Y'a deux semaines, Match de championnat, notre n° 3 arrive 45min à la bourre, son adversaire se casse (normal). Le capitaine de l'autre équipe avait mis un score factice sur la feuille de match. Le problème c'est que notre gars est 30/1 et il jouait contre un 30/4. Alors, sûr de moi, je m'entretient un peu avec le capitaine de l'autre équipe et je lui dit que ca serait mieux qu'on compte WO parceque sinon ca fait une défaite significative pour notre gars.
Bref, la rencontre se passe bien, et avec le WO, on gagne 4/2. Sauf qu'hier j'ai vu un pote 3e série qui me dit que si un joueur est WO en championnat par équipes, tous les simples immédiatement suivants sont perdus.
Gros stress, ca voudrait dire qu'on perd finalement la rencontre 5/1 (a cause de moi :/ )
Dixit le règlement
Citation
Citation
Alors d'après ça, seul le match de notre n°3 devrait être compté comme WO car il est bien venu à la rencontre, mais en retard.
Sur la feuille de match, le capitaine de l'autre équipe avait mis un score factice (6/1 6/1), on l'a barré (mais on vois toujours le score) et on a coché la case WO. Sur le site FFT, le match est bien compté gagnant pour nous 4/2.
C'est bon alors?