Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeje58

Nos graines de champion

Recommended Posts

oui chez les 2005 pas photo, le 95 est en tête, derrière le 94 s'arrache :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparemment Rayane Roumane (2/6) né en 2000 a servi à plus de 200 kms/h (203) lors de son match aujourd'hui aux Petits As ! à 13 ans il mesure 1m90 et chausse du 48, ça aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparemment Rayane Roumane (2/6) né en 2000 a servi à plus de 200 kms/h (203) lors de son match aujourd'hui aux Petits As ! à 13 ans il mesure 1m90 et chausse du 48, ça aide :)

c'est pas élevé au grain ça Mr :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir du vent elle est bien accrochée au sol elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparemment Rayane Roumane (2/6) né en 2000 a servi à plus de 200 kms/h (203) lors de son match aujourd'hui aux Petits As ! à 13 ans il mesure 1m90 et chausse du 48, ça aide :)

Le Isner français ahah x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'énorme perf du jour est attribuée à Thibaud Berland (20 ans, -2/6) qui sort la tête de série n°1 du Challenger d'Hawaii, le russe Kuztnetsov (140eme ATP) en 2 manches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir du vent elle est bien accrochée au sol elle...

C'est un garçon, Rayane, hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'énorme perf du jour est attribuée à Thibaud Berland (20 ans, -2/6) qui sort la tête de série n°1 du Challenger d'Hawaii, le russe Kuztnetsov (140eme ATP) en 2 manches !

Trop gros pour être vrai.. :dur: Si Kuztnestov n'était pas blessé, il a du avoir des copains à lui qui ont parié sur sa défaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop gros pour être vrai.. :dur: Si Kuztnestov n'était pas blessé, il a du avoir des copains à lui qui ont parié sur sa défaite

J'ai regardé le match en streaming (au passage les ramasseurs de balles sont au top là bas, une sacré boucherie ahah) et c'est vrai que Kuznetsov avait pas l'air au mieux. J'ai pas pu voir le début du match mais dans le premier set il (thib) menait quand même 4/1 et dans le deuxième il menait 5/0. J'ai du commencé le match à partir de 4/4 et là, à foison de fautes directes. Mais bon, il démérite pas et il l'a quand même pris de vitesse sur pas mal de balles et au final c'est une belle victoire pour lui.

PS: c'est pas le russe Kuznetsov mais l'américain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'énorme perf du jour est attribuée à Thibaud Berland (20 ans, -2/6) qui sort la tête de série n°1 du Challenger d'Hawaii, le russe Kuztnetsov (140eme ATP) en 2 manches !

Tête de série N°9. La N°1 était Bogomolov. :whistling:

ce qui n'enlève rien à la performance de battre le 140eme mondial. :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si il est bien 140ième mondial..Le francais lui met 4 et 1 alors qu'il est négatif et doit jouer -30 voire promo max, c'est super louche..

Après bravo au Francais mais perso je suis un peu dubitatif !

On verra les matches prochains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si il est bien 140ième mondial..Le francais lui met 4 et 1 alors qu'il est négatif et doit jouer -30 voire promo max, c'est super louche..

Après bravo au Francais mais perso je suis un peu dubitatif !

On verra les matches prochains.

oui c'est bien l'américain 140è. Mais il s'est retiré du double et devrait être absent quelques temps suite à une blessure à l'épaule.

Mais le français doit pas mal jouer quand même car avec son partenaire ils ont sorti les TdS n°2 du double, qui sont top 150 en double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top 150 en double = -4 -15 donc pas trop de surprise que le francais & son partenaire.puissent gagner.

Pour son simple, le mec est blessé, je comprends donc mieux le résultat car sinon 99% du temps un mec à négatif ne gagne pas un top 150 ATP en tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas le 140ieme mondial alors ?

Y'a deux Kuznetsov, le russe qui est à la 131e place mondiale, et l'américain qui est à la 140e place.

Ah si il est bien 140ième mondial..Le francais lui met 4 et 1 alors qu'il est négatif et doit jouer -30 voire promo max, c'est super louche..

Après bravo au Francais mais perso je suis un peu dubitatif !

On verra les matches prochains.

Il est bien 140e mondial mais c'est vrai qu'il avait pas l'air en forme et pas content (j'ai pu entendre un petit fucking shit de sa part :judge: ) Mais bon ça n'excuse en rien la défaite vu le grand écart qu'il y a entre les deux. Imaginons un -4 qui joue à 15/2, même blessé il gagne en principe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discutable ca. Un 15/2 vs un negatif ne sait pas jouer au tennis.

Un mec a -30 promo sait jouer au tennis,y en a qui servent de sparring a des top 100-200 et meme si l'ecart est Grand entre les 2, en cas de grosse blessure le -30 promo peut passer.

Apres Kuznetsov a pas du forcer si grave blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais peut-être, mais l'écart est quand même grand là. En plus il a que 20 ans donc beaucoup moins d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon jour ce Francais peut surement jouer 500-600 ATP et avec Kustnetsov blesse, ca parait pas dingue non plus la victoire quand on regarde les circonstances..

Experience,experience, le Francais a joue surement des ITF et des Futures donc c'est pas un novice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas son but de faire dix mille tournois et monter dans le classement ATP, et il a pas fait beaucoup de futures non plus, et encore moins réussi a gagner des matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour son but, je ne le connais pas personnellement :whistling:

Post inutile mais ai pas pu m'empêcher, c'est vendredi, dernier jour de la semaine etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le connais personnellement :)

Et puis récemment il a fait une petite interview ou il dit que c'est pas son but. Enfin il vient juste de partir aux USA pour étudier là bas un petit peu, comme beaucoup de joueurs de tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×