Aller au contenu

Hit for Haïti à Indian Wells

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
59 réponses à ce sujet

#26 ulb66

Lob d'airain

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 666 messages
  • Classement:Etranger
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:K 6.1 team

Posté 14 mars 2010 - 17:38

Voir le messageHimuraken, le 14 mars 2010 - 16:52 , dit :

il s'est passé quoi exactement entre les deux , j'ai vu le bout de vidéo sur le lien au dessus mais à part le fait qu'il s'imite gentiment, j'ai pas vu de quelconque malaise entre les deux.
En gros Agassi reprochait à Sampras de ne pas avoir laissé (assez?) de pourboire à un type d'un hôtel.

#27 Jeromemx

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 587 messages
  • Classement:15/3
  • Modèle:Wilson NBLADE

Posté 14 mars 2010 - 18:00

Et à quand un HIT FOR CHILE :angry: :angry: :angry:

#28 Gaab

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 256 messages
  • Classement:NC
  • Raquette:Fischer
  • Modèle:MS Pro One 98 SL / UL

Posté 14 mars 2010 - 19:02

Voir le messageHimuraken, le 14 mars 2010 - 16:52 , dit :

il s'est passé quoi exactement entre les deux , j'ai vu le bout de vidéo sur le lien au dessus mais à part le fait qu'il s'imite gentiment, j'ai pas vu de quelconque malaise entre les deux.
Dans sa bio, Agassi déballait entre autres le fait que Sampras est radin ("bad tipper", ne donne pas de pourboires, ou ridicules). Pendant l'exhib, Agassi fait une remarque sur le fait que lui et Sampras sont quasi-chauves par rapport à Federer et Nadal. Dans la foulée, Sampras imite la démarche d'Agassi, lequel répond en imitant Sampras les poches vides en disant "désolé, je n'ai pas d'argent", ce à quoi Sampras répond par un service visant Agassi.

Rien de dramatique, même si c'était pas super élégant de la part d'Agassi de balancer des trucs personnels pour répondre à une imitation d'attitude sur le court (ça, c'est plutôt classique).

Heureusement que Federer était là avec son "euh, ça devient un peu tendu... Rafa, dis quelque chose!" :stuart:

#29 as des aces

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 462 messages
  • Classement:30/2
  • Raquette:Head
  • Modèle:microgel extrème

Posté 14 mars 2010 - 19:20

Pour ceux qui ont la flemme de télécharger, le match est en six parties ici

#30 Himuraken

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages
  • Classement:non renseigné

Posté 14 mars 2010 - 19:41

merci, je suis justement en train de lire la bio d'Agassi en ce moment, page 293 il fait mention que Sampras est un robot qui ne montre aucune émotion sur le court etc... et qu'il aime bien le taquiner mais je n'ai pas vud e truc disant qu'il était radin, peut-être que cela vient vers la fin du livre.

#31 Frenchlion

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 588 messages
  • Interests:plein :p
  • Modèle:ncode six one tour

Posté 14 mars 2010 - 19:45

Voir le messageGaab, le 14 mars 2010 - 19:02 , dit :

Rien de dramatique, même si c'était pas super élégant de la part d'Agassi de balancer des trucs personnels pour répondre à une imitation d'attitude sur le court

oui c'est pas cool, sampras imitait simplement pour faire "sourire" le public, ce n'était pas une attaque perso, agassi pas cool :(

#32 Haddock

Lob d'airain

• Membre
  • 3 018 messages
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:Pure Drive GT - Signum Pro Tornado 1.29

Posté 15 mars 2010 - 03:15

L'exhibition à l'OA était beaucoup plus sympa !

#33 hullabaloo

Raquette de plage

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 15 mars 2010 - 14:28

Bonjour à tous!

MA CHAINE SPORT est disponible sur tous les réseaux câbles, satellites et ADSL.

-Numericable: canaux 10 ou 16
-Canalsat: canal 89
-Neufbox de SFR: canal 123
-Bouygues Telecom: canal 51
-free: canal 134
-Dartybox: canal 52
-Alice: canal 110
-Orange: canal 72

:lol:

#34 D4vs

D4vs.

• Membre
  • 2 625 messages
  • Interests:Tennis ... Tennis ... Tennis ... Tennis ... Tennis <3.
  • Classement:30
  • Raquette:Prince
  • Modèle:Exo3 Tour Team 100, 297,5gr, 31.5mm !

Posté 15 mars 2010 - 14:40

Voir le messageHaddock, le 15 mars 2010 - 03:15 , dit :

L'exhibition à l'OA était beaucoup plus sympa !

Oui ...
A mon avis on ne reverra plus jamais un Sampras face à un Agassi sur un court pour un exhibition.

#35 Mouff

Coup droit de papier

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Interests:Tennis et Théâtre ;)
  • Modèle:Drive Z Tour

Posté 15 mars 2010 - 15:35

C'est regrettable mais c'est comme ça, il doit ne pas y avoir que des amis dans le tennis, c'est quand même un sport hyper individuel, ça entretient des rivalités forcément et comme y'a jamais de match nul, y'a forcément un mec qui gagne, un mec qui perd...
Alors sur toute une carrière, des jalousies, des inimitiés.. Il doit y en avoir un paquet!
Sampras et Agassi se respectent certainement en tant que joueurs, ensuite ils sont fondamentalement différents en tant qu'hommes.

Et puis pour défendre un peu Agassi (même si c'est débile de sa part d'avoir fait ça et encore plus débile de l'avoir écrit dans un livre), il comblait un peu les trous des trois autres qui ne disaient pas grand chose à part Federer il faut dire que Sampras et Nadal ne sont pas des comiques dans l'âme... ^^

#36 D4vs

D4vs.

• Membre
  • 2 625 messages

Posté 15 mars 2010 - 15:52

Nadal, c'est peut-être dû à son anglais pas très correcte qu'il n'ose pas.
Dans les interviews dans sa langue maternelle, il se lâche de temps en temps ^^.
Après Sampras, c'est vrai qu'il a pas beaucoup le "sens de l'humour".

#37 solmhyrn

Lob d'airain

• Membre
  • 3 656 messages
  • Interests:Tennis, Tennis et Tennis.
    Ah oui, littérature SF aussi.
  • Classement:15/1
  • Modèle:PureStorm 08 + Nando 1.25 à 22,5/21,5 Kg

Posté 15 mars 2010 - 16:07

Voir le messageD4vs, le 15 mars 2010 - 15:52 , dit :

Nadal, c'est peut-être dû à son anglais pas très correcte qu'il n'ose pas.
Dans les interviews dans sa langue maternelle, il se lâche de temps en temps ^^.
Après Sampras, c'est vrai qu'il a pas beaucoup le "sens de l'humour".

Le côté "pas extraverti" n'a rien à voir avec le sens de l'humour !

#38 D4vs

D4vs.

• Membre
  • 2 625 messages

Posté 15 mars 2010 - 20:27

Voir le messagesolmhyrn, le 15 mars 2010 - 16:07 , dit :

Le côté "pas extraverti" n'a rien à voir avec le sens de l'humour !

Oui ...
Je ne savais pas comment exprimé ça.
C'est la raison des guillemets.

#39 Jeromemx

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 587 messages
  • Classement:15/3
  • Modèle:Wilson NBLADE

Posté 16 mars 2010 - 15:33

http://www.nokenny.c...de-charite.html

bonne qualité et on se rend bien compte des choses :P :lol:

#40 ulb66

Lob d'airain

• Membre
  • 2 666 messages
  • Modèle:K 6.1 team

Posté 16 mars 2010 - 18:00

J'ai mis le match en ligne.

http://tennis-legend....php?match=1188

Pas encore testé les liens. merci de me dire sur le site s'il y a un problème! :)

#41 WPST

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 680 messages
  • Interests:Tennis, musique
  • Raquette:Pro Kennex
  • Modèle:Black Ace

Posté 16 mars 2010 - 18:38

http://www.sports.fr...4518.html?popup

#42 nicolas73

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages
  • Interests:Tennis et elle
  • Classement:15/4
  • Modèle:[K]Blade 98

Posté 16 mars 2010 - 18:47

N'empêche que Pistol Pete, le prend supra mal et je trouve que l'ambiance devient trop tendue.

Enfin, Agassi ne fais pas un truc super mais Sampras qui s'énerve, c'est carrément pire. Et le pauvre Nadal qui sait pas quoi dire, j'aurai pas aimé être à sa place ...

#43 Haddock

Lob d'airain

• Membre
  • 3 018 messages
  • Modèle:Pure Drive GT - Signum Pro Tornado 1.29

Posté 17 mars 2010 - 02:49

Voir le messagenicolas73, le 16 mars 2010 - 18:47 , dit :

N'empêche que Pistol Pete, le prend supra mal et je trouve que l'ambiance devient trop tendue.

Enfin, Agassi ne fais pas un truc super mais Sampras qui s'énerve, c'est carrément pire. Et le pauvre Nadal qui sait pas quoi dire, j'aurai pas aimé être à sa place ...

Les deux se cherchaient... Agassi était dans le provoc' mais Pete aussi ! :)

Rafa et Roger devaient se sentir vraiment mal :whistling:

#44 Himuraken

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages
  • Classement:non renseigné

Posté 17 mars 2010 - 04:57

je me demande si à l'époque de leur rivalité de 1990 à 2002 , ça se savait qu'il ne s'appréciaient pas trop ou c'est que récemment depuis el bio d'agassi.

Personnellement en tant que rivaux je pensais qu'ils avaient un certain respect l'un pour l'autre etc... mais en lisant le livre d'agassi ,c'est flagrant que ce dernier n'aime pas Sampras.

Donc je me demandais comment ça se passait à l'époque de rivalité entre eux deux. Ce serait assez marrant si dans 10 ans , on découvrait que Nadal & Federer ne pouvait pas se piffer, ça ferait un sacré pied de nez.

#45 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 812 messages
  • Interests:Le tennis depuis mes 8 ans et être avec ceux que j'aime ! Carpe Diem, Aurélie à jamais dans mon coeur !!
  • Classement:15/2
  • Modèle:Hammer Carbon Matrix

Posté 17 mars 2010 - 08:24

Je pense que Federer et Nadal s'apprécient sincèrement, ca m'étonnerait que d'ici 10 ans on les voit se tirer dans les pattes :stuart:

#46 Slane

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages
  • Raquette:non renseigné
  • Modèle:TGK = The Great Kiff !

Posté 17 mars 2010 - 15:44

Agassi et Sampras ne se sont jamais appréciés. cependant chacun respectait son rival, et le grand champion qu'était l'autre.

en 2000, à l'AO, Agassi déclarait après sa victoire sur Pete "quand pete est engagé sur un tournoi, je sais que si je veux gagner le tournoi il va falloir que je le batte à un moment ou à un autre". du respect pour son rival, donc.

pour autant, jamais on a vu de franche accolade entre les deux protagonistes à la fin de leurs nombreux combats, comme on peut le voir entre Fed et Nadal. Agassi n'a jamais apprécié le comportement de Sampras sur le terrain, et vice versa. ça ce n'est pas nouveau.

ce qui me choque, sur cette vidéo, c'est le regard d'Agassi qui se durcit d'un coup, après l'imitation de Pete. il rigole sincèrement au début de l'imitation, quand sampras fait les petits pas, puis sampras en rajoute une couche et dit quelque chose en même temps, que l'on entend pas trop. et là la tête d'Agassi change radicalement d'expression).

je ne reviendrai pas sur la "boutade" d'Agassi, quelque peu déplacée, sur la radinerie de Sampras. en revanche, je trouve que peu de personnes commentent la réaction de Sampras qui sert sur l'homme, dans la foulée. ça c'est plus que limite, et ça veut clairement dire "ta gueule !"

d'ailleurs, on le voit dans le regard de Sampras, le sourire est presque méchant, et Agassi lui renvoie un regard de tueur.

c'est dommage, et en même temps, ça nous rappelle les formidables combats qu'ils livraient sur le terrain il y a 10 ans...

#47 bendao

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 377 messages
  • Interests:La vie, mes enfants, la moto ....
  • Modèle:6.1 tour for ever !! suis fou ...

Posté 17 mars 2010 - 16:07

Voir le messageSlane, le 17 mars 2010 - 15:44 , dit :

Agassi et Sampras ne se sont jamais appréciés. cependant chacun respectait son rival, et le grand champion qu'était l'autre.

en 2000, à l'AO, Agassi déclarait après sa victoire sur Pete "quand pete est engagé sur un tournoi, je sais que si je veux gagner le tournoi il va falloir que je le batte à un moment ou à un autre". du respect pour son rival, donc.

pour autant, jamais on a vu de franche accolade entre les deux protagonistes à la fin de leurs nombreux combats, comme on peut le voir entre Fed et Nadal. Agassi n'a jamais apprécié le comportement de Sampras sur le terrain, et vice versa. ça ce n'est pas nouveau.

ce qui me choque, sur cette vidéo, c'est le regard d'Agassi qui se durcit d'un coup, après l'imitation de Pete. il rigole sincèrement au début de l'imitation, quand sampras fait les petits pas, puis sampras en rajoute une couche et dit quelque chose en même temps, que l'on entend pas trop. et là la tête d'Agassi change radicalement d'expression).

je ne reviendrai pas sur la "boutade" d'Agassi, quelque peu déplacée, sur la radinerie de Sampras. en revanche, je trouve que peu de personnes commentent la réaction de Sampras qui sert sur l'homme, dans la foulée. ça c'est plus que limite, et ça veut clairement dire "ta gueule !"

d'ailleurs, on le voit dans le regard de Sampras, le sourire est presque méchant, et Agassi lui renvoie un regard de tueur.

c'est dommage, et en même temps, ça nous rappelle les formidables combats qu'ils livraient sur le terrain il y a 10 ans...

clairement tout le monde en a fait un patacaisse de cette histoire, rien de bien grave dans leur échange qui à la base devait faire rire les spectateur.
fallait pas venir s'ils ne sont pas capable d'autodérision (autant agassi que sampras).
pourtant dans les différentes exib, agassi a toujours été fou fou, est ce que ça viendrait de Pete ??????

#48 Jiem

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 397 messages
  • Raquette:Fischer
  • Modèle:M Pro One 98 SL

Posté 17 mars 2010 - 16:33

Je trouve choquant ce service sur l'homme de Sampras.....
Vous vous imaginez, si à chaque fois que le comportement de votre adversaire ne vous plaît pas, vous essayez de le tuer au service, pour l'exemple à apporter aux jeunes qui regardent, on a déjà fait mieux........ :blink:
Parce que ici si Agassi n'esquive pas, à mon avis il est K.O, imaginez la réputation de Sampras s'il explose le nez d'Agassi sur ce coup.......
Sampras aurait pu faire simplement semblant de servir dans sa direction pour marquer son désaccord...mais là il a "pete" les plombs..... :rolleyes:
Surtout dans un contexte amical....... :(

#49 ChanceN

Who's your daddy ?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 956 messages
  • Interests:Kirilenko.
  • Modèle:Aerostorm GT

Posté 17 mars 2010 - 17:40

Voir le messageJiem, le 17 mars 2010 - 16:33 , dit :

Je trouve choquant ce service sur l'homme de Sampras.....
Vous vous imaginez, si à chaque fois que le comportement de votre adversaire ne vous plaît pas, vous essayez de le tuer au service, pour l'exemple à apporter aux jeunes qui regardent, on a déjà fait mieux........ :blink:
Parce que ici si Agassi n'esquive pas, à mon avis il est K.O, imaginez la réputation de Sampras s'il explose le nez d'Agassi sur ce coup.......
Sampras aurait pu faire simplement semblant de servir dans sa direction pour marquer son désaccord...mais là il a "pete" les plombs..... :rolleyes:
Surtout dans un contexte amical....... :(

Apparament personne ne l'avait souligné, mais, au tout début de cette exhibition, Agassi a fait la même chose... Il servait, côté avantage, Federer était en face au filet, et Agassi a servi directement sur Federer. Il a visé juste à côté, et ça a fait marrer l'ami Rodgeur. Certes il a servi moins fort que Sampras ne l'a fait + tard, menfin c'est ptet pour lui répondre que Sampras a fait ça par la suite... ^_^

#50 nicolas73

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages
  • Interests:Tennis et elle
  • Modèle:[K]Blade 98

Posté 17 mars 2010 - 18:43

Sisi, mais il avait servi vachement moins fort et surtout il avait demandé un deuxième premier service "'cause I was kidding". Je trouvais que ça passait mieux mais bon ce n'est que mon avis

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)