Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Koko26

UCPA St Cyprien : été

Recommended Posts

pkoi pas ca sera la 4eme année que je vais le faire si j'y vais (2 fois hors période scolaire) et une fois l'été (+1 si j'y vais en 2010).

Je sais pas, je me tate d'autant plus que je risque encore de changer de boulot. :stuart:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera Lacanau peu après Roland Garros et St-Cyprien en fin Juillet – début Août B)

Mais si je tombe sur Isabelle, je prétexte n'importe quoi pour changer de groupe :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'y verra peut-être alors

Par contre moi je ferai tout pour être avec Isa ^_^:)

J'en étais sûr :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle fait travailler la technique un peu comme à des 4e série. Si en plus tu aimes les blagues carambar, alors tu dois y trouver ton compte.

Mais ce n'est pas le cas quand tu arrives sur le centre avec un niveau 15/1, que les groupes sont mixtes et déséquilibrés, et qu'en plus tu tombes sur une Isabelle pas foutue d'harmoniser tout ça pendant les sessions.

Donc, il faut relativiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'avais besoin de travailler la technique et j'aime ça donc oui j'avais apprécié ses cours

car on travaillait nos coups en s'amusant et c'était mon but recherché :)

concernant notre groupe, regarde sur mon site je crois que j'y avais posté nos classements respectifs

Les classements sont une chose, les niveaux réels en sont une autre…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Renard, j'aimerai pas avoir Isa comme prof (Même si je précise que je la connais pas personnellement ni en cours). Je sais pas mais je sens que ça accrochera pas..

Il faut être une fille pour aimer :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc toi t'es 30/2 niveau 15/1 ?

Je perf à 3/6 en tournois interne. Mais des problèmes répétitifs de crampes ou contractures en tournois m'empêchent de progresser au classement officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

homologué ton tournoi interne ? j'imagine que non...

tu joues dans quel club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

homologué ton tournoi interne ? j'imagine que non...

tu joues dans quel club ?

Non, ce n'est pas un tournois homologué. Je joue au Tennis Paris XV.

Je suis monté de 30/5 à 30/2 en un seul tournois où j'ai passé 5 tours pour perdre au 6e contre un 15/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un tournois homologué. Je joue au Tennis Paris XV.

Je suis monté de 30/5 à 30/2 en un seul tournois ou j'ai passé 5 tours pour perdre au 6e contre un 15/3 monté 15/1.

Et tu n'es monté que 30/2 ? Tu as du gagner à 15/5, 30, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un tournois homologué. Je joue au Tennis Paris XV.

Je suis monté de 30/5 à 30/2 en un seul tournois ou j'ai passé 5 tours pour perdre au 6e contre un 15/3 monté 15/1.

Euh, y'a pas de 3/6 dans ton club !! --> meilleur classement 15. A moins que ce soit un 15 qui vaut 3/6 !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, y'a pas de 3/6 dans ton club !! --> meilleur classement 15. A moins que ce soit un 15 qui vaut 3/6 !!!!!!!!!!!!!

En fait, mon club exploite les terrains de la mairie de Paris comme plusieurs autres et tous les joueurs ne viennent pas du même club à proprement parler. On s'organise ça entre nous en local avec ou sans les entraîneurs…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu n'es monté que 30/2 ? Tu as du gagner à 15/5, 30, non ?

Victoire contre un 30 au 5e tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre c'est bizarre il est noté 15 séances encadrées !

faute de frappe !

Faute de frappe, c'est clair !

Sinon, Renard, il n'y a qu'un 30/2 né en 75 dans ton club ! Et coincidence de coincidence, il porte le meme prenom que le gars qui etait dans le groupe de Nat54...(et classé 30/2). C'est quand meme suprenant, un gars avec un prenom peu commun, qui est allé a Saint Cyprien avec la meme prof et le meme classement. Alors, soit tu nous prends pour des truffes, soit tu n'es pas très futé de ne pas avoir fait le rapprochement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a reconstitué un groupe UCPAien Renard avec nat. Marrant que vous vous retrouvez sur ce forum :stuart: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je perf à 3/6 en tournois interne. Mais des problèmes répétitifs de crampes ou contractures en tournois m'empêchent de progresser au classement officiel.

Je connais ce problème, mon frère a des crampes à répétition et ça l'empêche d'exprimer son vrai niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la faute de frappe je les ai prévenu et brigitte m'a remercié

wow je viens d'aller voir, je n'avais pas fait le rapprochement

si c'est le cas, la perf à 3/6 me semble encore plus invraisemblable

car certes tu avais de bons coups mais vraiment trop irrégulier vu la prise de risque !!!

et bosser la technique, la régularité te ferait le plus grand bien ^_^

là idem niveau 15/1 :whistling::stuart: (pour preuve, tes résultats en tournoi officiel)

déséquilibrés ? tu trouvais vraiment ? tu trouvais que j'étais à la rue ?

Oui, enfin la prise de risque j'étais là pour la tester justement. Tu ne m'as pas vu jouer en conditions de match réel. En plus, je suppose que tu dois parler du défi contre les moniteurs UCPA, n'oublions pas que j'ai perdu le Tie-break 7/5 contre le chef des monos. Tout ceux qui s'y sont frottés ne pouvaient pas en dire autant.

D'autre part, j'ai passé une semaine pourrie dans ce groupe, parce que les gars sont venus entre amis et Isabelle ne faisait pas tourner pendant les sessions. Au contraire d'Olivier l'année précédente. Pourtant, à l'époque le groupe était encore plus disparate dans les niveaux. J'étais archi démotivé face au manque de régularité en face JUSTEMENT (Barabara, mignone, gentille, mais elle avait rien à faire dans ce groupe). Courir à droite, à gauche, en avant, en arrière, faire des volées de fond de court sans arrêt pour ramener des balles perdues alors qu'on est sensés jouer partenaires, c'est gentil, mais c'était plus tout à fait des vacances…

Je ne comptais même plus le nombre d'exercices à deux où je me tournais les pouces. Isabelle a, au moins, eu la politesse de s'en montrer gênée par moment.

Tu dis que Jean-Sébastien (30/3) vaut plus, alors que je lui ai mis 6-0 / 6-0 au tournois du séjour. Comme il avait trop bu la veille, on a rejoué le lendemain une consolante. Ça s'est terminé par une autre victoire 6-2 / 6-3 sans forcer.

J'ai dû abandonner à mon deuxième match (à cause d'une contracture sévère à la cuisse gauche) contre David (15/4) qui lui, vaut vraiment plus. Au moment de l'abandon on était à 4-2 pour lui. Et comme il tenait à jouer en 1 seul set (contrairement aux autres), je ne penses pas que j'aurais pu remonter pour le battre. Rappelons qu'il a gagner le tournois 2 semaines de suite.

Enfin, Nathlalie, je ne trouve pas que tu es à la rue, loin de là, mais j'aurais aimé jouer un peu plus contre les gars, histoire de lâcher les chevaux.

Je suis sorti complètement frustré de ce séjour avec le sentiment de n'avoir eu aucune sensations, aucun réglage, sauf pendant les matchs et contre les monos à la fin.

Quant à la perf à 3/6, il n'y en a eu qu'une. Il n'était, d'après lui, pas dans un bon jour, et c'était tout le contraire pour moi.

Et nous savons tous ici que c'est une autre paire de manche en tournois officiel (quand bien même on passe les tours sans blessures).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je perf à 3/6 en tournois interne. Mais des problèmes répétitifs de crampes ou contractures en tournois m'empêchent de progresser au classement officiel.

Quant à la perf à 3/6, il n'y en a eu qu'une. Il n'était, d'après lui, pas dans un bon jour, et c'était tout le contraire pour moi.

Et nous savons tous ici que c'est une autre paire de manche en tournois officiel (quand bien même on passe les tours sans blessures).

C'est pas tout à fait la meme chose !

Je voterai pour toi au prix du pipeauteur 2010...

Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait la meme chose !

Je voterai pour toi au prix du pipeauteur 2010...

Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, comme ça je pourrai me consoler avec quelques chose :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah .. le tournoi interne n'était pas homologué ?

Oui, je l'avais précisé plus haut, je n'ai jamais prétendu avoir fait une perf pareille en tournois homologué :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, tout cela me gêne un peu, je ne cherche pas de reconnaissance particulière et je ne veux pas non plus paraître prétentieux.

Mais ça me motive pour essayer de percer plus vite dans les prochains tournois. Je vais essayer de progresser au classement officiel au lieu de débattre des heures sur des perceptions subjectives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu joues 15/5 quoi...c'est bien ^_^

Non, dorénavant, je joue 30/2. Je jouerai 15/5 quand je serai classé 15/5 :scotch:

Objectivité oblige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×