L'autre sujet a été fermé alors que j'étais en train d'écrire alors je poste ici
J'ai un souvenir d'un serbe au tournoi international de Blois qui faisait des fautes de pieds très souvent, une jeune juge de ligne le signalait et après une gueulante de la part du joueur elle a arrêté de le faire parce qu'il l'avait intimidé "I don't move my feet, she's crazy!" j'avais envie de lui dire "tu le bouges ton pieds c***** alors ferme là". Lors de sa position de départ il était juste derrière la ligne et son pied bougeait légèrement lorsqu'il passait le poids vers la jambe arrière au début du geste donc il mordait, il ne s'en rendait pas compte apparemment.
Désolé pour le racontage de life mais tout ça pour dire que même au niveau pro (le mec devait être dans les 300 premiers) ils en font et c'est pas toujours signalé donc en 4ème et troisième série pas la peine de se prendre trop la tête avec ça. Du moment que tu essaies bien de respecter la règle et si c'est des petites fautes personne ne t'en voudra même si dans l'absolu il faudrait éviter.