que sur TB c'est des résultats assez bon !
Possible. Elle avait pourtant l'air d'être à l'aise au Gaz de France. Au niveau résulats, c'est plutôt homogène en GC : 1/4 à RG, 1/2 en Australie et 1/4 à l'US open. Mais effectivement rien de mieux qu'un 1/8e à Wimbledon, sans doute sa fameuse préparation trop longue.
Posté 12 mars 2010 - 16:48
A l'AO c'était avec le Rebound ace ,elle était reoutable la dessus
Posté 13 mai 2010 - 11:59
Là ,à Rome , y'a tie break entre elle et Stosur ,elle la manipule bien ,sinon avant-hier elle a balayé Radwanska !
Si elle gagne c'est Vénus ,c'est largement jouable sur TB !
Si elle gagne c'est Vénus ,c'est largement jouable sur TB !
Posté 10 juillet 2010 - 19:11
La voilà en finale de Budapest ,un dernier tournoi en poche en guise d'adieu ?
Posté 10 juillet 2010 - 22:51
Nan svp pas d'adieu
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)