Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

Dans le reportage d'avant match de vendredi, ils avaient mis l'accent sur l'attitude pour montrer à l'adversaire qu'ils n'avaient pas peur et qu'ils étaient au dessus. Et quand tu vois leur tête, tu sens que le match est perdu et aucune chance de remotiver Mika. C'est ça la force de la coupe Davis, c'est qu'avec le poids du public et/ou de ta team, tu peux te transcender. Là, c'est moyen...

Tu oublis rapidement l'attitude de tout le monde qui était géniale jusque là ... Même en y croyant, je vois pas comment on peut allé chercher le serbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Je n'oublie rien. Ce sont dans les moments difficiles que l'attitude compte. Et justement il faut y croire encore plus. C'est le principe. Sinon, ça ne sert à rien d'être une équipe. Celui qui est sur le court a le droit d'être abattu, pas son entourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que solide ce serbe :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'oublie rien. Ce sont dans les moments difficiles que l'attitude compte. Et justement il faut y croire encore plus. C'est le principe. Sinon, ça ne sert à rien d'être une équipe. Celui qui est sur le court a le droit d'être abattu, pas son entourage.

+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est l'heure du jeu France 2 destiné aux fans de nos frenchies pour pouvoir gagner le slip de Llodra qui s'est bien mouillé dessus lors de cette finale de Coupe Davis: quel joueur français a déjà été numéro 1 mondial? 1) JR lisnard 2) Llodra? 3) Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le derniere (petite) chance qu'il reste à mika, c'est que le serbe se croit deja arrivé.. et joue trop facile..mais bon perso, je n'y crois plus.. surtout devant son public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aia aie aie y'a de quoi regretter Simon :(

Je ne vois pas ce qu'aurait pu faire de plus Simon avec son jeu de pousse-baballe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Allez un petit remake de France - Italie en finale du championnat d'Europe! C'est le moment ou jamais :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un petit remake de France - Italie en finale du championnat d'Europe! C'est le moment ou jamais :whistling:

(y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain si il avait servi comme ça dès le premier set >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHM, si tu nous entends, fais que ton esprit pénètre Troickiki !

Je crois que Troicki est blessé, il souffre d'une paulhenrimatthieudinite!!!! :w00t:

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas dire qu'il manque de courage, mika; les volées qu'il doit faire ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×