Rafa64 : 15/4 : 02/03 : V : 2/6-7/5-7/5 : 30/1 : 1er tour Mourenx TC 15/16ans
Que ce fut dur

Mais la victoire est là.Je joue donc un 30/1, qui a mis 1 et 0 a 15/5 au tour d'avant.J'ai du mal à m'adapter à la surface, quick très lent.Je le laisse servir, ce fut payant car je prends son service.Derrière il prend le mien et gagne son jeu de service.Il mène 2/1, puis 4/1, puis 5/2...Je joue très mal, beaucoup de fautes, lui se contente de remettre.Je sers moyennement.
Le début du second commence bien, je prends son service, le mien.Je joue mieux, dans le court.Je pense pouvoir m'échapper.Il le voit d'une autre manière, car il revient.Je continue à la mener et termine le set à 6/5.C'est pas terrible quand même beaucoup de doubles, mais bon ...
Le troisieme est identique au deuxième, sauf que le vent apparait (j'arrive bien à jouer avec le vent, lui semble agacé).Je pense pouvoir me détacher, sauf qu'il passe devant à 5/4... Je sers donc pour rester dans la partie... Je sauve deux balles de matchs sur deuxième balle, où je n'ai pas craqué.Sur ma première balle de jeu, il place un retour dans le filet.. OUF

Je le break facilement dans la foulée, grâce à un retour boisé qui monte très haut et qui atterrit pleine ligne près du filet, et lui la met faute.Je concrétise facilement derrière car il lache le morceau.
Je reviens de très loin...
Je me suis aperçu après coup que ce qui m'a fait mal joué fut la peur de contrer une nouvelle fois, peur qui s'est supprimé après le sauvetage de mes balles de match.Le mental m'a fait déjoué,mais m'a permis de gagner.Lui a très bien joué, bonne deuxième balle.Bon CD, j'ai compris après qu'il fallait lui jouer le revers.C'est sa deuxième année de tennis, il a notamment perfé à 15/4 adulte 1 et 1.....Je joue demain à 15/3 de 13/14ans