Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bibes

Tennis pro, bon site ?

Recommended Posts

J'ai pas l'habitude de casser du sucre sur les sites de vente sur Internet, mais là je suis tenté...

J'ai acheté au début de l'été 2 raquettes Head Speed Elite de la collection de l'année précédente histoire de payer moins cher

Aucun problème de livraison, jusque là pas de soucis

Rien à dire pendant ces 6 premiers mois donc...

Cependant, je joue hier avec un ami à qui je prête ma 2ème raquette, et le bout du manche (vous savez, la partie plus grosse qui est agrafée, j'ai pas le nom exact) se met à bouger sur LES DEUX raquettes. Je décide donc d'aller montrer ça chez Intersport : en enlevant le grip, il s'est complètement arrachée car la colle sur le manche semble s'apparenter à de la glue, les agrafes sur le bout de manche avaient été déplacées plusieurs fois à voir les nombreux trous...

En gros, ça faisait pas clean.

Donc je me pose la question : est-ce que j'ai reçu 2 contrefaçons de mauvaise qualité? Tout le monde n'a pas l'air satisfait de TennisPro mais cela semble plus être suite à des problèmes de livraison, que de contrefaçons. En plus, le vendeur d'Intersport en a peut-être rajouté puisque j'ai pas acheté mes raquettes chez lui cette fois ci :D mais ca fait quand même un peu peur et j'espère pouvoir récupérer mes raquettes dans un état convenable...

Donc je voulais déjà poster mon expérience mais je voulais aussi savoir si certains d'entre vous auraient déjà eu ce type de problèmes avec TP!

Fait une photo des manches sans grip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'habitude de casser du sucre sur les sites de vente sur Internet, mais là je suis tenté...

J'ai acheté au début de l'été 2 raquettes Head Speed Elite de la collection de l'année précédente histoire de payer moins cher

Aucun problème de livraison, jusque là pas de soucis

Rien à dire pendant ces 6 premiers mois donc...

Cependant, je joue hier avec un ami à qui je prête ma 2ème raquette, et le bout du manche (vous savez, la partie plus grosse qui est agrafée, j'ai pas le nom exact) se met à bouger sur LES DEUX raquettes. Je décide donc d'aller montrer ça chez Intersport : en enlevant le grip, il s'est complètement arrachée car la colle sur le manche semble s'apparenter à de la glue, les agrafes sur le bout de manche avaient été déplacées plusieurs fois à voir les nombreux trous...

En gros, ça faisait pas clean.

Donc je me pose la question : est-ce que j'ai reçu 2 contrefaçons de mauvaise qualité? Tout le monde n'a pas l'air satisfait de TennisPro mais cela semble plus être suite à des problèmes de livraison, que de contrefaçons. En plus, le vendeur d'Intersport en a peut-être rajouté puisque j'ai pas acheté mes raquettes chez lui cette fois ci :D mais ca fait quand même un peu peur et j'espère pouvoir récupérer mes raquettes dans un état convenable...

Donc je voulais déjà poster mon expérience mais je voulais aussi savoir si certains d'entre vous auraient déjà eu ce type de problèmes avec TP!

Il est très facile de changer la taille des manches sur les raquettes head. Il suffit de changer la coque de manche et le bouchon. Mais cela doit être fait soigneusement et avec les bons ingrédients. Ton problème semble être du à un changement de grosseur de manche qui n'a pas été correctement fait par Tennispro afin d'adapter leur fin de stock à ta commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les raquettes sont livrées (normalement) avec les manches sous plastiques,

difficile de changer la taille de manche sans enlever ce plastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant, je joue hier avec un ami à qui je prête ma 2ème raquette, et le bout du manche (vous savez, la partie plus grosse qui est agrafée, j'ai pas le nom exact) se met à bouger sur LES DEUX raquettes. Je décide donc d'aller montrer ça chez Intersport : en enlevant le grip, il s'est complètement arrachée car la colle sur le manche semble s'apparenter à de la glue, les agrafes sur le bout de manche avaient été déplacées plusieurs fois à voir les nombreux trous...

En gros, ça faisait pas clean.

Si ton capuchon couine et qu'il se met à bouger, c'est parce que le capuchon de ta raquette est dans le milieu de ta main et du coup tu exerces une pression sur le capuchon sur chaque frappe.

J'ai quelques clients qui ont ce problème. Il suffit d'enlever le grip et les agrafes sur le capuchon. Tu remets bien en place le capuchon et à l'aide d'une agrafeuse murale tu refixes le capuchon sur le manche.

Tout rentrera dans l'ordre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, ca m'a un peu rassuré.

Je peux pas faire de photos parce qu'elles sont chez Intersport, tout va rentrer dans l'ordre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez eux ma Tfight, et bien sur comme j'ai eu de la chance (sarcasme), au lieu de l'avoir deux semaines après comme annoncé initialement, je ne l'ai eue qu'un mois après... car la taille 1 en manche ne se fait que sur commande... et ils ne l'avaient pas en stock... mais sinon je l'ai bien reçue même si petit souci au niveau du respect des délais annoncés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chaussures, commandées vendredi matin, reçues hier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première commande de ma part dimanche le 13/01/2013,chèque posté le lundi et colis réceptionné vendredi 18/01/1013.

Pense pas qu'on puisse faire mieux surtout pour un règlement par chèque.En plus beaucoup de sites ne propose pas le règlement par chèque.

Donc pour moi qui suis pas du tout pour les payements par carte c'est super. Merci tennispro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai passé deux commandes, une l'été dernier ( polos, chaussures et accessoires ) j'ai reçu ça rapidement, bien emballé et sans erreur de leur part. Et la deuxième , raquette Head youtek ig speed mp 300 2012. En promotion, commandée vendredi matin reçu ce matin :)

Donc pas de soucis pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de souçis non plus. Plutot rapide et efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma commande, passée la semaine dernière. Aucun problème, service rapide et j'ai eu le droit à de petits échantillons avec la commande (des balles, un tshirt, casquette, ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dejà commandé chez eux sans aucun soucis.

En ce moment, ils fonts des ventes flash : 1 produit pour 24H

par exemple pour aujourd'hui : nike courballistic 4.3 orange à moins de 80€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir comparé plusieurs site, en terme de tarif sur les vêtements, il n'y a pas mieux, le reste je ne sais pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, avant que j'oublie.
Petite commande effectuée chez eux en début de semaine.

Un premier coup de téléphone m'indique que la commande ne sera pas prête à temps (c'est eux qui ont appelé), celle-ci m'ayant demandé si je voulais annuler la commande.
Puis, j'ai repassé un coup de fil pour savoir ce qu'il en était ... pas possible avant le 2 octobre (j'ai appelé car c'est ce qu'ils avaient annoncé sur ma commande).

Bref, elle m'explique tout simplement pourquoi la commande n'est pas prête, très pro sans chichi.

Donc demande de remboursement.
J'trouve toujours ça beaucoup plus correct de dire quand ça ne va pas plutôt que d'avoir une réponse "commerciale" du type, ici on ne fait jamais d'erreur voyons.

Bref, à recommander.

Ps: Seule question en suspens le délai qu'ils vont prendre pour me rembourser. Si c'est fait dans la semaine, je n'aurais rien à (re)dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà ... un remboursement sur le compte le 29. Sachant qu'il y a eu le week-end donc j'imagine que la demande a été fait le vendredi.
Rien à dire, ils ont vraiment été très rapide, c'est plutôt cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement un magasin en Bretagne, j'étais client de celui de Selestat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fait hacker ton compte nat ? :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause de ton post, il pense à de la pub déguisé :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nat54 a dit :

 

Nouveau magasin

Pour les Rennais cette fois

"Salut à tous ! Bonne nouvelle pour le tennis rennais :

Tennispro est heureux de vous annoncer l'ouverture de son nouveau magasin à Rennes, #TennisproRennes, plus précisément à CHANTEPIE.

Vous les connaissez sûrement, ARNAUD qui a créé le Magasin ESPACE TENNIS en 2008, passe le relais à un joueur et enseignant local, SEBASTIEN DESBOIS, tout en l accompagnant pour la saison à venir et assurer le meilleur relais possible à cette enseigne historique rennaise.

Ainsi ESPACE TENNIS 2.0 deviendra #TennisproRennes

Vous l'avez sûrement croisé au bord des terrains de tennis, âgé de 43 ans, 4/6, enseignant au TCBAIN et à L'AT BETTON et joueur au TCBROCELIANDE, Arnaud est un super professionnel et réalise son rêve d'enfant. Tennispro est très fier de cette belle rencontre.

Dès aujourd'hui, ARNAUD et SEBASTIEN sont à votre écoute pour préparer la saison sportive à venir et démarrer cette nouvelle aventure. Des travaux auront lieu au mois d'Aout et la nouvelle configuration du magasin verra le jour mi Aout. En attendant notre équipe sur place vous attendra sur place afin de répondre à vos besoins ! Vous le savez, on aime les belles histoires, #TennisproRennes en est une !

A très bientôt ;-)

#TennisproRennes #SebastienetArnaud #Welcomeonboard"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/04/2017à07:52, nat54 a dit :

Nouveau magasin

Pour les Rennais cette fois

"Salut à tous ! Bonne nouvelle pour le tennis rennais :

Tennispro est heureux de vous annoncer l'ouverture de son nouveau magasin à Rennes, #TennisproRennes, plus précisément à CHANTEPIE.

Vous les connaissez sûrement, ARNAUD qui a créé le Magasin ESPACE TENNIS en 2008, passe le relais à un joueur et enseignant local, SEBASTIEN DESBOIS, tout en l accompagnant pour la saison à venir et assurer le meilleur relais possible à cette enseigne historique rennaise.

Ainsi ESPACE TENNIS 2.0 deviendra #TennisproRennes

Vous l'avez sûrement croisé au bord des terrains de tennis, âgé de 43 ans, 4/6, enseignant au TCBAIN et à L'AT BETTON et joueur au TCBROCELIANDE, Arnaud est un super professionnel et réalise son rêve d'enfant. Tennispro est très fier de cette belle rencontre.

Dès aujourd'hui, ARNAUD et SEBASTIEN sont à votre écoute pour préparer la saison sportive à venir et démarrer cette nouvelle aventure. Des travaux auront lieu au mois d'Aout et la nouvelle configuration du magasin verra le jour mi Aout. En attendant notre équipe sur place vous attendra sur place afin de répondre à vos besoins ! Vous le savez, on aime les belles histoires, #TennisproRennes en est une !

A très bientôt ;-)

#TennisproRennes #SebastienetArnaud #Welcomeonboard"

Arnaud, c'est un pote...c'est un mec tip top humainement...

Sebastien Desbois c'est un connard d'arriviste et d'imposteur...J'ai pris des cours avec lui pendant 1 année et demi...il passe son temps à ses gratter l'intérieur du slip et est au téléphone 10min sur 1 heure alors qu'il est sensé donner un court...

Une honte pour le tennis ce mec...

Cette année, monsieur ne veut pas rattraper les courts qu'il n'a pas donné...sa solution pour rattraper 50 heures ? regrouper tous ses élèves ensembles sur une journée et tout le monde joue avec tout le monde...

Au niveau sécurité, c'est une chèvre...il met des plots non antidérapants qui sont en plastique luisant et fait faire des exercices avec consigne de ne pas regarder les plots...il gueule comme un putois si tu regardes le plot...

résultat, je glisse sur le plot et tombe en avant sur ma main...je reste au sol...j'ai super mal au sternum... le mec ne bronche pas...il reste derrière son panier de balles...

Le lendemain...radio...2 côtes de pétées...le mec n'a jamais pris de mes nouvelles...pathétique...une honte pour le tennis ce mec...

J'ai failli le déboîter...pourtant je suis cool...

Boycott ce connard...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Meetcho a dit :

J'ai pris des cours avec lui pendant 1 année et demi...

Vu tes propos, pourquoi t'es resté si longtemps avec lui ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×