Aller au contenu

Videos de Yusuke118

1929 réponses à ce sujet

#1926 mick69

Canard (estropié) en chef

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 254 messages
  • Classement:30/1
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:babolat aero storm et donnay formula pro

Posté 28 avril 2012 - 22:19

Très joli match, il faut s'en inspirer en ce qui concerne du jeu vers l'avant.
Belle victoire en vidéo et joli "let de la mort qui tue" ;) .
Dommage pour lui que ton adversaire ait fait tant de DF, c'est sans doute ce qui fait basculer le match.

#1927 LokaThorn

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 326 messages
  • Classement:Etranger
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:Wilson PRO Team FX BLX

Posté 28 avril 2012 - 22:29

Ce let ! Un nouveau coup spécial ! Merci pour les vidéos c'est vraiment cool à regarder.

#1928 marian

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 597 messages
  • Classement:15/4
  • Raquette:non renseigné

Posté 29 avril 2012 - 12:44

Dingue je viens de m’apercevoir que tu étais plus faible en revers 1main à la base. Marrant que tu fasses peu de faute avec ce coup à présent; t'as dû le bosser à mort!

#1929 Yusuke118

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 971 messages
  • Classement:15/1
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:ncode N6

Posté 29 avril 2012 - 13:00

oui c'est vrai que je fais désormais moins de fautes qu'en coup droit notamment en retour. Dans l'échange mes adversaires ont tendance à jouer plus souvent mon revers dont c'est normal qu'il ait progressé. Par contre, il m'arrive toujours de faire des fautes directes en long de ligne parce que je suis pas très bien placé/en retard ou que je prends un risque pour prendre l'adversaire de vitesse ce qui fait que je la mets dans le couloir ( on en voit 2 ou 3 sur ce match).

#1930 marian

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 597 messages
  • Classement:15/4
  • Raquette:non renseigné

Posté 29 avril 2012 - 13:41

Effectivement c'est ce qu'on remarque dans ta dernière video, il te gêne plus en t'attaquant plein champ CD et tu fais qques fautes d'équlibre en revers LL. Faudrait p-e la prendre encore plus tôt quand tu pars LL? Le truc dont je me rends compte en passant au R2M, c'est que me rapprocher plus de la balle par défaut me permet d'attaquer facilement LL. Par contre j'ai une diagonale revers plus faible qu'avant.

Je cherche pas à te faire changer de matériel mais grâce à classim je crois avoir compris que pour faire changer la balle de direction la raquette doit avoir certaines qualités de rigidité et/ou stabilité.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)