Stage UCPA 2e quinzaien aout 2009
Débuté par eye62, jun 28 2009 20:53
9 réponses à ce sujet
Posté 28 juin 2009 - 20:53
Bonjour!
Je suis tenté par un stage lors de cette période et je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous également? ca serait sympa departir ensemble!
Je suis tenté par un stage lors de cette période et je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous également? ca serait sympa departir ensemble!
Posté 30 juin 2009 - 13:32
Alors vous avez peur de m'affronter?
Posté 01 juillet 2009 - 10:21
Oui marie j'avais regardé les topics mais les périodes ne coincident malheureusement pas :-S
Posté 02 juillet 2009 - 00:08
Je vais peut etre partir à St Cyprien du 17 au 23 Aout stage tennis plein temps je pense.
Je suis déja dans le centre hors saison (Le niveau est pas toujours terrible mais les profs sont excellents). La j'y vais pleine saison, j'espère rencontrer des gens de mon niveau (Normallement ca devrait pas être trop difficile).
J'aurai tapé la balle avec Nat mais elle part avant moi
.
Je suis déja dans le centre hors saison (Le niveau est pas toujours terrible mais les profs sont excellents). La j'y vais pleine saison, j'espère rencontrer des gens de mon niveau (Normallement ca devrait pas être trop difficile).
Posté 02 juillet 2009 - 07:09
Koko26, le 02/07/2009 à 01:08, dit :
Je vais peut etre partir à St Cyprien du 17 au 23 Aout stage tennis plein temps je pense.
.
Posté 02 juillet 2009 - 10:36
Saint Cyprien ca me tente bien. Par contre en été je ne sais pas si ils font des singles. Je suis pas fan de la colloc!
Posté 02 juillet 2009 - 22:51
Citation
bah moi ça sent le stage UCPA sans sport, autant dire une bouteille vide crying.gif
Aie aie c'est si grave que ça, Nat
Posté 03 juillet 2009 - 07:06
eye62, le 02/07/2009 à 11:36, dit :
Saint Cyprien ca me tente bien. Par contre en été je ne sais pas si ils font des singles. Je suis pas fan de la colloc!
Citation
Tu ne peux pas annuler ton stage
y'a aussi les billets tgv
donc je préfère partir quand même pour le dépaysement,
je ferais stage playa + piscine même si j'suis pas fan
Citation
Aie aie c'est si grave que ça, Nat
encore 15j d'atèle et derrière on voit
mais bon UCPA ce serait pas une reprise en douceur
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)