Aller au contenu

Tournoi du val de marne : avis - participation - résultat

30 réponses à ce sujet

#26 Helloween

Amortie de bronze

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 630 messages
  • Interests:Mes deux garçons, ma fille, ma femme et vachement le tennis Gilles Simon était 15/4 à 14 ans...aujourd'hui il est dans le top 10...
  • Classement:15/1
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:Babolat Pure Drive Lite préparée par Didier :)

Posté 20 mars 2011 - 21:04

oui Nat, et mon fils a fini 2eme de ce tournoi (30 enfants) avec 10 victoires en 12 matchs. C'était super sympa, il a adoré. Le niveau est pas dément néanmoins, alors qu'en 2004 et 2003 les meilleurs jouent vraiment bien.

#27 Helloween

Amortie de bronze

• Modérateurs
  • 6 630 messages
  • Interests:Mes deux garçons, ma fille, ma femme et vachement le tennis Gilles Simon était 15/4 à 14 ans...aujourd'hui il est dans le top 10...

Posté 08 juin 2011 - 14:19

re-tournoi pour mes fils (2003,2004 et 2005) à Choisy (94) ce week-end, ca va être chouette :)

#28 Helloween

Amortie de bronze

• Modérateurs
  • 6 630 messages

Posté 13 juin 2011 - 10:41

en 8 ans Matéo perd en 8eme face au finaliste, et Milian est finaliste en 6 ans, il n'a pas pleuré :). C'était le tournoi de la Ligue du Val de Marne.

#29 Jolitorax

@Jbrenault95

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 958 messages
  • Classement:0
  • Modèle:AeroPro Drive GT+

Posté 13 juin 2011 - 10:43

Voir le messageHelloween, le 08 juin 2011 - 14:19 , dit :

re-tournoi pour mes fils (2003,2004 et 2005) à Choisy (94) ce week-end, ca va être chouette :)
Je me suis baladé hier au parc départemental (avec le plan d'eau pour l'aviron et la voile). Y avait des terrains de tennis côté Choisy. C'est là le club ?

#30 Helloween

Amortie de bronze

• Modérateurs
  • 6 630 messages

Posté 13 juin 2011 - 12:37

oui JB, c'était là, on aurait ou se voir. C'est le tournoi de detection de la Ligue qui se fait là. C'est également le nouveau club de l'US Creteil. Ils sont en train de monter 2 courts couverts supplémentaires.

#31 Muster-Minator

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 484 messages
  • Classement:30/1
  • Raquette:Head
  • Modèle:Prestige MP

Posté 19 janvier 2012 - 17:59

Tournoi open US CRETEIL

Avis :
  • Terrain indoor avec peu de profondeur. Température glaciale sur les courts fin décembre, impréssion d'être dans un frigo.
  • Les JA ont été cool. J'ai une petite discussion tennis avec le JA et j'ai apprécié

Tournoi open TENNIS CLUB DE SAINT MAUR

Avis :
  • Terrains en TB sous la bulle dans un état très limite car il n'y a pratiquement plus de TB sur la surface. J'ai trouvé les terrains très dur.
  • La JA a été sympa et m'a arrangé un match plus tôt à cause de mon travail, J'ai apprécié.
  • Gros point négatif est le prix d'inscription qui est de 27€, je trouve que c'est très limite surtout vu l'état des terrains.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)