Aller au contenu

Stagesd'Expression tennistique Compétition + Tournois accompagnés

3 réponses à ce sujet

#1 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Interests:la psychologie du tennis me passionne depuis plus de trente ans, aider les joueurs à progresser mentalement pour être bien dans leur tennis comme dans la vie est mon engagement
  • Classement:30/2
  • Raquette:non renseigné
  • Modèle:non renseigne

Posté 26 février 2010 - 13:27

Bonjour à tous !
Enfin les stages "Cyber-Tennis" proposés par une association loi 1901, ans but lucratif, ce qui bien évidemment en fait baisser le prix, les rendant accessibles à tous.

Mais les places étant limitées, pour ceux qui seraient intéressés, merci de vous pré inscrire rapidement

Associations des Teams d'expression Tennistique (ATET)

+ d'information suivez le lien suivant :
Le stage des vacances de Noël 2010
Informations Merci de venir nombreux, remise de 20% aux classimiens, qu'on se le dise ! :D

#2 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Interests:la psychologie du tennis me passionne depuis plus de trente ans, aider les joueurs à progresser mentalement pour être bien dans leur tennis comme dans la vie est mon engagement

Posté 28 février 2010 - 07:10

Les stages Cyber-Tennis seront gérés par L'ATET, l'Association des Teams d'Expression Tennis Compétition ce qui aura pour effet d'en diviser le prix, y compris l'hébergement par 2, puisqu'ils pourront se dérouler dans des structures publiques et même être aidés par des subventions.... Merci de nous rejoindre dans cette assoc, vraiment au contenu et aux activités innovantes : http://www.cyber-ten.../view.php?id=53

#3 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages

Posté 06 mars 2010 - 18:06

Le site web de l'asoc et le lien sur ses stages d'été......
Mon lien

Préinscrivez vous sans engagement, nous vous adresserons un devis détaillé ! :rolleyes:

#4 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages

Posté 01 mai 2010 - 06:56

Voir le messagecybten1, le 28 février 2010 - 07:10 , dit :

Les stages Cyber-Tennis seront gérés par L'ATET, l'Association des Teams d'Expression Tennis Compétition ce qui aura pour effet d'en diviser le prix, y compris l'hébergement par 2, puisqu'ils pourront se dérouler dans des structures publiques et même être aidés par des subventions.... Merci de nous rejoindre dans cette assoc, vraiment au contenu et aux activités innovantes : http://www.cyber-ten.../view.php?id=53
Nous venons de mettre en ligne une une infos complète sur nos stages + Tournois accompagnés à Aix en Provence, et nottamment très intéressant une grande liste de tournois auxquels vous pourrez paraticiper ! Pour y accéder : http://www.cyber-ten.../view.php?id=61

Venez en prendre connaissance, merci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)