Comptes-rendus MARS 2010
Posté 03 mars 2010 - 21:58
Posté 03 mars 2010 - 22:21
nat54, le 03 mars 2010 - 21:56 , dit :
bon moi faut que je pense à me préparer, j'ai pas fait de tennis depuis au moins 2 semaines et j'ai le tournoi interne de mon club + un autre tournoi en même temps ce week-end (pas très malin le guguss
ce qui est pas mal c'est que le tournoi interne se fait en poule donc j'ai au moins trois matchs à faire, ça va me faire bizarre vu que j'ai l'habitude de finir rapidement mes tournois....
Posté 03 mars 2010 - 23:07
Naelle, le 03 mars 2010 - 22:14 , dit :
Je vais débuter les compétitions ( sans compter les tournois internes).
Posté 04 mars 2010 - 09:05
Jamais eu un tel sentiment d'impuissance sur un court !!!!
J'ai pourtant déjà pris des raclées sur des scores plus sévères, mais à chaque fois c'était parce que j'étais cuit physiquement.
Là, rien à faire: trop rapide, trop précis, trop facile. Dans le premier set j'ai souvent des balles de jeu, mais à chaque fois il lui suffisait d'accélérer un peu, sans forcer, pour me laisser à 2 mètres de la balle quand il en avait envie. A tel point que j'ai vraiment le sentiment qu'il m'a fait cadeau des trois jeux que je marque dans le deuxième.
A mon avis ce petit gars (17 ans) devrait passer 2eme série d'ici peu !
Posté 04 mars 2010 - 11:24
Posté 04 mars 2010 - 11:41
Et je perds les deux derniers dont une amortie sur balle de match qui rebondit ...dans mon carré de service
Physiquement je n'avais aucune vivacité, un temps de réaction pachydermique.
C'était donc voué à l'echec. Les matchs en descente de nuit....
Je saiz pas quand je rejoue en tournoi, mais je suis un tantinet énervé.
Posté 04 mars 2010 - 11:44
Naelle, le 03 mars 2010 - 22:14 , dit :
Je vais débuter les compétitions ( sans compter les tournois internes).
Posté 04 mars 2010 - 12:02
christine972, le 04 mars 2010 - 11:44 , dit :
Oui, et puis ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'à notre niveau ce n'est qu'un loisir, donc on est là pour s'amuser et prendre du plaisir...
Posté 04 mars 2010 - 12:07
dragan, le 04 mars 2010 - 11:53 , dit :
Je pense qu'on en est au même point : on doit trop s'entrainer
Toi tu veux me flinguer ma journée !!
JE SAIS PAS CE QU'IL ETAIT !!!!!
C'ETAIT UNE SALOPERIE DE LIMEUR !!!!!!
ET MOI J'AVAIS LE REVERS DE PIOLINE QUAND IL ARROSAIT LE PLAFOND DE BERCY EN 93
ALORS FU................ LES GARS QUI FONT DES RONDS EN SOUFFLANT COMME DES BUCHERONS OUZBEKHS
C'est vrai , quoi, c'est trop injuste.
Posté 04 mars 2010 - 12:25
Merci Pascal !!!!!
Posté 04 mars 2010 - 18:46
rusty2431, le 03 mars 2010 - 22:32 , dit :
kkoolmanos, le 03 mars 2010 - 23:07 , dit :
christine972, le 04 mars 2010 - 11:44 , dit :
lio2pins, le 04 mars 2010 - 12:02 , dit :
Merci pour vos encouragements
Je prends du plaisir dans l'apprentissage et la progression. Jouer juste pour le plaisir de jouer , ca ne me convient pas et comme depuis quelques mois j'ai perdu ce plaisir car j'ai la sensation de stagner je me lance vers la compétition qui est un peu un test de nos compétences. Donc forcément j'attends quelques choses de ces matchs.. ( pas forcément la victoire
Posté 04 mars 2010 - 18:52
Naelle, le 04 mars 2010 - 18:46 , dit :
Je prends du plaisir dans l'apprentissage et la progression. Jouer juste pour le plaisir de jouer , ca ne me convient pas et comme depuis quelques mois j'ai perdu ce plaisir car j'ai la sensation de stagner je me lance vers la compétition qui est un peu un test de nos compétences. Donc forcément j'attends quelques choses de ces matchs.. ( pas forcément la victoire
qu'est ce que c'est bien écrit
Posté 04 mars 2010 - 20:14
Posté 04 mars 2010 - 22:04
Voilà.Je serais frais pour demain où je joue à 15/3 en indiv' adultes.Joueur complet, frappant fort, et très bon service.Je me suis précipité sur les rares balles faciles que j'ai eu.
C'est un autre niveau...
Posté 05 mars 2010 - 17:45
Mal joué.Trop de fautes sans pourtant avoir attaqué.Je n'ai pas laché mes coups, trop stressé.Faut que je joue comme avant, quand j'attaquais beaucoup...
Posté 05 mars 2010 - 18:57
sean95, le 04 mars 2010 - 12:25 , dit :
Merci Pascal !!!!!
Effectivement, tournoi de Classimiens ! C'était mon tournoi de reprise après 12 ans d'arrêt .. 3 ptits tours et PAAAF le dos ... ! M'a laché en début de dernier set mais j'ai voulu essayer de finir au mental, même fini les derniers jeux de service à la cuillère, et 3 balles de matchs quand même au final (la balle 2 fois arrêtée par la bande trèèèès limite, et match perdu sur la même de sa part, mais qui passe et rebondit 5 cm derrière!! sisi !), mais quand ca veux pas et qu'on ne peux vraiment plus ... !
Le dos a pas dû aimer d'encaisser autant de services en si peu de temps et pour le moral, de finir le dernier match à minuit passée paumé sur le court du fond, avec le dos qui lache, un adversaire coriace (très sympathique, et du club) qui renvoit tout, et le JA qui ferme bruyemment la grille en fer genre "Bon, On s'casse ou bien ??" au milieu du 3eme Set ... pfiouuuuuuu, j'aurais au moins essayé !!! lol
Pas sûr sûr du score exact mais c'était à peu près : OpiOM (NC) vs 30/3 --> (D) 7/6 3/6 7/5
Youkaïdi .... !
P.S : Comparé au tour précédent, j'ai dû "vraiment jouer au tennis" sur 5/6 points dans le match dans le 2ème set, ca a failli changer la donne et le perturber, mais le reste du temps, j'étais vraiiiiment à l'ouest et je faisais n'imp' !
Posté 06 mars 2010 - 00:53
bon bah comme d'habitude encore une défaite au compteur (6 matches ---> 6 défaites)
bah pas grand chose a dire, je paye les conséquences de ne pas avoir fait de tennis pendant 2 semaines : un taux de première catastrophique même en servant moins fort et les deuxièmes pas top non plus (j'ai fait beaucoup de DF mais bon lui aussi donc ça n'explique pas vraiment la défaite)
il était plutôt régulier et moi j'ai voulu trop attaquer donc beaucoup dans le filet et fautes de longueur.
Quelques satisfaction au niveau du revers qui passait très bien aujourd'hui et mon service slicé qui "slice" bien (sûrement du a la surface : moquette)
sinon grosse déception sur le service et sur la gestion du match, mon adversaire m'a dit que des fois je cherchais trop a frapper fort alors que ce n'était pas nécessaire !! (il n'avait pas tord, j'ai été trop gourmand des fois)
bon voilà
prochain tournoi et peut-être le dernier : tournoi interne de mon club samedi a 19h --> COME ON !!!!!!!
Posté 06 mars 2010 - 10:49
donc prochain match, essaie de faire autre chose
on apprend toujours de ses défaites
pour ma part, match à 30 cette aprèm
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)