Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
juju38

Luxilon Adrenaline

Recommended Posts

Bon, y sort quand ce cordage ?!!!

Selon Luxilon.be, ils l'ont lancé le 24 Novembre 2009, mais pas moyen d'en trouver trace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, y sort quand ce cordage ?!!!

Selon Luxilon.be, ils l'ont lancé le 24 Novembre 2009, mais pas moyen d'en trouver trace...

si si, j'ai!

nouveau logo, superbe packaging, quant au cordage lui même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si, j'ai!

nouveau logo, superbe packaging, quant au cordage lui même ...

Oui, très bien, mais encore ?! (photos, qualités-défauts du cordage...lui-même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très bien, mais encore ?! (photos, qualités-défauts du cordage...lui-même)

je ne sais pas si les belges ont fait des photos, ou les suisses.

moi non, la boite est chez moi mais g pas d'apn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si les belges ont fait des photos, ou les suisses.

moi non, la boite est chez moi mais g pas d'apn.

pas grave, mais le cordage lui-même, il est marketé pour censer apporter quoi !!!?

Parce que les M2 ils ont aussi un packaging flash, mais les cordages eux-mêmes...petit :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave, mais le cordage lui-même, il est marketé pour censer apporter quoi !!!?

Parce que les M2 ils ont aussi un packaging flash, mais les cordages eux-mêmes...petit :sick:

1260515695.jpg

1260515809.jpg

1260515847.jpg

1260515882.jpg

j'espere que ça t'ira ; c fait avec mon tel portable....

marketé, je ne connais pas. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tamb ! :flowers:

LXN ne semble pas très optimiste concernant l'évaluation des caractéristiques de la corde...ca change du M2 !

LXN Adrenaline dispo donc en 130 et 125.

"Marketé" : quelles caractéristiques mises en avant pour vendre à quel type de joueurs. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tamb ! :flowers:

LXN ne semble pas très optimiste concernant l'évaluation des caractéristiques de la corde...ca change du M2 !

LXN Adrenaline dispo donc en 130 et 125.

"Marketé" : quelles caractéristiques mises en avant pour vendre à quel type de joueurs. lol

j'adore le nouveau logo en tout cas: LXN, présentation classe en argent brillant.

des retours que j'ai eus, super cordage, avec une réponse très homogène, très axé confort/tolérance/contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, étant accro au sensation Luxilon, je voulais avoir des retours à propos de ce cordage.

En fait j'hésite à acheter une petite bobine d'original rough pour mon hybride... mais si l'adrenaline est bon....:whistling:

Merchiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je ne le connaissais pas du tout ce cordage! Même de nom!!! Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un peu ce que ça pouvait être comme cordage, et effectivement sur le papier il est intéressant, surtout au vu de son prix! (9 euros)

A voir si dans les faits il peut rivaliser avec les produits phares de chez Luxilon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un peu ce que ça pouvait être comme cordage, et effectivement sur le papier il est intéressant, surtout au vu de son prix! (9 euros)

A voir si dans les faits il peut rivaliser avec les produits phares de chez Luxilon...

personne n'a testé ?

Est-ce que c'est le cordage luxilon "discount" dont parlait Tambouil ? adrenaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire deux matchs avec le luxilon adrenaline et il est vraiment tres bien.

Controle confort assez puissant et toujours ce feeling propre au luxilon.A ce prix c'est sur qu'il va devenir mon cordage reference.

Donc a essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres retours svp sur ce cordage? comment peut on le comparer au RPM blast?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment peut on le comparer au RPM blast?

aucunement, diametralement opposés en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucunement, diametralement opposés en tout.

hmm, ils sont pourtant tous deux décris comme des cordages pour joueurs aimant rentrer dans la balle, gestes rapides (donc effets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm, ils sont pourtant tous deux décris comme des cordages pour joueurs aimant rentrer dans la balle, gestes rapides (donc effets)

teste les et tu pourras te faire ta propre opinion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je l'ai trouvé trés mou et fade aucune sensation si celle de jouer avec un fil de fer vraiment je n'ai pas aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teste les et tu pourras te faire ta propre opinion :)

en effet, mais cette fois je vais changer de méthode pour tester

jusque là, je faisais poser le cordage et j'allais en tournoi (j'ai peu de dispos pour m'entrainer) et bon au final, je ne saurai dire si j'ai joué mieux ou moins bien, et je n'ai jamais vraiment détesté ni préféré un cordage parmi ceux testés jusque là: wilson sensation, technifibre duramix, babolat xcel, technifibre black code, luxilon adrenaline

en ce moment, j'ai un adrenaline posé à 22/24 (oui le cordeur a voulu me faire essayer les traverses plus tendues que les montantes) et je trouve que je joue plutôt bien

pour comparer avec le rpm, je ferai en sorte de faire corder 2 cadres: l'un avec de l'adrenaline, et un autre avec du rpm blast et j'irai comparer les sensations en entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, mais cette fois je vais changer de méthode pour tester

jusque là, je faisais poser le cordage et j'allais en tournoi (j'ai peu de dispos pour m'entrainer) et bon au final, je ne saurai dire si j'ai joué mieux ou moins bien, et je n'ai jamais vraiment détesté ni préféré un cordage parmi ceux testés jusque là: wilson sensation, technifibre duramix, babolat xcel, technifibre black code, luxilon adrenaline

en ce moment, j'ai un adrenaline posé à 22/24 (oui le cordeur a voulu me faire essayer les traverses plus tendues que les montantes) et je trouve que je joue plutôt bien

pour comparer avec le rpm, je ferai en sorte de faire corder 2 cadres: l'un avec de l'adrenaline, et un autre avec du rpm blast et j'irai comparer les sensations en entrainement

il est barré le cordeur :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est barré le cordeur :blink:

qu'est ce qui peut le pousser à proposer ca alors?

en fait ca m'aide pas vraiment qu'il soit barré... :) j'arrive pas à trouver de super cordeur dans ma ville: au moins meme si 22/24 prête à discussion la réalisation de la pose est OK

d'habitude je fait poser les multis en 25/24

la prochaine fois je ferai poser adrenaline et rpm blast en 23/22, ca te parait comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adepte du Luxilon Alu Power depuis plus d'un an, j'ai voulu essayé comparativement sur mes 2 cadres l'adrenaline et l' Alu Power.

Et bien j'ai vraiment bien aimé l'Adrenaline. Bon compromis entre puissance et controle avec plus de souplesse.

Par contre la durée de vie est moindre mais reste correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en terme de durée de vie ça donne quoi concrètement? Parce que correct ça ne m'évoque pas grand chose.

Ca m'intéresse vu que tu sors de l'Alu Power.

Mon cher et tendre en a acheté une garniture qu'il a fait poser hier, premiers retours très bons, mais il attend juste de voir combien de temps le cordage lui durera pour acheter une bobine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un gros casseur, je coupais l'alu Power au bout de 20 heures.

En tout cas je n'ai toujours pas cassé au bout de 12 heures, et aucuns signes d'usure pour le moment.

C'est le vendeur de Tennis Warehouse qui m'a dit que la durée etait inférieure au Power.

Il me parait quand meme assez solide (je caissais du rip control en 10 heures).

La difference pour moi c est surtout la souplesse de ce cordage: c'est bon pour le bras et le feeling.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×