Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Koko26

UCPA St Cyprien : été

Recommended Posts

Tu devrais être un peu moins gênée alors par les effets, allez gogogo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben bravo, 2h de beach tennis avant une finale :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais, tu as bien raison de profiter ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans malice aucune car j'ai souvent la même analyse sur mes matchs. C'est marrant de trouver que quand on gagne 7/5 en étant menée 4/1 cela aurait pu être plus sévère et quand tu te prends 6/2, tu trouves que c'était serré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux :P

Mais le truc du no ad c'est vraiment la loterie .....

Quand il y a plusieurs points décisifs dans une rencontre, c'est souvent le même joueur qui les remporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais j'y etais a cette epoque l'annee derniere!

Mais on etait 4 stagiaires par court pour 2 DE (dont 1 ex classé à l'ATP! )

D'ac, je me joindrai surement à vous, je m'etais regale l'année derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai ete 2 fois (mai et septembre 2012)

En mai c'etait super parce qu'on etait 40 à tout casser dans le centre donc super ambiance par contre le niveau de tennis etait vraiment faible...

Et en septembre pour moi il y avait un peu trop de monde mais c'etait mieux niveau "tennis". Quoi que, meteo bien merdique...

Comme prof en mai j'ai eu la responsable tennis, Alexandra, qui est absolument geniale (j'aurai une prof comme ca toute l'annee je pense que je progresserai encore + vite...) et en septembre les stagiaires du DE

Et toi tu y vas souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah justement je n'y suis jamais allée hors saison car je préfère quand le centre est plein ^^

Disons que j'ai bien aime aussi mais comme j'ai pris une cuite chaque soir, la partie "tennis" a ete moins productive!

Ah oui je vois que tu es une habituée :-) Alors peut etre à l'été prochain, on en reparle d'ici la en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes qu'a 15/1 tu sois dans le 1er groupe...

La 1ere fois ou j'y suis alle j'etais le seul "classé" et j'etais 30/1... La 2eme fois j'etais toujours dans le 1er groupe avec un 15/5 et un 15/4 (moi 30).

Par contre les 2 fois pas de nana orientées compet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur 100 personnes, le meilleur groupe se compose de personnes de niveau 30-15/4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

melon ou pastèque ?

En tous cas pour le même prix ou un poil plus il y a moyen de trouver un vrai stage avec des gens de votre niveau.

Non mais mec faut pas aller à l'UCPA dans le but de faire un stage commando de tennis, faut voir les a cotes aussi...

Tu fais la bringue tous les soirs, tu niques tous les soirs (je deconne) (pas tant que ca en fait), et ca coute que dalle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine réservée du 24 au 30 août

Tennis mi-temps

Semaine des DE stagiaires de Grenoble = normalement 4 élèves par court avec 2 DE par court B)

Tarif réduit de 19% (c'est les seuls trucs intéressants de mon CE, les vacances)

Y'a eu des classimiens cet été à St Cyp ?

Kutmasta ?

oui, 3 semaines (comme assez souvent en fait), mais pas au centre UCPA :o)

Bonne semaine et fait bien la bringue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

y a t il encore le tournoi masters pour les finalistes ? Si oui, ou a t il lieu ? et Quand ?

Es tu dans le tournoi des meilleurs classés ? Tu disais qu il y avait de meilleurs classements dans les groupes plein temps.

Qui joues tu en finale ?

Finalement, cela pourrait dire que tu torches toute la 4 eme serie masculine, moi y compris ...

Bravo pour tes victoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Nat tu dois te régaler.J'ai un pote qui a été faire un stage a Vittel,il m'a dit que c'était que du bonheur.J'aimerai trop faire ce genre de stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'était au club Med.J'ai regardé vite fait,le cadre est magnifique et la qualité des courts a l'air terrible (société qui entretien Rolland)

Lui et ça femme ont profité de faire un stage tennis,pendant que les enfants sont occupés par des activités avec des animateurs.C'est sympa pour les familles,apres le prix doit calmer je pense.

L'année prochaine j'ai bien envie de tester un stage tennis UCPA.(faut que je me depeche j'ai plus que 3 ans pfff la vieilleri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n as pas repondu a ma question : ils ont lieu ou et quand ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×