Ayant actuellement un problème au coude et voulant continuer à jouer, j'ai décidé d'abandonner mes copoly et de passer sur multi le temps de guérir et ensuite peut-être de continuer avec un multi.
Ai acheté du Pro's Pro Pulse et aussi du Pro's Pro Prodigy que je vais essayer bientôt.
Avant cela, j'ai essayé le Luxilon Multic COP qui est un multi...
GROS Merci à qui ?

Un gars qui s'y connaît très bien en cordages/raquettes et qui met que des brins du fond ou au service
Indice: il a participé á la discussion
Alors un compte-rendu à "chaud" de ce Multi Luxilon COP.
Raquette: K Pro Tour
Tension: 24/24
Indoor, 2 X 1h30 de jeu
Jeu: gros service,bon coup droit, revers à une main avec un peu de lift ou pas mal de chop, montées à la volée de temps en temps
(ex-2nde série)
Puissance: 3 / 5
Controle: 4 / 5
Feel/touché: 2,5 / 5
Confort: 4,5 / 5
Prise d'effet: 3,5 / 5
Tenue tension / Durée de vie = encore trop tôt
Globalement je suis super satisfait car pas mal au coude, bras ni pendant ni après et super compromis contrôle/puissance avec une prise d'effet bonne pour mon jeu. Pour moi,il est plus confort/contrôle que confort/puissance.
Suis étonné du rendement de ce multi, proche pour moi d'un copoly et multi qui ne se transforme pas en chewing-gum ou alors se détend ou casse vite fait.
Le chip prenait bien et les qqes rares gros lifts ont été assez marqués. Au service, ca envoie.
Seuls petits défaults:
en 2ième et surtout sur les amortis ou contre-amortis, il y a un coup à prendre car le cordage n'est pas super élastique. Ca demande un peu plus d'habitude avec ce cordage j'imagine.
Ou c'est luxilon...avais eu la même sensation avec les big banger...
PS: On reconnaît que c'est un luxilon car bruit de casserole quand on joue -j'aime pas trop mais on s'habitue

- et sensation sèche et ferme à la frappe.
Si qqun a un feedback sur ce cordage à donner...
A+ et allez Jo ou Fed, je sais pas trop