Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cagivareg

Cherche manuel d'utilisation BABOLAT 3001

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de réflexion je me suis enfin décidé à corder mes raquettes. J'ai donc acheter une babolat 3001 qui semble être en très bon état. Le seul problème c'est que je n'ai jamais cordé et que le manuel d'utilisation n'était pas fourni avec la machine. J'ai cherché sur google mais impossible de mettre la main dessus. Est ce que parmi vous quelqu'un aurait ça sous la main?

D'avance merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de réflexion je me suis enfin décidé à corder mes raquettes. J'ai donc acheter une babolat 3001 qui semble être en très bon état. Le seul problème c'est que je n'ai jamais cordé et que le manuel d'utilisation n'était pas fourni avec la machine. J'ai cherché sur google mais impossible de mettre la main dessus. Est ce que parmi vous quelqu'un aurait ça sous la main?

D'avance merci pour votre aide.

Babolat_3001_070103-10a.jpg

Bonjour

Moi aussi j'aurai besoin de votre aide , pour ceux qui connaisse cette machine, pouvez vous me dire quelles sont les fonctions des 6 touches en dessous du tableau digital ?

Merci beaucoup

Scoubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babolat_3001_070103-10a.jpg

Bonjour

Moi aussi j'aurai besoin de votre aide , pour ceux qui connaisse cette machine, pouvez vous me dire quelles sont les fonctions des 6 touches en dessous du tableau digital ?

Merci beaucoup

Scoubi

La touche avec le lapin et la tortue est la vitesse de traction de ton tensionneur. Je te conseille de mettre la vitesse la plus lente.

La touche avec la croix qui barre la flèche te permet de bloquer le berceau

La touche avec le cadre et les cordes : touche qui baisse automatiquement la tension de 1 kilo (pour les travers)

La touche avec le noeud augmente ta tension de 2 kilos (pour le noeud)

J'ai débuté a decathlon sur cette machine mais je ne me souviens plus des options des deux autres touches.

Un classimien viendra compléter mon message :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La touche avec le lapin et la tortue est la vitesse de traction de ton tensionneur. Je te conseille de mettre la vitesse la plus lente.

La touche avec la croix qui barre la flèche te permet de bloquer le berceau

La touche avec le cadre et les cordes : touche qui baisse automatiquement la tension de 1 kilo (pour les travers)

La touche avec le noeud augmente ta tension de 2 kilos (pour le noeud)

J'ai débuté a decathlon sur cette machine mais je ne me souviens plus des options des deux autres touches.

Un classimien viendra compléter mon message :)

celle en haut à droite est pour que le tensionneur se leve avant de tirer la corde, afin d'annuler tout risque de perte de tension.

je ne vois pas celle du milieu en haut, ça représente ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle en haut à droite est pour que le tensionneur se leve avant de tirer la corde, afin d'annuler tout risque de perte de tension.

je ne vois pas celle du milieu en haut, ça représente ??

1000 mercis Jeje et Tambouil pour vos lumières , c'est super top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ scoubi : c'est une photo de ta machine?

Parce que je vois une Kneissl derrière........ :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ scoubi : c'est une photo de ta machine?

Parce que je vois une Kneissl derrière........ :w00t:

Non c'est une photo que j'ai pris sur internet pour faire pratique , j'utilise la machine de mon club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est une photo que j'ai pris sur internet pour faire pratique , j'utilise la machine de mon club

Connaissez vous la touche cachée de la 3001 ? Elle permet de bloquer le berceau automatiquement à chaque tension.

Une manip en moins pour gain de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous la touche cachée de la 3001 ? Elle permet de bloquer le berceau automatiquement à chaque tension.

Une manip en moins pour gain de temps.

Bonjour

Non , je ne connais pas cette ruse !!! il y a déjà une touche sur le tableau de commande et aussi un petit loquet en dessous du berceau pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai le mode d'emploi de cette machine , je vous le numérise au format pdf et je l'envoi par mail a qui n'en veut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je ne sais pas faire , mais ça y est je l'ai en pdf

n'hésitez pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je ne sais pas faire , mais ça y est je l'ai en pdf

n'hésitez pas ...

Bonjour,

Je viens d'acquerir une Babolat 3001 et je suis egalement à la recherche de la notice technique.

Merci

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cateen

J'espère ne pas arriver trop tard.

Je serai très interessé par le manuel au format pdf que tu proposes pour la machine Babolat vs 3001.

J'en ai fait l'aquisition il y a peu et je n'ai pas le manuel!!

Le possèdes tu encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai également intéressé par le manuel de cette machine.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour comprendre comment corder avec une machine à une seule pince centrale, j'ai fait une vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=56o8OJ96AsA

Par contre c'est une Babolat 2001 que j'ai, donc je ne peux pas t'aider pour ce qui est des commandes de la 3001.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/4/2010à16:45, catten a dit :

salut a tous

j'ai le mode d'emploi de cette machine , je vous le numérise au format pdf et je l'envoi par mail a qui n'en veut ...

hello je suis intéressé car on vient d l acheter d occaz au club également sans mode d emploi.

Mil merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×