Aller au contenu

Michaël Llodra

5 réponses à ce sujet

#1 ribs

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 325 messages
  • Classement:15/3
  • Raquette:Head
  • Modèle:Head microgel instinct (merci tambouil)

Posté 22 février 2010 - 00:06

J'ai regardé sa finale cet après-midi contre benneteau et je dois dire que c'est un joueur qui m'a toujours plu les quelques fois où je l'ai vu jouer.
Un jeu plein de panache, offensif, gaucher, gros service et très belle volée.

Du coup, je trouve que sa carrière, bien que pas mal, aurait pu être encore meilleure et qu'il aurait pu atteindre le top 30 mondial.

Que pensez vous de ce joueur et à votre avis, que lui a-t-il manqué ??? J'ai l'impression que c'est plutôt un joueur "d'exploit" mais qui manque de régularité dans son niveau de jeu et dans ses résultats.

#2 solmhyrn

Lob d'airain

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 793 messages
  • Interests:Tennis, Tennis et Tennis.
    Ah oui, littérature SF aussi.
  • Classement:15/1
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:PureStorm Gt + Nando 1.25 à 22,5/21,5 Kg

Posté 22 février 2010 - 07:46

Voir le messageribs, le 22 février 2010 - 00:06 , dit :

J'ai regardé sa finale cet après-midi contre benneteau et je dois dire que c'est un joueur qui m'a toujours plu les quelques fois où je l'ai vu jouer.
Un jeu plein de panache, offensif, gaucher, gros service et très belle volée.

Du coup, je trouve que sa carrière, bien que pas mal, aurait pu être encore meilleure et qu'il aurait pu atteindre le top 30 mondial.

Que pensez vous de ce joueur et à votre avis, que lui a-t-il manqué ??? J'ai l'impression que c'est plutôt un joueur "d'exploit" mais qui manque de régularité dans son niveau de jeu et dans ses résultats.

Ben son jeu est très exclusif.
Il n'a aucun plan B le jour ou il est un peu moins dedans.
Sa saison se résume au dur indoor.
Il me semble qu'il est quand même assez souvent blessé.
Bref, la régularité n'est pas son fort...
D'autant plus que c'est un jeu essentiellement basé sur la confiance...

Mais le jour (ou la semaine) ou il joue sur dur indoor, et qu'il est bien dedans physiquement, effectivement, il peut battre n'importe qui.
Bon, faut pas exagérer non plus, sa carrière n'est pas si mauvaise que ça, et puis, c'est rafraichissant de voir du service volée/retours volée.

#3 Kingzu

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 397 messages
  • Interests:Tennis, Musique, films et livres SF !!!
  • Classement:30/2
  • Raquette:Head
  • Modèle:Radical MP

Posté 22 février 2010 - 09:12

Salut,
j'ai eu l'occasion de voir joué mika a Toulouse, ça change des frappeurs du fond... Et au niveau technique, on se rend compte du niveau d' entrainement!!! Bref, très sympa a voir jouer et fair Play, ce qui ne gâche rien !!!

#4 jon

Lob d'airain

• Membre
  • 2 789 messages
  • Classement:Etranger
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:XS 105

Posté 06 mai 2011 - 16:07

Tennistique : Quel est le joueur ou la joueuse le plus exécrable vis à vis des ramasseurs et quel est le joueur(joueuse) le plus agréable ?
JT : Plusieurs joueurs sont vraiment désagréable sur le terrain, Llodra qui nous "insulte" sur le court : "dégage, j'ai pas envie de te voir". Arnaud Clément qui nous repousse, on n'a pas le droit de l'approcher. On ne peut pas faire rouler la balle derrière Almagro, ça l'agace...
Le joueur le plus agréable sur le court reste Nadal qui dit merci pour chaque geste. Federer est tellement concentré dans son match qu'il n'est ni désagréable ni agréable ).

http://tennistique.o...t-72923901.html

#5 thaas

Lob d'airain

• Membre
  • 2 537 messages
  • Classement:NC
  • Raquette:Dunlop
  • Modèle:Aerogel 4D 300

Posté 06 mai 2011 - 17:02

Clément ça m’étonne pas, Llodra c'est décevant... en même temps il a une attitude provocatrice aussi. Raonic lui a notamment adressé un "You, shut up !" après le débreak dans le troisième set à l'Australian Open, quand Llodra a poussé un hurlement. Les commentateurs pensaient qu'il parlait à son coach, mais vu la direction, on peut légitimement en douter :rolleyes:

#6 sean95

Amortie de bronze

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 095 messages
  • Classement:NC

Posté 06 mai 2011 - 18:50

Il existe déjà un topicdu même nom. Une petite recherche aurait été utile B)

Je ferme.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)