rusty2431, le 12 décembre 2011 - 18:53 , dit :
Tu as tout à fait raison, et c'est lié je pense à mon problème de placement. En comparant avec les vidéos de mon part'naire, il frappe presque toujours à hauteur de hanche, et il est toujours bien placé.. Enfin, si déjà je peux transférer du poids vers l'avant, donc appuis corrects, ça devrait pas mal le faire, avec mes gros soucis j'arrive quand même à faire mal

c'était à ce que je voulais en arriver. les sensations de chacun sont propres à chacun et donc mon idée c'est d'essayer de te forcer à essayer de toujours frapper (sur un entraînement ou sur qq min ça chacun voit ses objectifs) uniquement les balles à hauteur de hanche (et refuser toutes les autres hauteurs) tu va peut être voir de toi même ce qui cloche si t'es en retard, si t'es en avance, si .....
Car effectivement tu es capable de frapper comme tu dis malgré cela à plusieurs hauteurs et à faire mal et c'est très bien comme ça mais l'idée c'est d'avoir un placement "mémorisé" dans ton esprit qui te donne confiance et à partir duquel tu t'écarteras si t'es pris, si t'as pas envie de bouger les jambes, si t'es fatigué, si ....