Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
patricetennis

CORDAGES ISOSPEED

Recommended Posts

bonjour tout le monde.

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé la marque isospeed!

Et si qqun a déjà testé l'isospeed professionnal.

Si qqun l'a déjà utilisé, qu'elles ont été les sensations ressenties + tenue à la tension + prise d'effet......

Dans l'attente de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé la marque isospeed!

Et si qqun a déjà testé l'isospeed professionnal.

Si qqun l'a déjà utilisé, qu'elles ont été les sensations ressenties + tenue à la tension + prise d'effet......

Dans l'attente de vos réponses.

moi j'ai testé le iso pro

sensations tres bonnes

vitesse de balle enorme

prise effet correcte

tenue tension tres moyenne

si tu veux tester a pas trop cher il me reste une garniture (je la vends 6e frais de port compris)

voila

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous (gros deterrage, je sais ;) ) !

Est ce qu'il y aura des avis un peu plus "nouveaux" sur ces cordes dont j'ai entendu du bien mais sans trop de details... ?

Qu'avez vous testés et quelles sont (ou étaient) vos sentations (avec tension et tout le tralala) ??

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour , en ce moment je rejoue en multi hdx  , mais  j'ai commandé  des garnitures d ' Isospeed energic plus 1.30  pour tests

Sachant que je tends a 25 / 24  sur pure drive , est ce que je peux garder la même tension avec l energic ?

Merci .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise aussi et il est très complet ? Moi qui aime pas trop la sensation des multis, j'ai été agréablement surpris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui QUICKLY et merci pour les infos .C'est en voyant ce que tu en disais sur le sujet  phantom  que j'ai eu la puce a l'oreille !

je corde d'ici la fin de la semaine ..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben , il faut que je teste plus longtemps , parce que je suis surpris des sensations , c'est vraiment confortable , ça accroche pas mal pour un multi  mais j'ai  fait beaucoup de fautes de longueur pendant mon essai . Un effet trampoline un peu trop présent alors que   j'ai cordé assez fort comparé a d'habitude  (26 kg) .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé (2 fois le 1.12 et une fois le 1.17) et adoré le V18 mais malheureusement, la tension se perd vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  , je l'ai fais tester a mon fils sur sa PA lite ( Isospeed energic plus 1.30  )  ,il a trouvé comme moi super confortable , par contre au bout de deux ou trois heures les cordes sont vraiment très  écartées .

Peut être que ce cordage est plus adapté sur des plans de cordages  resserrés  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×