Recherche partenaire sur Bordeaux CUB
Débuté par Yannx, jui 21 2009 16:52
10 réponses à ce sujet
Posté 21 juillet 2009 - 16:52
Bonjours à tous,
comme l'indique le sujet de mon message, je recherche un ou des partenaires pour me remettre (sérieusement au tennis).
J'ai 30ans, j'ai joué en club jusqu'à 16 ans, j'étais alors 30. Depuis, je ne joue que de temps en temps, l'été avec des amis (qui ne savent pas jouer au tennis, je dois bien le reconnaitre). Je peux toujours claquer un service, coup droit, en revanche je n'ai toujours pas retrouvé mon revers!
Je cherche donc quelqu'un qui serait à peu pres dans la même situation que moi ...et si quelqu'un a l'adresse d'un club "sympa" et peu cher, je prends! (oui pcq je trouve que les cotisations sont qd meme assez élevées)
Secteur: Bordeaux-Mérignac-Talence...
A bientôt
comme l'indique le sujet de mon message, je recherche un ou des partenaires pour me remettre (sérieusement au tennis).
J'ai 30ans, j'ai joué en club jusqu'à 16 ans, j'étais alors 30. Depuis, je ne joue que de temps en temps, l'été avec des amis (qui ne savent pas jouer au tennis, je dois bien le reconnaitre). Je peux toujours claquer un service, coup droit, en revanche je n'ai toujours pas retrouvé mon revers!
Je cherche donc quelqu'un qui serait à peu pres dans la même situation que moi ...et si quelqu'un a l'adresse d'un club "sympa" et peu cher, je prends! (oui pcq je trouve que les cotisations sont qd meme assez élevées)
Secteur: Bordeaux-Mérignac-Talence...
A bientôt
Posté 21 juillet 2009 - 18:49
Comme club pô cher et sympa dans Bordeaux, t'as l'Union Saint Bruno (c'est mon club d'ailleurs ^^), à mériadeck. Pas très cher, et ambiance familiale garantie
. Franchement un super club niveau ambiance. Niveau infrastructures ya mieux.
Par contre je te déconseille US Bouscat, pour y avoir jouer 1 an et demi l'ambiance est pas franchement bonne d'après mes souvenirs, menfin c'était ya 7 ans ça a ptet changé, mais du temps de mon frére c'était pareil (ya 15 ans). Par contre là niveau infrastructure c'est le top, mais c'est cher.Voila, ce sont les 2 clubs que je fréquente/ai fréquenté .
Sinon t'as Primerose, mais c'est pas le même prix
Par contre je te déconseille US Bouscat, pour y avoir jouer 1 an et demi l'ambiance est pas franchement bonne d'après mes souvenirs, menfin c'était ya 7 ans ça a ptet changé, mais du temps de mon frére c'était pareil (ya 15 ans). Par contre là niveau infrastructure c'est le top, mais c'est cher.Voila, ce sont les 2 clubs que je fréquente/ai fréquenté .
Sinon t'as Primerose, mais c'est pas le même prix
Posté 12 octobre 2009 - 21:34
up, amis bordelais!!! mon club du SAM tennis Merignac est un tres bon club, un peu cher certes mais superbement bien structuré
je cherche vraiment des partenaires pour m'ameliorer et pour tripper sur les tournois des environs!!! je n'attends plus que vous, pour faire un bout de chemin ensemble
a bon entendeur!!!
Posté 30 septembre 2010 - 18:43
bonjour
je recherche partenaire de jeu, je suis sur blaye mais bosse tout les jours à bordeaux
sportivement
je recherche partenaire de jeu, je suis sur blaye mais bosse tout les jours à bordeaux
sportivement
Posté 02 février 2011 - 10:39
Bonjour à tous,
Je recherche également un joueur avec un niveau de 30/3 minimum (je suis actuellement classé 30). Je suis bordelais d'adoption et je souhaite jouer aujourd'hui mercredi 2 février 2010 ou jeudi 3, pour cette semaine, et à partir de la semaine prochaine aussi.
Merci pour celui ou celle qui voudrait taper la balle mais je ne sais pas où. Mériadeck peut-être !!
Alors, n'hésitez pas à me contacter par mail matthieu.bennaceur@hotmail.fr
A bientôt, merci.
Je recherche également un joueur avec un niveau de 30/3 minimum (je suis actuellement classé 30). Je suis bordelais d'adoption et je souhaite jouer aujourd'hui mercredi 2 février 2010 ou jeudi 3, pour cette semaine, et à partir de la semaine prochaine aussi.
Merci pour celui ou celle qui voudrait taper la balle mais je ne sais pas où. Mériadeck peut-être !!
Alors, n'hésitez pas à me contacter par mail matthieu.bennaceur@hotmail.fr
A bientôt, merci.
Posté 19 juillet 2011 - 19:13
hello
je recherche du monde pour jouer sur bordeaux ... et alentours...
ancien 15/4 y'a 20 ans... je reprend juste le tennis...
si vous êtes motivés laissez moi un MP
merki!
je recherche du monde pour jouer sur bordeaux ... et alentours...
ancien 15/4 y'a 20 ans... je reprend juste le tennis...
si vous êtes motivés laissez moi un MP
merki!
Posté 18 janvier 2012 - 17:27
Bonjour à tous,
J'aimerais me remettre au tennis et jouer régulièrement sur Bordeaux (ou alentours).
J'ai été classé 30 y a 2 ans mais depuis je suis arrivé sur Bordeaux et je ne joue plus.
S'il y a des gens intéressés ou des bons plans pour jouer pas trop cher je suis prenneur.
Merci d'avance,
Bonne soirée,
Céd
J'aimerais me remettre au tennis et jouer régulièrement sur Bordeaux (ou alentours).
J'ai été classé 30 y a 2 ans mais depuis je suis arrivé sur Bordeaux et je ne joue plus.
S'il y a des gens intéressés ou des bons plans pour jouer pas trop cher je suis prenneur.
Merci d'avance,
Bonne soirée,
Céd
Posté 18 janvier 2012 - 21:08
Salut !
je suis sur Eysines, classé 30/1 en jouant moins ces dernières années.
possible de jouer au Pinsan (5€ pour les invités je crois) à voir selon tes dispos
je suis sur Eysines, classé 30/1 en jouant moins ces dernières années.
possible de jouer au Pinsan (5€ pour les invités je crois) à voir selon tes dispos
Posté 18 janvier 2012 - 21:53
mp for you!
Posté 24 mars 2012 - 12:29
Bonjour, Je suis arrivé sur Bordeaux en septembre et je souhaite me remettre à taper la balle.
je jouais à 30/1 il y a de ça 3 ans.
je cherche donc un/une partenaire pour jouer régulierement en semaine et week end, dans le but de progresser mais avant tout de se faire plaisir.
En attendant vos réponse.
Bonne journée.
je jouais à 30/1 il y a de ça 3 ans.
je cherche donc un/une partenaire pour jouer régulierement en semaine et week end, dans le but de progresser mais avant tout de se faire plaisir.
En attendant vos réponse.
Bonne journée.
Posté 24 mars 2012 - 18:31
Bonjour,
Je recherche d'urgence des partenaires pour jouer au Tennis biensur!
je suis sur bordeaux caudéran, mais je peux me déplacer sur la CUB.
Mailé moi, je répondrais rapidement.
Dispo du lundi au dimanche de 8h à 18h, pour dire que j'ai beaucoup de temps de libre.
Niveau 30/2 Age 24ans
Je recherche d'urgence des partenaires pour jouer au Tennis biensur!
je suis sur bordeaux caudéran, mais je peux me déplacer sur la CUB.
Mailé moi, je répondrais rapidement.
Dispo du lundi au dimanche de 8h à 18h, pour dire que j'ai beaucoup de temps de libre.
Niveau 30/2 Age 24ans
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)