ils nous ont quittés.....
Posté 21 janvier 2010 - 18:59
Posté 23 janvier 2010 - 18:38
étonnant qu'un groupe de rap s'y intéresse..
Posté 23 janvier 2010 - 18:42
MISSAMPRAS, le 20 janvier 2010 - 23:10 , dit :
Posté 26 janvier 2010 - 07:50
Decaur, le 21 janvier 2010 - 14:32 , dit :
En + ceux qui regardent le journal, ne regardent pas super nannard, et inverssement
Posté 31 janvier 2010 - 14:58
Citation
Marie-Laure Munich, son agent, a annoncé la triste nouvelle à l'AFP : « Il est décédé ce matin des suites d'une opération cardiaque qu'il n'a pas supporté », a-t-elle indiqué. Elle a également tenu à saluer la mémoire d'un « immense acteur de théâtre et d'un homme d'une grande humanité. »
Comédien dans une trentaine de films, Pierre Vaneck était surtout un homme de théâtre. Ses prestations sur les planches lui avaient valu d'être distingué à plusieurs reprises par ses pairs. Molières 1988 du comédien dans un second rôle pour Le Secret, il avait également été nominé aux Molières 1995 et 2005 dans la catégorie meilleur comédien.
L'année dernière, le monde du cinéma lui avait aussi rendu honneur en le nominant pour le César 2009 du meilleur acteur dans un second rôle. Pierre Vaneck était le grand-père d'Aurélie et Thibault Vaneck, les acteurs qui interprètent Ninon et Nathan dans la série Plus Belle La Vie sur France 3.
"Source" : Voici.fr
Posté 31 janvier 2010 - 15:16
http://images.google...=N&hl=fr&tab=wi
Posté 01 février 2010 - 05:23
Shagrath, le 23 janvier 2010 - 18:42 , dit :
Sinon oui c est dingue car autant Super nanny j etais au courant autant Seguin je savais pas, je viens de l apprendre. Comme quoi ... apres on en tire les conclusions qu on veut, ca veut surement dire que l emission de Super nanny parlait a bcp + de gens que les idees politiques de Seguin, tout simplement.
Posté 01 février 2010 - 17:45
Posté 01 février 2010 - 17:55
MISSAMPRAS, le 01 février 2010 - 17:45 , dit :
Ben l'importance entre les deux est différente aussi.
Personnellement je pleure vraiment ni l'un ni l'autre mais pour Séguin je me dit "Quel grand homme c'était" et pour Cathy "Putain c'est jeune...".
L'appréciation est différente et c'est plutôt normal je trouve.
Enfin bref RIP les deux !
Posté 02 février 2010 - 01:36
Manu_ser, le 01 février 2010 - 05:23 , dit :
Sinon oui c est dingue car autant Super nanny j etais au courant autant Seguin je savais pas, je viens de l apprendre. Comme quoi ... apres on en tire les conclusions qu on veut, ca veut surement dire que l emission de Super nanny parlait a bcp + de gens que les idees politiques de Seguin, tout simplement.
Oui, enfin c'est surtout qu'un médium comme la télé véhicule plus facilmenet des informations qui sont sujettes à ne pas être perennes ...
Enfin ... heureusement qu'il y a des gens qui continuent à s'engager politiquement c'est à dire poure des vraies idées !!!
Posté 02 février 2010 - 11:51
Le comédien Roger Pierre (30/08/1923-24/01/2010)

c'était pas du tout mon genre d'humour, pas assez vulgaire
Posté 02 février 2010 - 13:15
Et Charles Bronson est mort ce jour là (30/08/2003).
Posté 08 mai 2010 - 23:19
Tout comme Dallas cette saga familiale a marqué notre génération
Posté 09 mai 2010 - 00:40
Je crois que le concours Miss France est mort également ...
Je suis en train de regarder On n'est pas couché , c'est vraiment l'affrontement et le pire des scenarios pour de Fontenay, elle qui a tenu si longtemps les reines de cette élection, elle devait bien se douter que ça aller partir en cacahuète avec le rachat par Endémol ... en plus elle aura très probablement des problèmes de concurrence déloyal si elle essaye de refaire un concours derrière ... (évidemment Sylvie Tellier qui est membre de la direction de la société, mais qui n'a pas passé son CAPA, se retrouve dans la position du contradicteur de Geneviève ...)
Enfin, bref ce concours ne sera plus (pas que je l'aimais spécialement mais vraiment le côté concours racheté puis perte de contrôle ... enfin ...)
Voilà, une annonce de décès qui était surement programmé certains diront ...
Posté 29 mai 2010 - 22:08
La série "Arnold et Willy" ( Diff'rent strokes ) une série atypique des années 80, faisant partie à jamais des Opus décalé de cette génération au même tire que "Punky Buster" (l'histoire d'une fillette abandonnée dans un supermarché qui se fait adopté par un vieux monsieur aigri, n'aimant pas son chien bandit, à qui elle réussit à (ré)ouvrir le coeur ... ) et "Silver Spoon" (l'histoire d'un gamin né avec une cuillère d'argent doté d'un Papa fantastique puisqu'il est "ingénieur en jouet"
L'histoire de Diff'rent strokes est somme toute assez simple, c'est l'histoire d'un riche monsieur blanc qui adopte les enfants pauvres et noirs de sa défunte domestique ... loin, de jouer sur le misérabilisme qui peut hanter une certaine catégorie de la population afro-américaine, la série s'essaye surtout a être une apologie de l'ouverture d'esprit ...
En effet le titre original "Diff'rent strokes" vient en fait de l'expression "Different strokes for different folks" que l'on pourrait traduire littéralement par "Les goûts et les couleurs ne se discutent pas"
Avec lui, c'est aussi une partie de mon enfance qui nous quitte (...)
Source : http://www.lemonde.f...64743_3382.html
Posté 29 mai 2010 - 22:25

Gary Coleman
Une série culte avec un acteur culte qui m'a beaucoup marqué.
Sinon disparition de Mr Christian Quidet au moment de Rolland Garros difficile de ne pas en parler. Ses commentaires nous manqueront.
Posté 06 octobre 2011 - 06:38
Posté 06 octobre 2011 - 08:52
avant l'I-Phone, l'I-Pod, l'I-Mac et l'I-Pad... y'avait la I-Neken
Posté 06 octobre 2011 - 09:05
Mais bon, c'est triste.
Il était co-créateur de Pixar aussi. Un génie dans sa partie.
Posté 06 octobre 2011 - 09:17
Posté 06 octobre 2011 - 09:19
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)