Une préparation et un mouvement du style "joueur de baseball"; Je trouvais ça fun à regarder
Qui a le meilleur revers a deux mains du circuit atp ?
Débuté par maniatennis, oct 15 2009 16:18
68 réponses à ce sujet
Posté 07 juillet 2011 - 15:49
Quelqu'un dont j'aimais le revers pourtant pas très orthodoxe, c'est Jim Courrier.
Une préparation et un mouvement du style "joueur de baseball"; Je trouvais ça fun à regarder
Posté 11 juillet 2011 - 16:46
David Nalbandian
pour c'est un des plus beaux revers du circuit (après je dois en oublier quelques uns mais c'est le premier à qui j'ai pensé)
Posté 19 août 2011 - 10:07
James Blake of course
Posté 19 août 2011 - 11:03
arf y avait pas un post pour le plus beau revers à 1 main ? me suis sbayé de post
Posté 30 octobre 2011 - 21:34
nalbandian
Posté 19 novembre 2011 - 20:23
simon c'est propre mais cotonneux. murray est très habile en revers, assez impressionnant.
mais le meilleur, et de loin, c'est Nalbandian...
mais le meilleur, et de loin, c'est Nalbandian...
Posté 19 novembre 2011 - 21:07
Lu,
J'aime bien celui de Nalbi
celui de mon préféré est pas mal non plus
a+
J'aime bien celui de Nalbi
celui de mon préféré est pas mal non plus
a+
Posté 19 novembre 2011 - 21:15
On discutait avec Didier cette semaine.
Il n'y a que 2 joueurs qu'il reconnaissait au son de la frappe, Agassi et Nalbandian.
Il n'y a que 2 joueurs qu'il reconnaissait au son de la frappe, Agassi et Nalbandian.
Posté 01 février 2012 - 07:13
Djokovic sans hésitation
Posté 20 février 2012 - 04:49
Safin, Ferrero, Nalb, Soderling, Monfils, Murray, Djoko...
Posté 18 avril 2012 - 23:27
Et bien on est tous d'accord pour parler de Djoko, Nadal, ou Murray.
Et en remontant un peu, Agassi, Safin ou Connors.
Pour ma part, j'ajouterai deux noms, qui aurait sans aucun doute été évoqués si le Post avait été lancé il y a une quinzaine d'année : Miloslav Mecir, et Andrei Medvedev !! Aller chercher un peu sur Youtube et vous en baverez !!
Et en remontant un peu, Agassi, Safin ou Connors.
Pour ma part, j'ajouterai deux noms, qui aurait sans aucun doute été évoqués si le Post avait été lancé il y a une quinzaine d'année : Miloslav Mecir, et Andrei Medvedev !! Aller chercher un peu sur Youtube et vous en baverez !!
Posté 21 avril 2012 - 00:59
Manrico, le 07 juillet 2011 - 15:49 , dit :
Quelqu'un dont j'aimais le revers pourtant pas très orthodoxe, c'est Jim Courrier.
Exact, un vrai coup de base-ball !! J'aimais bien aussi, mais ce revers avait des limites.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)