Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

bravo la serbie ^^

gros niveau de jeu :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étrillé j'avais dit ...

et merde, bravo à tous les protagonistes; quel w.e de dingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les juges de lignes n'étaient pas assez patriotes avec les Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, bravo à la Serbie, on reviendra l'année prochaine avec espérons 2 grands joueurs de simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Quelle prestation de Troiki! Félicitations!

Le retour gagnant caractérise bien le match selon moi, un très bon service qui ne met suffisamment loin de la balle Troiki qui sort un retour de fou. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et tant mieux, llodra est favori, troicki n'a à mon sens pas les épaules pour jouer un 5ème match décisif.

6-2 6-2 6-3 ... :whistling:

comme quoi, la coupe davis, devant son public, ca vous change un homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je prépare ma critique d'après match:

évidemment il fallait faire jouer Simon (qui a été dans le top 10), voire même Clément. Ça se voyait hier que Llodra n'était pas dans le coup.

Voila voila...

Bravo aux serbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils se rasent la tête sur le court les serbes ^^

exellent!

Même si c'est triste pour Mika :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djoko se fait vraiment raser la tête :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forget a vraiment les boules "on n'a jamais pu envisager la victoire aujourd'hui" et "je n'ai jamais vu un gars retourner mika comme ca !!" sont les 2 phrases pour moi qui caractérise cette journée :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo aux serbes ! rien à dire sur les 2 matchs de ce dimanche ! ils étaient bien meilleurs...

je ne pensais pas que Troiki allait sortir le match de sa vie et que Llodra allait autant se trouer...mais voilà, c'est fait maintenant...on a quand même vécu un bon week-end de tennis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux serbes rien à dire par contre par pitié l'année prochaine sur Canal+ ou alors faut virer ce chauvin limite nationaliste de Chamoulot perso j'ai vu le match sans le son c'est affligeant d'entendre ce blaireau pendant plusieurs heures .

Bravo aussi aux bleus qui nous ont fait réver tout au long de cette edition 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo aux serbes ! rien à dire sur les 2 matchs de ce dimanche ! ils étaient bien meilleurs...

je ne pensais pas que Troiki allait sortir le match de sa vie et que Llodra allait autant se trouer...mais voilà, c'est fait maintenant...on a quand même vécu un bon week-end de tennis :)

chapeau a la serbie,c'est costaud.

Mais la réussite énorme de Troicki surtout dans le deuxième set,à croire qu'il avait un moteur pour baisser le filet quand c'était pour lui,une télécommande pour le okay(un doute sur l'orthographe).

En tout cas Vraiment Déçu pour Llodra,il doit s'en vouloir.

Allez la prochaine c'est la bonne :w00t: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'aurait pu faire de plus Simon avec son jeu de pousse-baballe.

la surface sied mieux au jeu de Simon, une surface qui est finalement pas très rapide, le choix de llodra est un peu étonnant vu qu'il est passé à côté hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troicki peut dire adieu à sa femme

Mheu nan sa femme aime les gagnants,les battants,elle aime aussi l'argent,ça aide.

Ne plus avoir de poils sur le caillou est un moindre mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'aurait pu faire de plus Simon avec son jeu de pousse-baballe.

Assez d'accord, mais je n'irai pas jusque là quand même. Le jeu de Simon pouvait peut-être faire douter le Serbe, l'embrouiller. Mais vu qu'il n'a pas de mental, je pense qu'il aurait perdu de toute façon. D'ailleurs ça aurait presque été pire, le mec qui arrive à pousser jusqu'au 5ème un Troicki énorme et qui finit par perdre 14/16. Genre une Boetsh inversée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:unsure: ?!

Il sort un match énorme, il y a rien à dire, avec de la réussite tout de même. Et faut que ça tombe précisément aujourd'hui, contre un Llodra avec un niveau de jeu en deçà de ce qu'il avait pratiqué sur cette fin de saison. Mais je reproche rien à Mika. Et puis il a joué de ces matchs en Davis Cup cette année quand même :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Serbes pour cette victoire.

Moi je me pose une seule question :

Pourquoi Micka est resté dans une phase de jeu identique pendant 3 sets à se faire troué ?

Que lui a dit Guy ? alors que c'était flagrant :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×