Aller au contenu

Tennis Legend, le blog pour tous les fans de tennis

75 réponses à ce sujet

#1 Tennis Legend

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 43 messages
  • Classement:-30
  • Raquette:Becker

Posté 27 janvier 2010 - 16:37

Bonjour à toutes et à tous,

Tennis Legend est un blog qui a pour vocation de vous faire revivre tous les plus grands moments ainsi que les points les plus fous de l'histoire du tennis !

Nouveau résumé sur la dernière page

Jetez-y un coup d'oeil et donnez moi vos avis.

http://tennis-legend.blogspot.com/

#2 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 188 messages
  • Classement:15/1
  • Raquette:Head
  • Modèle:Microgel Instinct - mars 2009

Posté 27 janvier 2010 - 18:18

Ouh la .. on va s'y perdre avec celui de Mathieu :D (même si perso je ne l'utilise pas)

#3 Tennis Legend

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 27 janvier 2010 - 18:26

Voir le messagenat54, le 27 janvier 2010 - 18:18 , dit :

Ouh la .. on va s'y perdre avec celui de Mathieu :D (même si perso je ne l'utilise pas)

Qui est Mathieu ?

#4 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 998 messages
  • Interests:Le tennis depuis mes 9 ans et être avec ceux que j'aime ! Carpe Diem, Aurélie à jamais dans mon coeur !!
  • Classement:15/2
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:Hammer Carbon Matrix

Posté 27 janvier 2010 - 18:28

Le classimien qui a créé ce site ^_^

#5 Djo

Habitué de l'infirmerie

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 005 messages
  • Interests:Famille, Sport, PC
  • Classement:30/2
  • Raquette:Prince
  • Modèle:Speedport Tour Team

Posté 27 janvier 2010 - 18:30

Voir le messagemarie, le 27 janvier 2010 - 18:28 , dit :

Et qui ce nomme mathieu200401 ^_^

#6 Tennis Legend

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 27 janvier 2010 - 19:12

Voir le messagemarie, le 27 janvier 2010 - 18:28 , dit :

Ah oui je connais, il a désormais de la concurrence haha.

#7 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 998 messages
  • Interests:Le tennis depuis mes 9 ans et être avec ceux que j'aime ! Carpe Diem, Aurélie à jamais dans mon coeur !!
  • Classement:15/2
  • Modèle:Hammer Carbon Matrix

Posté 27 janvier 2010 - 19:49

Vous n'êtes pas sur le même sujet : Mathieu propose des matchs complets, toi ce sont juste des points.

#8 Tennis Legend

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 27 janvier 2010 - 19:52

Voir le messagemarie, le 27 janvier 2010 - 19:49 , dit :

Vous n'êtes pas sur le même sujet : Mathieu propose des matchs complets, toi ce sont juste des points.

C'est pas faux...

#9 Tennis Legend

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 30 janvier 2010 - 12:04

Aujourd'hui sur Tennis Legend, l'énorme rally (50 frappes) entre Gaël Monfils et Juan Carlos Ferrero lors du Masters 1000 de Montréal.

#10 Tennis Legend

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 05 février 2010 - 15:49

Le smash à la Pete. Qui dans sa vie de joueur n'a pas tenté au moins une fois de le faire ?

Petit piqure de rappel avec cette compilation.

http://tennis-legend...sh-la-pete.html

#11 Tennis Legend

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 09 février 2010 - 09:52

Voir le messageTennis Legend, le 27 janvier 2010 - 16:37 , dit :

Bonjour à toute et à tous,

Tennis Legend est un blog qui a pour vocation de vous faire revivre tous les plus grands moments ainsi que les points les plus fous de l'histoire du tennis !

A l'affiche aujourd'hui, Federer qui écoeure (déjà)Roddick à Bâle en 2002.

Jetez-y un coup d'oeil et donnez moi vos avis.

Aujourd'hui sur Tennis Legend, une compilation de coups droits gagnants à couper le souffle.

http://tennis-legend...e-martiens.html

#12 ulb66

Lob d'airain

• Membre
  • 2 668 messages
  • Classement:Etranger
  • Modèle:K 6.1 team

Posté 18 février 2010 - 19:38

C'est quand même un peu du FOUTAGE DE GUEULE ce nom de domaine / site.

Ya quand même moyen de trouver un nom qui n'est pas déjà utilisé. C'est le minimum.

Pas très respectueux! :angry:

Modifié par Shagrath, 19 février 2010 - 18:08 .
Tu vois, sans le "foutage de gueule", je trouvais que ça passait un peu mieux...m'enfin libre à toi de me faire perdre mon temps.

#13 ulb66

Lob d'airain

• Membre
  • 2 668 messages

Posté 18 février 2010 - 21:08

Voir le messageulb66, le 18 février 2010 - 19:38 , dit :

C'est quand même un peu du ************************ ce nom de domaine / site.

Ya quand même moyen de trouver un nom qui n'est pas déjà utilisé. C'est le minimum.

Pas très respectueux! :angry:
Heu là franchement faudra qu'on m'explique cette censure. je n'avais utilisé aucun mot vraiment grossier ou insultant dans cette phrase avant qu'on en remplace une partie par ces étoiles.

Cette expression signifie en gros "plaisanterie irrespectueuse", et n'a vraiment rien qui peut justifier d'être censurée comme ça.

:blink:

C'est abusé j'en reviens pas d'avoir été censuré là-dessus alors qu'un type débarque faire de la pub pour son nouveau site tout pourri qui porte le même nom que celui dont je m'occupe avec mathieu. (je peux dire pourri, non?) :blink:

C'est dingue!

#14 tambouil

Classimien Légendaire

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 421 messages
  • Classement:30/4
  • Modèle:LM Radical PRC 1.30/1.20 21/19

Posté 18 février 2010 - 22:35

Voir le messageulb66, le 18 février 2010 - 21:08 , dit :

Heu là franchement faudra qu'on m'explique cette censure. je n'avais utilisé aucun mot vraiment grossier ou insultant dans cette phrase avant qu'on en remplace une partie par ces étoiles.

Cette expression signifie en gros "plaisanterie irrespectueuse", et n'a vraiment rien qui peut justifier d'être censurée comme ça.

:blink:

C'est abusé j'en reviens pas d'avoir été censuré là-dessus alors qu'un type débarque faire de la pub pour son nouveau site tout pourri qui porte le même nom que celui dont je m'occupe avec mathieu. (je peux dire pourri, non?) :blink:

C'est dingue!

ça sent le quizz :whistling:
On se croirait à Pyramide :lol:

je tente canular de mes 2. ;)

#15 ulb66

Lob d'airain

• Membre
  • 2 668 messages

Posté 18 février 2010 - 23:01

Voir le messagetambouil, le 18 février 2010 - 22:35 , dit :

ça sent le quizz :whistling:
On se croirait à Pyramide :lol:

je tente canular de mes 2. ;)
je vais traduire en termes qui j'espère resteront en accord avec les instances supérieures de l'hypercensure du forum :

"moquerie de bouche d'animal"

:D

#16 Tennis Legend

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 19 février 2010 - 11:08

Voir le messageulb66, le 18 février 2010 - 23:01 , dit :

je vais traduire en termes qui j'espère resteront en accord avec les instances supérieures de l'hypercensure du forum :

D'une je n'ai pas regardé si le nom existait déjà avant de le créer. Deux c'est un simple blog, je n'ai pas acheté de nom de domaine et ça fait plus classe de voir .fr que overblog.com donc c'est à votre avantage et trois vous mettez en ligne des matches complets. Je me contente de sélectionner des résumés, des points spectaculaires, drôles, bref on ne fait pas le même chose !

Bye !

#17 ulb66

Lob d'airain

• Membre
  • 2 668 messages

Posté 19 février 2010 - 12:59

Voir le messageTennis Legend, le 19 février 2010 - 11:08 , dit :

D'une je n'ai pas regardé si le nom existait déjà avant de le créer. Deux c'est un simple blog, je n'ai pas acheté de nom de domaine et ça fait plus classe de voir .fr que overblog.com donc c'est à votre avantage et trois vous mettez en ligne des matches complets. Je me contente de sélectionner des résumés, des points spectaculaires, drôles, bref on ne fait pas le même chose !

Bye !

Oui c'est pas la mort c'est sûr, pas vraiment de concurrence. Mais j'avoue que sur le coup je l'ai un peu mauvaise.

Enfin bon, passons à autre chose.

#18 Rodo

Relanceur en balsa

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 364 messages
  • Interests:4,6% / an dans les actions Eurotunnel.
  • Classement:15/3
  • Raquette:Fischer
  • Modèle:FMP98N°1UL

Posté 19 février 2010 - 15:26

Voir le messageTennis Legend, le 27 janvier 2010 - 19:12 , dit :

Bah, si tu connais, comment cela se fait que tu dises après "je n'ai pas regardé si le nom existait avant..." ?

Bizarre.

Dommage cependant, parce que ton blog (si il est mis à jour régulièrement) est intéressant.
Comme dit plus haut, c une autre approche (les plus beaux points, plus beaux coups), plutôt sympa.

Donc contenu intéressant, même si sur l'histoire du nom de site, j'trouve cela pas top cool.

#19 Tennis Legend

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 19 février 2010 - 16:27

Voir le messageRodo, le 19 février 2010 - 15:26 , dit :

Bah, si tu connais, comment cela se fait que tu dises après "je n'ai pas regardé si le nom existait avant..." ?

Bizarre.

Dommage cependant, parce que ton blog (si il est mis à jour régulièrement) est intéressant.
Comme dit plus haut, c une autre approche (les plus beaux points, plus beaux coups), plutôt sympa.

Donc contenu intéressant, même si sur l'histoire du nom de site, j'trouve cela pas top cool.

Je dois encore je me justifier ! Quand je l'ai créé, je n'ai pas regardé, j'avais ce nom en tête. Ensuite je suis allé voir si j'apparaissais sur google et c'est là que j'ai vu qu'il existait déjà un tennis legend.

#20 Helloween

Amortie de bronze

• Modérateurs
  • 6 630 messages
  • Interests:Mes deux garçons, ma fille, ma femme et vachement le tennis Gilles Simon était 15/4 à 14 ans...aujourd'hui il est dans le top 10...
  • Classement:15/1
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:Babolat Pure Drive Lite préparée par Didier :)

Posté 19 février 2010 - 16:40

ouais c'est pas très grave tout ça. Allez mater tous les sites blogspot qui piquent intégralement des noms de domaines déjà utilisés, voilà les limites de la liberté d'Internet et de ses pratiques.

#21 Rodo

Relanceur en balsa

• Membre
  • 5 364 messages
  • Interests:4,6% / an dans les actions Eurotunnel.
  • Classement:15/3
  • Raquette:Fischer
  • Modèle:FMP98N°1UL

Posté 19 février 2010 - 17:30

Voir le messageHelloween, le 19 février 2010 - 16:40 , dit :

ouais c'est pas très grave tout ça. Allez mater tous les sites blogspot qui piquent intégralement des noms de domaines déjà utilisés, voilà les limites de la liberté d'Internet et de ses pratiques.

ce n'est pas trop le lieu (ce topic) pour en débattre, mais c sûr que la dessus, y'a un pb... Mais là, dans l'absolu, il n'y a pas mort d'homme.

c'était juste le post un peu "ah ah, je suis le plus fort" de Tennis Legend qui m'a fait réagir :

Citation

Mais ce dernier est sans doutes plus maladroit qu'autre chose.

M'enfin, piquer un nom de domaine avec blog, il peut y avoir des risques... surtout si le nom est déposé par une marque.
genre www.nike-blogspot.org , héhé...)

#22 Shagrath

Lob d'airain

• Membre
  • 3 869 messages
  • Modèle:Youtek IG Radical Pro

Posté 19 février 2010 - 18:05

Voir le messageulb66, le 18 février 2010 - 23:01 , dit :

Censuré pour : éviter tout débordement éventuel. Tout le monde est tellement imprévisible ici.
Et on comprend très bien sans ça.

#23 ulb66

Lob d'airain

• Membre
  • 2 668 messages

Posté 19 février 2010 - 19:40

Voir le messageShagrath, le 19 février 2010 - 18:05 , dit :

Censuré pour : éviter tout débordement éventuel. Tout le monde est tellement imprévisible ici.
Et on comprend très bien sans ça.
ouais bon ok, mais c'est quand même extrême.

Je n'avais pas du tout l'intention d'être grossier, mon énervement du moment m'a fait utiliser ces mots un peu vulgaires. La manière que j'ai de dire ça (oralement) fait passer la chose beaucoup mieux que par écrit. L'idée est juste de dire que j'y crois pas vraiment à sa version de "je savais pas que c'était déjà utilisé".

Sur le nom de domaine, je trouve quand même vachement bizarre que quelqu'un vienne ici faire sa pub pour son site tennis-legend[...] et aie comme par hasard trouvé ce nom sans avoir vu qu'il y avait déjà quelqu'un, sur ce même forum, qui a un site qui s'appelle comme ça.

En plus les liens sont coupés à l'affichage sur le forum et on voit les liens vers son site sous la forme "http://tennis-legend...bercy-2007.html", ce qui prête à confusion.

Après nous on va pas porter plainte ou faire quoi que ce soit, alors je préfère clore l'histoire et qu'on arrête là. Mais pas la peine non plus de revenir ici toutes les 5 min pour poster un lien quand il y a un nouveau post sur ce blog.

Enfin, sans rancune Shagrath, je voulais pas non plus lancer une polémique. Je suis trop fatigué pour ça en ce moment.

#24 Tennis Legend

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 19 février 2010 - 21:43

Voir le messageulb66, le 19 février 2010 - 19:40 , dit :

ouais bon ok, mais c'est quand même extrême.

Je n'avais pas du tout l'intention d'être grossier, mon énervement du moment m'a fait utiliser ces mots un peu vulgaires. La manière que j'ai de dire ça (oralement) fait passer la chose beaucoup mieux que par écrit. L'idée est juste de dire que j'y crois pas vraiment à sa version de "je savais pas que c'était déjà utilisé".

Sur le nom de domaine, je trouve quand même vachement bizarre que quelqu'un vienne ici faire sa pub pour son site tennis-legend[...] et aie comme par hasard trouvé ce nom sans avoir vu qu'il y avait déjà quelqu'un, sur ce même forum, qui a un site qui s'appelle comme ça.

En plus les liens sont coupés à l'affichage sur le forum et on voit les liens vers son site sous la forme "http://tennis-legend...bercy-2007.html", ce qui prête à confusion.

Après nous on va pas porter plainte ou faire quoi que ce soit, alors je préfère clore l'histoire et qu'on arrête là. Mais pas la peine non plus de revenir ici toutes les 5 min pour poster un lien quand il y a un nouveau post sur ce blog.

Enfin, sans rancune Shagrath, je voulais pas non plus lancer une polémique. Je suis trop fatigué pour ça en ce moment.

Je tiens également à clore le sujet. Je le répète, j'ai créé mon blog sans savoir qu'il existait un site tennis legend. Ensuite je voulais le faire connaitre et j'ai donc posté des messages sur des forums (dont celui-ci) et j'actualise ce message de temps en temps. Point final. Bonne continuation à vous.

#25 Tennis Legend

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 03 mars 2010 - 20:15

Tsonga corrige Nadal en demi-finales de l'Open d'Australie 2008. Ce jour là, le Français a produit un tennis incroyable.

http://tennis-legend...daustralie.html

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)