Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
azerty123465

[Topic unique] DUNLOP Aerogel 4D 300 Tour

Recommended Posts

aucun de ceux cités en tout cas, d'autant que p'tite douleur au coude so pas de copoly.

Bon ben qu'est ce que je leur demande comme multi alors chez Sport System ? :), la dernière fois il m'ont conseillé celui d'origine, le Dunlop explosive synthetic, perso je le trouve pas dément et il prend pas beaucoup les effets en plus...Je sais qu'ils ont l'excel mais c'est le prix d'un luxi fluoro ! et je le tends à combien ce multi ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tecnifibre X Code B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tecnifibre X Code B)

C'est un genre de M2 Luxi ? c'est vraiment très bon ? il l'ont pas au magasin, sûrement trop récent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boah, tu peux leur amener un cordage de ton choix et il te la corde tout de même ta raquette au sport system… ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boah, tu peux leur amener un cordage de ton choix et il te la corde tout de même ta raquette au sport system… ^_^

Ouais mais je sais pas faire, c'est comme rester avec un vendeur 1H dans un magasin pour avoir des explications et à la fin acheter sur internet...

Tu me diras ils m'ont pas expliqué grand chose chez sport system !! j'ai bien plus de précisions ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je sais pas faire, c'est comme rester avec un vendeur 1H dans un magasin pour avoir des explications et à la fin acheter sur internet...

Tu me diras ils m'ont pas expliqué grand chose chez sport system !! j'ai bien plus de précisions ici ;)

corder est un service et si tu ne trouves pas chez eux le cordage qui te convient.

à moins qu'ils t'offrent la pose systématiquement.

comme madgex, xcode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boah, tu peux leur amener un cordage de ton choix et il te la corde tout de même ta raquette au sport system… ^_^

Il n'y a aucun soucis chez sportsystem pour faire corder avec le cordage que tu amènes. Ils te font payer le service mais si tu es mal à l'aise de faire çà, je le comprends, tu achètes une boite de balle (on en a toujours besoin n'est ce pas?), tu auras bonne conscience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire de toute façon ils ne l'ont pas, et vu tout ce que je leur achète chaque année ! ...

Reste plus qu'à trouver une bobine quelque part. Sinon la tension c'est pareil que pour l'alu power 24/22 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé ma bobine (160 euros), j'ai le choix entre 1.25 ou 1.30, le mieux c'est 1.25 ? le tout à 24/22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire croquer les collègues aussi... :whistling:

C'est prévu, c'était pour créer un peu de mouvement ... mais qu'on réponde d'abord à mes questions relous !!! :D:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va être reloud aussi du coup, pas de réponse tant que tu n'as pas partagé le bon plan !!! ;)

Tu ne me fais pas confiance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si... mais balance le lien... :whistling:

Mais tu vas l'avoir le lien !!! laisse moi juste commander ma bobine et je vous file instantanément le plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu vas l'avoir le lien !!! laisse moi juste commander ma bobine et je vous file instantanément le plan.

ça sent ebay ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent ebay ? :whistling:

Bon allez ok, mais je sais pas s'il en a 10 000 des xcode à ce prix là (£145). Ne la commandez pas avant moi, hein !! :)

Le vendeur a pignon sur rue et apparemment il est fiable. Il vend a des joueurs ATP et m'a certifié que c'était pas des copies chinoises.

Si mon enchère disparait, Stuff tu vas m'entendre !!!

http://shop.ebay.com/tennis_and_squash/m.html

Donc je prends 1.25 et je tends à 24/22 sur ma Dunlop ? (on revient dans le topic là)

PS: Il vend pas mal d'autre choses intéressantes dont le MSV focus Hex pour pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il n'y plus grand monde :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.25 et 23/21 je dirais...

Tu peux être tranquille, je n'ai pas accès à ebay au boulot... ;)

C'est juste que tu n'es pas tout seul sur ce topic ! en tout cas merci pour les infos. Je vous dirai si le cordage est bien authentique et quels sont les sensations avec la 4D 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop pour savoir la 300 non tour est notée 3/10 en puissance sur tennis pro je ne sais pas si la note veut dire quelque chose alors ca part vraiment pas avec cette raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop pour savoir la 300 non tour est notée 3/10 en puissance sur tennis pro je ne sais pas si la note veut dire quelque chose alors ca part vraiment pas avec cette raquette ?

raquette typée contrôle , il faut generer la puissance soi meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se tient ton classement, on retrouve de haut en bas le contrôle puis la puissance, plat puis lift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre la pure storm et la 300 franchement ça se tient en puissance ,

niveau tolérance avantage à la pure storm, niveau précision avantage dunlop (un chouille),

je n'ai jamais tester de radical

Après on entre dans d'autres type de raquettes (645 plutôt puissante) et le classement me parait cohérent bravo Stuff, que de test :P ! Toujours en pure storm, pas reconcilier avec dunlop ?

A Patafoin. Il t'es toujours possible de dépoter avec un raquette typée contrôle, pour cela il te suffit de jouer sur les styles de cordages et les tension (un p'tit luxilon original en 22/20 et tu envoies des mines avec la dunlop) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop pour savoir la 300 non tour est notée 3/10 en puissance sur tennis pro je ne sais pas si la note veut dire quelque chose alors ca part vraiment pas avec cette raquette ?

comme dit avec une bonne configuration au niveau du cordage choix et tension et en avançant dans la balle j'envoie des mines autant qu'avec ma feu aeropro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit avec une bonne configuration au niveau du cordage choix et tension et en avançant dans la balle j'envoie des mines autant qu'avec ma feu aeropro

Ben moi, je me demande si ma config à ce jour est bidon ou non, car franchement j'ai trouvé la 300 tour plutôt raide et planche, très difficile à faire avancer la balle, que ce soit à l'échange ou au service. J'ai remarqué d'autre part que le sweetpot est placé plus bas dans le tamis que la plupart des cadres, il a fallu de l'adaptation et même, on perd un peu d'allonge donc de puissance et d'effet.

Ma config est un black code 1.28 tendu à 24/22. Est ce que ma config justifie ma sensation ou cette raquette n'est pas faite pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je me demande si ma config à ce jour est bidon ou non, car franchement j'ai trouvé la 300 tour plutôt raide et planche, très difficile à faire avancer la balle, que ce soit à l'échange ou au service. J'ai remarqué d'autre part que le swingspot est placé plus bas dans le tamis que la plupart des cadres, il a fallu de l'adaptation et même, on perd un peu d'allonge donc de puissance et d'effet.

Ma config est un black code 1.28 tendu à 24/22. Est ce que ma config justifie ma sensation ou cette raquette n'est pas faite pour moi ?

c est trop tendu foxmag , essaye avec 2 kil de moins , tu verras tu seras surpris de ne pas perdre en contrôle et tu regagneras en patate .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×