Aller au contenu

Quels sont vos français préféré!

31 réponses à ce sujet

Sondage : Quel est votre joueur français préféré? (judstifiez votre choix en commentaires) (38 membre(s) ont voté)

Quel est votre joueur français préféré? (y compris, ancien joueur)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quelle est votre joueuse française préféré?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 azhdar

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 45 messages
  • Interests:sports en général, ceinture marron de karaté, piano, hand, basket, foot, hockey sur glace..
  • Classement:30/1
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:Babolat Pure Drive et Artengo 900P

Posté 15 mars 2010 - 14:44

Voir le messagemarie, le 15 mars 2010 - 11:58 , dit :

Tu n'es pas d'accord que si le filet est le + bas alors tu prends moins de risque que de jouer long de ligne (qui implique de mettre bcp d'effet) ? :P

En tout cas, si on joue ensemble un jour, tu ne verras aucun rond, ca c'est sûr et certain ^_^

ça peut toujours arriver de faire un rond on peut pas dire ça!! Imagine, tu fais un bois et la balle par en cloche! Alors? lol Et un rond pour Marie! :-P
C'est vrai que c'est un peu chiant quand l'autre fais que des ronds. :(, le plus important quand on est en face je pense, c'est de ne surtout pas montrer que l'on aim epas ça sinon, l'adversaire, si il le voit, en fera de plus en plus!! Et si tu est solide au filet, essaie de jouer bien long et d'aller chercher ton adversaire au filet comme ça, il va vite arrêter les ronds sous peine de prendre des sanctions!!!
:)

#27 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 188 messages
  • Classement:15/1
  • Raquette:Head
  • Modèle:Microgel Instinct - mars 2009

Posté 15 mars 2010 - 15:05

Marie, si l'on joue ensemble, et que tu me mets à la rue tu auras droit à des ronds :P :stuart:

#28 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 998 messages
  • Interests:Le tennis depuis mes 9 ans et être avec ceux que j'aime ! Carpe Diem, Aurélie à jamais dans mon coeur !!
  • Classement:15/2
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:Hammer Carbon Matrix

Posté 15 mars 2010 - 17:56

Voir le messageazhdar, le 15 mars 2010 - 14:44 , dit :

ça peut toujours arriver de faire un rond on peut pas dire ça!! Imagine, tu fais un bois et la balle par en cloche! Alors? lol Et un rond pour Marie! :-P
C'est vrai que c'est un peu chiant quand l'autre fais que des ronds. :(, le plus important quand on est en face je pense, c'est de ne surtout pas montrer que l'on aim epas ça sinon, l'adversaire, si il le voit, en fera de plus en plus!! Et si tu est solide au filet, essaie de jouer bien long et d'aller chercher ton adversaire au filet comme ça, il va vite arrêter les ronds sous peine de prendre des sanctions!!!
:)
Quand je boise (1 fois par an environ :stuart: ) , ca ne fait pas forcément un rond :P

Je suis de + en + à l'aise sur les balles longues (voire sur des ronds), je les prends juste au rebond, ca permet de ne pas subir l'effet :)

#29 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 188 messages
  • Classement:15/1
  • Raquette:Head
  • Modèle:Microgel Instinct - mars 2009

Posté 15 mars 2010 - 18:23

Voir le messagemarie, le 15 mars 2010 - 17:56 , dit :

je suis de + en + à l'aise sur les balles longues (voire sur des ronds), je les prends juste au rebond, ca permet de ne pas subir l'effet :)
ça j'adore ... TESTER .. mais ça marche rarement perso :lol:

#30 JojoKoto

Purple Baobab

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 804 messages
  • Interests:Tennis, Escrime (...)
    Cinéma, Lecture
  • Classement:Etranger
  • Modèle:BLX Team ...

Posté 15 mars 2010 - 18:35

Voir le messagedav34, le 11 mars 2010 - 12:05 , dit :

Je suis toujours persuadé que Richard Gasquet est le joueur qui a le plus gros potentiel et j'espère cette année sera la sienne vu le peu de point ATP qu'il a defendre :w00t:

Vamos Richard :lol:

Pareil ... je suis toujours à fond pour Gasquet !!!

Pour les filles j'ai mis "autre" ... Suzanne Lenglen j'ai le droit non? :whistling: (bah sinon Mauresmo)

#31 Sonlam

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 456 messages
  • Interests:Jazz, Hi-fi, plongée et tennis bien sûr....
  • Classement:NC
  • Modèle:Babolat APDC

Posté 15 mars 2010 - 18:39

Au vu de l'âge moyen des participants à ce forum le sondage est biaisé les joueurs de la génération actuel sont clairement
avantagés.
Autre regret, pourquoi s'être arrêté pour les joueuses à celles qui jouent encore Mauresmo et Pierce exceptées ?

#32 azhdar

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 45 messages
  • Interests:sports en général, ceinture marron de karaté, piano, hand, basket, foot, hockey sur glace..
  • Classement:30/1
  • Modèle:Babolat Pure Drive et Artengo 900P

Posté 31 mars 2010 - 15:48

Voir le messageSonlam, le 15 mars 2010 - 18:39 , dit :

Au vu de l'âge moyen des participants à ce forum le sondage est biaisé les joueurs de la génération actuel sont clairement
avantagés.
Autre regret, pourquoi s'être arrêté pour les joueuses à celles qui jouent encore Mauresmo et Pierce exceptées ?

Bah pour les autres, ya la case "autres"justement XD Tu justifie en disant qui ç'est dans un commentaire et puis voilà. :) Je rajouterais le nom après et le tour est joué.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)