Himuraken, le 14 mars 2010 - 16:52 , dit :
Hit for Haïti à Indian Wells
Posté 14 mars 2010 - 17:38
Posté 14 mars 2010 - 18:00
Posté 14 mars 2010 - 19:02
Himuraken, le 14 mars 2010 - 16:52 , dit :
Rien de dramatique, même si c'était pas super élégant de la part d'Agassi de balancer des trucs personnels pour répondre à une imitation d'attitude sur le court (ça, c'est plutôt classique).
Heureusement que Federer était là avec son "euh, ça devient un peu tendu... Rafa, dis quelque chose!"
Posté 14 mars 2010 - 19:41
Posté 14 mars 2010 - 19:45
Gaab, le 14 mars 2010 - 19:02 , dit :
oui c'est pas cool, sampras imitait simplement pour faire "sourire" le public, ce n'était pas une attaque perso, agassi pas cool
Posté 15 mars 2010 - 03:15
Posté 15 mars 2010 - 14:28
MA CHAINE SPORT est disponible sur tous les réseaux câbles, satellites et ADSL.
-Numericable: canaux 10 ou 16
-Canalsat: canal 89
-Neufbox de SFR: canal 123
-Bouygues Telecom: canal 51
-free: canal 134
-Dartybox: canal 52
-Alice: canal 110
-Orange: canal 72
Posté 15 mars 2010 - 15:35
Alors sur toute une carrière, des jalousies, des inimitiés.. Il doit y en avoir un paquet!
Sampras et Agassi se respectent certainement en tant que joueurs, ensuite ils sont fondamentalement différents en tant qu'hommes.
Et puis pour défendre un peu Agassi (même si c'est débile de sa part d'avoir fait ça et encore plus débile de l'avoir écrit dans un livre), il comblait un peu les trous des trois autres qui ne disaient pas grand chose à part Federer il faut dire que Sampras et Nadal ne sont pas des comiques dans l'âme... ^^
Posté 15 mars 2010 - 15:52
Dans les interviews dans sa langue maternelle, il se lâche de temps en temps ^^.
Après Sampras, c'est vrai qu'il a pas beaucoup le "sens de l'humour".
Posté 15 mars 2010 - 16:07
D4vs, le 15 mars 2010 - 15:52 , dit :
Dans les interviews dans sa langue maternelle, il se lâche de temps en temps ^^.
Après Sampras, c'est vrai qu'il a pas beaucoup le "sens de l'humour".
Le côté "pas extraverti" n'a rien à voir avec le sens de l'humour !
Posté 16 mars 2010 - 15:33
Posté 16 mars 2010 - 18:00
http://tennis-legend....php?match=1188
Pas encore testé les liens. merci de me dire sur le site s'il y a un problème!
Posté 16 mars 2010 - 18:47
Enfin, Agassi ne fais pas un truc super mais Sampras qui s'énerve, c'est carrément pire. Et le pauvre Nadal qui sait pas quoi dire, j'aurai pas aimé être à sa place ...
Posté 17 mars 2010 - 02:49
nicolas73, le 16 mars 2010 - 18:47 , dit :
Enfin, Agassi ne fais pas un truc super mais Sampras qui s'énerve, c'est carrément pire. Et le pauvre Nadal qui sait pas quoi dire, j'aurai pas aimé être à sa place ...
Les deux se cherchaient... Agassi était dans le provoc' mais Pete aussi !
Rafa et Roger devaient se sentir vraiment mal
Posté 17 mars 2010 - 04:57
Personnellement en tant que rivaux je pensais qu'ils avaient un certain respect l'un pour l'autre etc... mais en lisant le livre d'agassi ,c'est flagrant que ce dernier n'aime pas Sampras.
Donc je me demandais comment ça se passait à l'époque de rivalité entre eux deux. Ce serait assez marrant si dans 10 ans , on découvrait que Nadal & Federer ne pouvait pas se piffer, ça ferait un sacré pied de nez.
Posté 17 mars 2010 - 08:24
Posté 17 mars 2010 - 15:44
en 2000, à l'AO, Agassi déclarait après sa victoire sur Pete "quand pete est engagé sur un tournoi, je sais que si je veux gagner le tournoi il va falloir que je le batte à un moment ou à un autre". du respect pour son rival, donc.
pour autant, jamais on a vu de franche accolade entre les deux protagonistes à la fin de leurs nombreux combats, comme on peut le voir entre Fed et Nadal. Agassi n'a jamais apprécié le comportement de Sampras sur le terrain, et vice versa. ça ce n'est pas nouveau.
ce qui me choque, sur cette vidéo, c'est le regard d'Agassi qui se durcit d'un coup, après l'imitation de Pete. il rigole sincèrement au début de l'imitation, quand sampras fait les petits pas, puis sampras en rajoute une couche et dit quelque chose en même temps, que l'on entend pas trop. et là la tête d'Agassi change radicalement d'expression).
je ne reviendrai pas sur la "boutade" d'Agassi, quelque peu déplacée, sur la radinerie de Sampras. en revanche, je trouve que peu de personnes commentent la réaction de Sampras qui sert sur l'homme, dans la foulée. ça c'est plus que limite, et ça veut clairement dire "ta gueule !"
d'ailleurs, on le voit dans le regard de Sampras, le sourire est presque méchant, et Agassi lui renvoie un regard de tueur.
c'est dommage, et en même temps, ça nous rappelle les formidables combats qu'ils livraient sur le terrain il y a 10 ans...
Posté 17 mars 2010 - 16:07
Slane, le 17 mars 2010 - 15:44 , dit :
en 2000, à l'AO, Agassi déclarait après sa victoire sur Pete "quand pete est engagé sur un tournoi, je sais que si je veux gagner le tournoi il va falloir que je le batte à un moment ou à un autre". du respect pour son rival, donc.
pour autant, jamais on a vu de franche accolade entre les deux protagonistes à la fin de leurs nombreux combats, comme on peut le voir entre Fed et Nadal. Agassi n'a jamais apprécié le comportement de Sampras sur le terrain, et vice versa. ça ce n'est pas nouveau.
ce qui me choque, sur cette vidéo, c'est le regard d'Agassi qui se durcit d'un coup, après l'imitation de Pete. il rigole sincèrement au début de l'imitation, quand sampras fait les petits pas, puis sampras en rajoute une couche et dit quelque chose en même temps, que l'on entend pas trop. et là la tête d'Agassi change radicalement d'expression).
je ne reviendrai pas sur la "boutade" d'Agassi, quelque peu déplacée, sur la radinerie de Sampras. en revanche, je trouve que peu de personnes commentent la réaction de Sampras qui sert sur l'homme, dans la foulée. ça c'est plus que limite, et ça veut clairement dire "ta gueule !"
d'ailleurs, on le voit dans le regard de Sampras, le sourire est presque méchant, et Agassi lui renvoie un regard de tueur.
c'est dommage, et en même temps, ça nous rappelle les formidables combats qu'ils livraient sur le terrain il y a 10 ans...
clairement tout le monde en a fait un patacaisse de cette histoire, rien de bien grave dans leur échange qui à la base devait faire rire les spectateur.
fallait pas venir s'ils ne sont pas capable d'autodérision (autant agassi que sampras).
pourtant dans les différentes exib, agassi a toujours été fou fou, est ce que ça viendrait de Pete ??????
Posté 17 mars 2010 - 16:33
Vous vous imaginez, si à chaque fois que le comportement de votre adversaire ne vous plaît pas, vous essayez de le tuer au service, pour l'exemple à apporter aux jeunes qui regardent, on a déjà fait mieux........
Parce que ici si Agassi n'esquive pas, à mon avis il est K.O, imaginez la réputation de Sampras s'il explose le nez d'Agassi sur ce coup.......
Sampras aurait pu faire simplement semblant de servir dans sa direction pour marquer son désaccord...mais là il a "pete" les plombs.....
Surtout dans un contexte amical.......
Posté 17 mars 2010 - 17:40
Jiem, le 17 mars 2010 - 16:33 , dit :
Vous vous imaginez, si à chaque fois que le comportement de votre adversaire ne vous plaît pas, vous essayez de le tuer au service, pour l'exemple à apporter aux jeunes qui regardent, on a déjà fait mieux........
Parce que ici si Agassi n'esquive pas, à mon avis il est K.O, imaginez la réputation de Sampras s'il explose le nez d'Agassi sur ce coup.......
Sampras aurait pu faire simplement semblant de servir dans sa direction pour marquer son désaccord...mais là il a "pete" les plombs.....
Surtout dans un contexte amical.......
Apparament personne ne l'avait souligné, mais, au tout début de cette exhibition, Agassi a fait la même chose... Il servait, côté avantage, Federer était en face au filet, et Agassi a servi directement sur Federer. Il a visé juste à côté, et ça a fait marrer l'ami Rodgeur. Certes il a servi moins fort que Sampras ne l'a fait + tard, menfin c'est ptet pour lui répondre que Sampras a fait ça par la suite...
Posté 17 mars 2010 - 18:43
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)