Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Koko26

UCPA St Cyprien : été

Recommended Posts

Moi, je dis chaque personne qui vient à Chambourcy et hop une petite demo corde à sauter.

Ouf, j'y ai échappé :whistling: .. (A la limite, tu aurais pu vendre la vidéo à vidéo gag :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on peut se faire le week end du 14 Aout.

Tu confirmes pour cette date ? A quelle heure cela t 'arrange si tu es toujours dipo ?

Samedi, tournoi. Ca faisait un moment que j'ai pas joué. Va falloir que je joue à mon niveau pour une fois.. (Allez ma première balle et mon coup droit).

Ça a donne quoi ton tournoi ?

J'aurai besoin de tes jambes, tu peux me les prêter temporairement

Lol, contre quoi tu me les échanges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes pour cette date ? A quelle heure cela t 'arrange si tu es toujours dipo ?

Vu que je risque de jouer avec Renard Samedi, on peut faire Dimanche matin (11H). Tu essayes de reserver 2H sur Paris tennis (Dans le 16/15/14eme ça me va).

Ça a donne quoi ton tournoi ?

J'ai joué dans mon peut être futur prochain club et je dois t'avouer que bof bof. Aucune sensation, aucun plaisir. La balle rebondissait très haut et je n'aime pas ça. J'ai fait 2 matchs en jouant très mal, victoire à 30/5 ou un truc du genre, et défaite à 30/1 (ex 15/4). On retiendra la victoire au 1er match parcequ'au plan du jeu, c'était loin du niveau que je pense pouvoir atteindre. Au 2nd tour, j'ai même failli abandonner dés l'échauffement (0 sentation). C'est frustrant le tennis sérieux :unsure:, j'arrive pas à me relacher, j'ai été très gené par le rebond, je n'ai pu mettre à aucun moment mon jeu en place.

Au service, je suis revenu à mes démons, focalisé sur le fait de pas faire de fautes, j'ai tapé peu de première et ça ça m'ennerve au plus haut point(En plus, elle était pas mal à l'entrainement mais je suis encore extrêmement crispé en seconde). Va falloir continuer à bosser, moi qui pensait qu'elle était en très bonne voie la seconde, je suis dégouté.

Je me prive d'un atout qui en plus a tendance à booster fortement mon jeu, à me rendre heureux et de fois à me faire totallement surjouer.

Lol, contre quoi tu me les échanges ?

Déja je garde mon pepe hehe :) . Je te file les miennes, tu vas voir elles sont très rapides :D (Koko en mode escroc :stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[u essayes de reserver 2H sur Paris tennis (Dans le 16/15/14eme ça me va).

J'ai essaye de reserver mais il n y a pas de creneaux disponibles avec ces criteres.

Est ce que cela te va Malakoff ? C est du somclay en exterieur. Je la trouve pas super la surface mais c est mieux que rien. En tout cas, c est ouvert le dimanche 15 qui est férié.

J'ai joué dans mon peut être futur prochain club

C est lequel ? Y a t il des frais de mutation lorsque tu changes de club ?

Concernant le week end de lacanau, as tu eu des infos complementaires ? Ca commence le vendredi a 18 heures je crois ? en effet, je suis en train de prendre un prems et de voir les horaires des bus/tram qui font merignac lacanau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoum,

Pkoi pas, je connais pas le somclay (Par hasard, c'est pas la terre qui est praticable même en cas de pluie?). A partir de Porte d'Orleans, je prend un bus pour aller dans ton club?

Peut être APSAP, mais en 2 matchs, je n'ai pas réussi à jouer sur ce terrain. Ils ont une équipe en 4eme série, ça serait sympa si je pouvais jouer :rolleyes:. Je pense qu'il n'y a aucun frais.

Pour Lacanau, j'ai pris le retour dimanche à 18H. L'aller, ça va dépendre du boulot, je ne sais pas comment je vais m'organiser. J'aimerai profité au max de ce séjour, de Lacanau Océan.

Pour l'instant, je n'ai eu aucune nouvelle de l'UCPA, à part celle d'avoir rempli une fiche après mon stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pkoi pas, je connais pas le somclay (Par hasard, c'est pas la terre qui est praticable même en cas de pluie?). A
C est de la moquette ou il rajoute de la "pseudo terre battue".

A partir de Porte d'Orleans, je prend un bus pour aller dans ton club?

En fait tu prends le tram jusqu a porte de vanves. Ensuite tu prends le 191 (c est le depart) jusqu a barbusse-vedrines : tu es arrive. Je t enverrais par message prive mon numero de telephone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas en retard effectivement :P pour Serre Che, il me semblait que c'était celui que tu avais le moins aimé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'été 2011 (quoi on est en avance ? :lol:), avec ceux de cette année, on hésite entre

--> Serre Che : tennis mi-temps

-> Les Arcs 1600 : multisport découverte (raft/escalade/rando/VTT/course d'orientation) avec accès à 2 courts de tennis

Si y'a des intéressé(e)s ..

Je vais à l'UCPA des Arcs... la semaine prochaine !

Donc pas pour du tennis... :rolleyes:

Modifié par Sangokai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'ai posé Aout comme congé pour cette annee... Sinon j'aurais suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des potes qui y vont en août, j'aurai aimé aller avec eux mais mes congés sont en juillet et j'ai prévu maintenant autre chose :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui St-Cyp, tu m'as dit que ct bien mieux que Lacanau, donc je reste sur St-Cyp ! Et puis je vais dans les landes en août (rien à voir ni avec le tennis ni avec UCPA), alors ça me changera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'y pense sérieusement avec la pause de deux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout est annulé... Je devais partir avec un ami cette semaine voire la suivante mais des mauvaises nouvelles familiales m'ont tout fait annuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi :(

Nat y est depuis hier, elle est dans un groupe de ... 2 :D avec un gars à 15/3. Il y a 180 stagiaires dont 40 suédois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant de stagiaire et elle est dans un groupe de 2 :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne fait que du mi-temps et à priori il y a bcp plus de temps complet.

Ce matin, elle et ce 15/3 ont été mélangés avec des temps pleins : deux 30/2, un 15/5 et un suédois assimilé 15/4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie. :(

J'espère pour elle qu'elle en profite bien, ça sera pour l'année prochaine pour ma part. En attendant, je jouerai sur Paris et si possible ferai un tournoi prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classim saura tout ce que tu me diras :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils proposent des stages le reste de l'année ? J'ai eu des trucs à la con et des trucs importants cet été, je n'ai pas pu bloquer une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en fait je viens de voir qu'il y aurait moyen que je prenne des vacances en septembre... (j'ai honte, je suis enseignante et je n'ai pas été foutue de caler 1 semaine de vacances cet été :blink: )

sur les niveaux, il y a des groupes 4ème série là-bas ou à Lacanau etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 suédois assimilé 15/4

Je sais pas ce que t'en penses mais pour moi il n'a pas le niveau 15/4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon conernant le stage en lui-même je confirme que c'était vraiment pas intéressant...

Pas de panier, aucun travail technique. Bref autant l'année dernière (j'y suis allé 2 semaines) c'était top, autant cette année grosse déception.

Le vendredi matin on nous fait remplir une fiche pour demander ce qu'on aimerait travailler. Et finalement il en a pas tenu compte pour nous faire faire des tie-break...

J'y retourne la semaine du 21 aout, le point positif c'est que Philippe (notre prof) sera plus la :)

J'espère être avec Julien (alias looping)!!!

PS: Je rajouterai que la séance video sur Federer avec les explications de Julien était super intéressante! En plus de notre séance video à nous :P

K-Mille, il n'y a pas de groupe "4ème serie" à proprement parler. Une armonisation est faite pour faire des groupes homogènes. Mais c'est très variable suivant les semaines. Tu peux te retrouver dans le groupe 3, 4 ou 5 suivant le niveau des stagiaires... Et pour être honnête l'armonisation est parfois un peu bizarre...

Par exemple la semaine dernière y avait un joueur classé 15/5 finaliste du tounoi qui a été mis en PT5 au début(Plein Temps 5). Finalement ils l'ont mis en PT6 (heureusement), alors qu'au contraire y avait 2 ou 3 joueurs directement mis en PT6 qui selon moi n'avait pas un super niveau et surtout moins bon que le finaliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×