Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bibes

Tennis pro, bon site ?

Recommended Posts

bonjour , je sais que beaucoup de passionnés de tennis connaissent ce site et l'apprécient sans doute . Je veux simplement confirmer leur professionnalisme . J'ai la chance d'habiter à 20 kms du magasin , donc vous vous doutez bien que je me rends régulierement las bas . Personnels très sympas , prenant tjrs le tps de vous répondre et de vous orienter vers le produit qui vous correspond le mieux sans essayer de vous revendre des raquettes en surplus de stock . en conclusion 100% confiance , c'est des pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , je sais que beaucoup de passionnés de tennis connaissent ce site et l'apprécient sans doute . Je veux simplement confirmer leur professionnalisme . J'ai la chance d'habiter à 20 kms du magasin , donc vous vous doutez bien que je me rends régulierement las bas . Personnels très sympas , prenant tjrs le tps de vous répondre et de vous orienter vers le produit qui vous correspond le mieux sans essayer de vous revendre des raquettes en surplus de stock . en conclusion 100% confiance , c'est des pros

oué mais sur les raquettes fin de series, ils sont chers ! la six one team n-code (remplacee par la k-factor team) coute chez eux

(Prix public conseillé 179.99€)

Prix TENNISPRO

149.00€ > :blink:

alors que chez Decathlon, elle est à 89€ ! :whistling:

meme si les enseignes distibuteurs sont toujours moins cher (en general), une difference de 100€, sur un ancien modele, c'est enorme je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite dans l'agglo de colmar , je m'y rend régulierement . j'adore ce magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai repéré qq articles textile qui m'intéressent chez eux sur leur site http://www.tennispro.fr . Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commandé via le net chez eux? Les délais sont-ils raisonnables et les produits conformes au descriptif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai repéré qq articles textile qui m'intéressent chez eux sur leur site http://www.tennispro.fr . Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commandé via le net chez eux? Les délais sont-ils raisonnables et les produits conformes au descriptif?

J'ai commandé une fois chez eux. Pas de problèmes particuliers. Commande effectuée le dimanche, colis reçu le jeudi. Je prècise que j'avais payé par carte bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh bon ça, ils ont sortis les nouvelles collections, chez babolat c'est pas mal, les nouvelles propulse et les nouvelles all court style et les fringues ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70

Je commande tous mes textiles chez eux (t'attends quoi steph71 pour en proposer ?!), tout se passe toujours très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance ce post car j'ai une question.

Voilà, j'aimerai passé commande chez eux, mais j'ai toujours procéder par virement bancaire à partir de la belgique. Mais sur le site de Tennis pro je n'ai pas vu cette possibilité, donc est-ce que quelqu'un du forum à déjà passé commande chez eux par ce mode de payement??

Je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut-il me ernseigner sur le seriux et les delai de livraison du site tennispro.fr?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut-il me ernseigner sur le seriux et les delai de livraison du site tennispro.fr?

merci

Salut

Rapide et super sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, pas de petit geste supplémentaire quand on leur dit que l'on va acheté 5 nouvelles tenue identique pour les interclubs :(

on a droit qu'au 10% comme pour tout autre commande, hors que la commande allait monté à 500€ plus ou moins, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, pas de petit geste supplémentaire quand on leur dit que l'on va acheté 5 nouvelles tenue identique pour les interclubs :(

on a droit qu'au 10% comme pour tout autre commande, hors que la commande allait monté à 500€ plus ou moins, dommage.

Bah,fais travailler le partenaire de votre club plutôt que de faire marcher un site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipement que le club nous vend est un polo épais, donc après 2 jeu, tu oublie pour moi car j'arret pas de transpiré et donc, soit je me balade avec ma valise soit, avec la bande de copain que l'on est, on prend un truc ensemble autre.

Mais bon, la n'est pas le petit hic, c'est juste que bon, on ne demandait pas la lune, juste un petit truc en plus que 10%.

Je démarche auprès d'autres site, peut-etre qu'eux nous ferons un offre meilleur pour les même tenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais à partir d'un certain prix tu paies pas les frais de port :lol:

Mis à part ça, rapide et sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais à partir d'un certain prix tu paies pas les frais de port :lol:

Mis à part ça, rapide et sérieux.

j'ai commandé une machine à corder.

livraison rapide

pas de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé 2 cadres,reçus 2 jours après,emballés avec soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T1 rapide pour toi alex !

Moi sa fait 3 jours et je suis dégouté j'ai cru que sa allait arriver aujourd'hui dernier délai alors que non :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé de nombreux trucs là bas, genre plus de 500 euros, et j'ai toujours reçu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais bien le magasin ainsi que leurs vendeurs ( j'habite à 15 mns ) , pas de problème , professionnels et compétents !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ma commande est arrivée :D

Les fringues claquent :D

Remis contre signature par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ma commande est arrivée :D

Les fringues claquent :D

Remis contre signature par contre !

Il me semble que si tu commande avant 15 heures,le colis est posté dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est vrai sa !

J'en ai fais les frais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaouh ce que vous dites m'etonne !!!!!

moi j'ai commande sur le site un polo nike deja il m'envoie un mail disant qu'il l'auront pas avant 15 jours cher leur fournisseur

ensuite 3 semaines plus tard il m'envoient un maiil disant qu'i ln'y en a plus en stock

rien que de la deception....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×