Aller au contenu

entrainement avant mon premier tournoi

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
79 réponses à ce sujet

#76 kkoolmanos

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Classement:30/4
  • Raquette:Artengo
  • Modèle:930 + grip cuir + ????

Posté 25 novembre 2009 - 12:58

Voir le messageRakotoJoël, le 25 novembre 2009 - 05:58 , dit :

Comment ça?
Tu parles de ton club là? On ne peut pas réserver à ton club si on est seul? :blink:

oui dans mon club tu ne peux pas réserver un terrain si tu viens seul pour servir, donc t'es obligé de regarder sur le net pour voir les réservations et essayer de t'incruster si il n'y a personne, mais souvent quand c'est libre tu as des gens qui joue (souvent des matchs) donc c'est un peu gênant de les arrêter juste pour que je fasse des services.
bien évidement, à cette période les terrain extérieur sont libres mais dès qu'il commence à faire nuit (= vers 17h 17h30 maintenant cad l'heure où je rentre de cours souvent) c'est foutu car les terrain ne sont pas éclairé dehors :angry:
donc pas évident de s'entrainer régulièrement sans réservation !!!!!!!!!!!! :( :(

#77 JojoKoto

Purple Baobab

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 804 messages
  • Interests:Tennis, Escrime (...)
    Cinéma, Lecture
  • Classement:Etranger
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:BLX Team ...

Posté 25 novembre 2009 - 13:22

T'es au lycée ?
Il n'y a pas d'entraînement par chez toi?

Ton club est assez bizarre (ou alors la structure est trop petite ...)

Parce que bon tu sais de l'entraînement 2 heures par semaine c'est pas mal, surtout si tu fais des matchs le week-end (notamment les matchs par équipe ça peut aider...)

#78 kkoolmanos

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 805 messages

Posté 25 novembre 2009 - 19:00

euh non je suis étudiant, je rentre souvent vers ces heures-ci car j'ai des journée chargées en ce moment ! (pas de chance :angry: )
oui c'est une petite structure (par rapport où je joue l'été avec mon frère), dans mon club il n'y a que 3 terrains couverts et 3 terrains extérieur, donc ça laisse pas trop de place pour tous le monde :lol:
surtout que les entrainements du club commence à 16h-17h et ils prennent les terrains couverts bien sûr jusqu'à 21h je crois !!!!
et bien évidement, je n'ai pas pu m'inscrire à ces entrainements, il était trop tard lorsque j'ai voulu m'inscrire et il était déjà plein !!! donc j'ai pris que loisir !!
mais c'est vrai que j'aimerai bien en faire régulièrement 2 fois par semaine mais il n'y a pas de place sauf le week end où je réserve pour taper la balle avec ma copine (qui est non licencié = il faut payer 3,5 euros la location de terrain)!!!
en fait si je veux faire que des service, j'ai que le week end où je peux jouer tranquillement surtout le matin, mais sur les terrains extérieurs et bien sûr ça dépend de la METEO :angry: !!!

#79 JojoKoto

Purple Baobab

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 804 messages
  • Interests:Tennis, Escrime (...)
    Cinéma, Lecture
  • Classement:Etranger
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:BLX Team ...

Posté 25 novembre 2009 - 19:38

Ah, petite structure ... oui c'est une structure de club ;)

Je trouve ça étonnant qu'il n'y ai plus de place pour les entraînements, vous n'avez pas un mur?

Le mur est réellement un très bonne exercice de régularité, il permet de voir tous les défauts technique ...

Bon en tout cas bon courage !

#80 kkoolmanos

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 805 messages

Posté 25 novembre 2009 - 21:01

:lol: :lol: :lol: oui il y a un mur (ou plutôt plusieurs petits murs)
mais le problème c'est qu'il se trouve au niveau d'un terrain couvert :lol: :lol:
bon de toute façon si il fait beau ce week end je vais essayer d'en profiter un max pour les services pour jouer dehors B) B)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)