Nous on était 4 à la séance UCPA

donc on a pas mal tapé avec Richard, j'en pouvais plus à la fin surtout avec le cagnard (Il devait faire dans les 34)
Citation
1/ lancer de balle : "porter" la balle et non pas s'en débarrasser. Mon problème de régularité au service vient de là.
2/ revers : ok pour prise CD si je ne fais pas se chevaucher mes 2 mains et en utilisant ma main gauche
3/ CD : attention à ne pas être en appuis arrières
1) C bizarre, j'ai eu quasi la même, en 1ere plutot bon timing mais attention au lancer irrégulier. En 2nde, bon ils m'ont dit de ne pas descendre la tête de raquette, de la remonter et de la redescendre (Défaut que m'avait fait egucha) - heureusement j'avais pas fait certaines 2nde que je fais en match sinon ils m'auraient renvoyé (En cloche

)
2) Bizarrement alors que je m'attendais à prendre plein de critiques, ils ont trouvé que c'était pas si mal que ça. Quand j'arrive à bien respecter les principes de base, ça marche bien à l'entrainement. Reste à faire de même en match.
3) Le CD, mon point fort, où je suis assez régulier alors la je me suis fait allumé : Problème de prise, je tape en prise marteau alors que j'étais persuadé d'avoir une prise coup droit

, mettre la main devant et ne pas frapper en reculant (On est 4 à avoir eu la remarque, apparamment 5 avec toi nat) pour différentes raison, moi soucis de prise.
4) Jeu de jambe lent

, je savais que c'était pas terrible mais ça faisait encore plus mal à voir en vidéo (Même si je m'y attendais). Ils ont zoomé un peu