nat54, le 15 mars 2010 - 09:31 , dit :
Toujours très sympa tes videos sans temps morts
Merci
par contre pas moyen d'avoir un autre angle pour voir les 2 protagonistes en même temps ?
Le seul angle qui permet ça (du moins en salle), c'est derrière un des joueurs dans l'alignement du T mais il n'y a pas beaucoup de recul et on risque plus de heurter l'appareil entre les déplacements du joueur, les gestes ou les balles.
L'angle que je choisis permet un bon compromis : visibilité du jeu et limitation du risque de "casser" le matériel ( même si on n'est pas à l'abris d'une balle d'attaque bien placée

)
Sinon il y a moyen de le mettre derriere le grillage ( ou filet ) quand c'est possible - je l'ai fait sur certaines - ca donne un recul suffisant et la sécurité du matériel mais voila, les mailles du grillage/filet au premier plan, c'est pas top
tu peux me redire ce que tu utilises comme logiciel ?
car si je veux faire pareil j'en ai pour des heures à "couper" les temps morts je pense ...
Adobe Premiere CS3
Comme tout logiciel, cela nécessite une bonne prise en main. J'ai mes modeles d'objets "points", "sets", "stats" que je reprends à chaque fois ce qui permet de gagner du temps.
dodo1991, le 15 mars 2010 - 13:37 , dit :
Tu joues incroyablement bien les points importants.
Merci

D'habitude c'est l'inverse mais en commettant moins de fautes en revers grâce au chop, ça aide énormément.
nat54, le 15 mars 2010 - 14:13 , dit :
j'ai regardé, y'a moyen de le faire sur youtube mais ca sera long aussi ..
Tu parles de l'affichage du score ( parce que couper les temps morts directement sur youtube, je ne crois pas ) ?
On est limité ~10mn30 sur youtube donc l'upload de la video originale sera long et au final pas validé.
nat54, le 15 mars 2010 - 14:13 , dit :
en tout cas sur ta video, on voit que tu t'es forcé à varier ton revers : lifté, slicé .. et ça donne des points plutôt bien construits

J'avoue que c'est efficace, je vais désormais avoir recours au chop plus souvent au cours de mes matchs d'autant plus que j'avais de bonne sensations avec.
Jiem, le 15 mars 2010 - 14:49 , dit :
J'aime bien ces videos en situation de match où l'on voit les 2 adversaires et où vont les balles.....
Parce que les plans fixes comme on voit souvent sur qq qui fait 30 fois le même coup droit sur des balles arrivant exactement au même endroit......
Surtout qu'alors on ne sait pas si cela sort de 2m ou pas de l'autre côté......

Oui, c'est une approche différente. Les plans fixes d'un coté, c'est bien pour analyser la technique mais effectivement, on ne connait pas facilement l'issue du point. Moi, j'aime bien avoir le coté divertissant en plus